Bienvenue dans la forêt...

AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

L'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Pomme de jais
Admin

Ton chat
Nom: Pomme de Jais
Grade: Chef
Clan: Le clan du Tonnerre

MessageSujet: L'Histoire   Dim 17 Oct - 20:33:24

Ecrivez l'histoire du clan.

C'est un Jeu de Rôle, alors vous devez écrire chacun votre tour la suite...

Les Personnages: (Ceux qui sont après et en Italique sont les autre.)

Chef:
Etoile De jais, femelle noire au yeux vert pomme. (par Pomme de Jais)
Lieutenant: Fleuve de Sang, mâle robuste noir au yeux vert. (par Ciel Ambré)

Guérisseur:
Coeur de Chantilly, femelle sacrée de Birmanie. (Par Pomme de Jais)

Guerriers:

Source Sombre, Femelle fine et petite, elle est toute noire. (
apprentis: Nuage Épineux, par Etoile Sombre)
Belle de Jour, Femelle grise au poil mi-long et aux yeux bleu. (par Ciel Ambré)

Pomme de Pin, mâle brun avec des rayures noir.
Cerise, petite femelle rousse.
Pelage de Souris, petite mâle gris souris.
Pelage de Sang, mâle roux, presque rouge.
Pelage d'Ombre, mâle robuste noir.
Griffe Noir, mâle robuste noir. Ami de Coeur de Foudre.
Pelage des Ténèbres, mâle un peu gros noir avec des rayures grises. Ami de Coeur
de foudre.
Brin d'herbe, mâle agile blanc avec une tache noir près de l'oeil droit.

Reine:
Douce Chantilly Glacée, femelle blanche et marron. (par Chantilly Glacée)

Patte de Brume, Femelle blanche au yeux bleu.
Pelage Tendre, Femelle blanche, presque rose pâle.

Chaton:
Patte de Ciel, petit chaton roux (fils d'Etoile Filante et de Belle de Jour, par Patte de Ciel).
Patte de Sang, mâle noir au patte avant rouge sang. (Parents Disparus, par Patte de Sang)

Petite Patte, petite chatte blanche (fille de Patte de Brume et de Brin d'herbe, soeur de Patte d'Aigle)
Patte d'Aigle, petit chaton blanc avec des tâches brune. (Frère de Petite Patte)

Ap
prentis:
Nuage Épineux, Mâle brun avec des rayures noir.
Nuage de Cendre, petit mâle gris. Directe, toujours à se plaindre. (Un peu comme
Nuage Noir dans la guerre des clans)
Nuage de Lièvre, petite chatte rousse sur excité.
Nuage de Brume, Femelle blanche, un peu grise.

Anciens:

Mort:
Etoile de Lumière (Ancien chef, père d'Etoile de Jais)
Citron (ancien guerrier)
Pluie des Rivière (Ancienne guérisseuse)
Belle Patte (Ancienne Reine)

Exilé:

Coeur de Foudre (ancien guerrier, père de Nuage Epineux et Nuage de Chantilly)

Bon Jeu

Dernière édition par Pomme de jais le Dim 20 Fév - 20:15:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eqqui-live.forum-actif.net/forum
Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 17 Oct - 20:52:22

Pomme de Jais

Dans la clairière, tout le monde faisait leur toilette. Puis, un silence de mort descendit dans la clairière. Un guerrière s'approcha à pas feutré vers le tunnel d'ajonc (l'entré du camp) avant qu'un bruit le stoppa net. Il ne pouvait bouger, les yeux rivé sur le trou noir. Puis, un chat tigré sortit et s'écroula au sol. Il était griffer de partout, des trace de morsure ornait son corps robuste devenu frêle et du sang coulait d'une de ses pattes. Des cries de terreur se firent entendre à des kilomètre à la ronde.
Je suis sortie de la tanière des guerriers en courant. Je me suis effondré devant le corps sans vie de mon père... Quand mon visage se releva enfin vers les chats qui entourée. Mais se ne fut pas de la tristesse qu'ils virent dans mes yeux, mais l'envie de venger mon père !
Maintenant, j'étais chef, et je comptait bien protéger mon clan. J'ai alors sauté sur le promontoire pour annoncer à mon nouveau clan: << Mes amis, l'heure est grave. Des chats on assassiné mon père, je deviens alors votre chef. Nous le vengerons, coute que coute, et je vous promets, devant le clan des étoiles, que je vous protégerais ! >> Tous les chats miaulèrent en chœur pour exprimer leur peine et leur colère.
Ciel Ambré

Ton chat
Nom: Fleuve de Sang
Grade: Lieutenant
Clan: Tonnerre

MessageSujet: Re: L'Histoire   Lun 25 Oct - 12:16:29

Fleuve de Sang :
Je miaula d'horreur. Son père était mon ancien mentor !
Je miaulais de chagrin, de peine et de douleur... Je comprenais ce que devait ressentir Pomme de Jais. Elle devait pleurer, intérieurement, comme moi, avec un sentiment plus fort encore.
La tête basse, je m'approcha du corps de mon ancien mentor, de mon ancien chef. Je lui administra des coups de langue, des coups de museau, comme pour le réveiller d'un long sommeil. Mais non. Il ne se réveillerais plus.
*Prenez soin de lui, Ô, grands clan des Etoiles !*
Frappé par le chagrin qui m'envahit, je me posta sur une pierre et regarda le vide. Je repensait a tout les bons moment qu'avait un apprentis avec son mentor. Tout les bons moment que j'avait eu avec lui, les chamailles, les rigolades quand je faisait des bêtises. Tous sa était parti en fumée...
Quand mon esprits revint a nouveau je regarda ma nouvelle chef, bien haute au dessus du promontoire. Son regard était empli de tristesse, de vengeance, de haine, et je la comprenais.
Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Lun 25 Oct - 14:53:15

Pomme de jais:
<< Je nommerais dés ce soir mon nouveau lieutenant. Je veux plus de patrouilles, c'est peut-être un avertissement ! >> Puis, je m'assis et chaque chat allèrent dirent au revoir au défunt. Puis, je me sentis mal, très mal. Je sentais mes pattes se dérober sous moi. Puis, je tomba dans les pommes...
Dans mon rêve, je voyais mon père. << Père ! Que s'est bien de te revoir !
- Moi aussi, sa me fait du bien... Ma mort n'était, comme tu l'as compris, qu'un avant goût de ce qu'il vous attend. Ma fille, reste sur tes gardes. Mon ancien apprentis fera un bon lieutenant, et tu feras une bonne chef. Bat toi pour me venger ! >> Puis, sur ses mots, il disparu. Je savais que je n'étais pas morte, mais je n'arrivais pas à me réveiller... << Père, j'ai besoin de toi... >> Ai-je chuchoté dans mon profond sommeil.
Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Lun 25 Oct - 15:01:46

Après avoir lécher tendrement mon ancien chef, je prit une souris et un campagnols. Comme aucun des apprentis ne l'avait fait, je porta une pièce de gibier a Pomme de Jais. Je la déposa déli et délicatement devant son antre, et parti dévoré ma souris a l'abris des regards.J prit ensuite la direction de la tanière des guerriers, avant de me rendre compte qu'il manquait affreusement de gibier sur le tas de gibier. Je prit la direction des grans Sycomore et chassa quelques proies dont une souris , un campagnole et un maigre faisan.
Je déposa mes quelques proies sur le tas de gibier et m'affala par terre, seul, luttant déséperement contre le chagrin qui s'avançait devant moi.
Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Lun 25 Oct - 19:05:14

Pomme de jais:
Dans mon rêve, je vis sortir des ténèbres un chat, qui courut pour me mordre.Je me réveilla en sursaut et, dans ma peur. Je griffa de toute mes pattes la proie que l'on m'avais laissé. Pus, reprenant mes esprit, je la mangea en quelque bouché et sortie faire des équipes de chasse et des patrouilles.
<< Pomme de Pin, Cerise, Pelage de Souris et Pelage de sang, vous serez la patrouille de ce soir. Longer toutes les frontière. Pelage d'Ombre, prends un guerrier et un apprentis avec toi et, quand vous aurez finis votre repas, partez chasser. >> Puis, je sortit du camp, trottina jusqu'au ravin et je m'allongea sur une pierre, d'où je pouvais voir la vallée, et je fis ma toilette, devant un merveilleux coucher de soleil.
Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Lun 25 Oct - 20:18:46

Une fois ma souris finit, je me dirigea vers ma chef.
-Que puis-je faire ?
dis-je d'un ton, trahissant ma soif de vengeance et mon chagrin. Je m'assit et ferma les yeux un instant. Il fallait l'accepter : Notre ancien chef, le père de Pomme de Jais était mort, et il fallait que je m'y fasse, quoi qu'il advienne. Mais c'était dure, trop dure....
Je sortit de mes sombres pensées et dit, a ma nouvelle chef :
-Je pourrais peut-être aller chasser avec quelques guerriers; a moins que je parte en patrouiller pour surveiller la frontière du clan de la Rivière et du Clan de l'Ombre...
Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Lun 25 Oct - 20:23:52

Pomme de jais:
Je me leva de mon rocher et m'assis devant Fleuve. << Vient avec moi chasser si tu veux. >> Puis, je me leva et marcha vers un sentier. Fleuve de sang me suivait, quand un bruit attira mon attention. Je me tapis, et sauta dans les buissons. Quand je ressortis, j'avais un mulot dans la mâchoire. << Aimerais-tu être lieutenant ? >> La question était plutôt directe, et je ne m'en aperçu qu'après, une fois que Fleuve eut fait une grimace.
Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Lun 25 Oct - 20:36:12

Je regarda un instant le mulot pendre a la gueule de Pomme de Jais, mais je finit par déclara, après quelques secondes de silence :
-Je...Je....Sa serait un immense honneur ! Mais suis-je vraiment assez digne pour se poste ?
lui dis-je d'une voix très mal assurée.
Je me dandina d'ue patte a l'autre avant de reprendre mon air normale.
Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Lun 25 Oct - 20:47:27

Pomme de jais:
<< C'est ce que l'on va voir. Par chasser, je rentre au camp. Et ne reviens pas bredouille... >> Dans mon regard sévère, il y eu une flamme de gentillesse et de calme. Puis, je fis volte face et je partis en trottant.
Sur le chemin du retour, j'eus très mal au ventre et ma tête tournais. Une fois dans la clairière du camp, je déposa le mulot sur le tas de gibier et j'alla dans la tanière de Pluie des rivière (la guérisseuse). << Pluie des rivières ?! Je ne me sens pas bien. Tu penses que sa pourrait être les petits ? >> En effet, j'étais en ceinte...

(Tu peux faire la guérisseuse: Pluie des Rivières stp ? Au moins le temps que quelqu'un s'inscrive...)
Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Lun 25 Oct - 20:59:51

Fleuve de Sang :
Sont regard sévère m'avait fait peur. Mais j'étais douée pour la chasse, et pour pister. Mais mon meilleur point fort était le combat. J'avais le corps parfait : des épaules épaisse, un corps musculeux, et de grandes pattes, qui me permettaient de courir a une vitesse impressionnantes. Justement, je me mit a courir jusqu'aux Grands Sycomore.
Tout de suite, je flaira l'odeur d'un campagnol. Je me tapit sur le sol et frappa d'un coup sec ma proies, qui ne s'y retrouvait plus. D'un coup de dents bien placée, je la tua et l'enterra dans le sol. Je comptais la déterrer après et la ramener sur le tas de gibier. Plus loin, je sentais les vagues effluves d'une odeur de lapin. Je me mit en face du vent et me fit tout léger. A pas feutrer, j'avança doucement vers ma proies. Peu de temps après, je sauta dessus et la tua d'un coup de griffes.
Je l'enterra non loin d'ici et continua ma chasse. Cette fois-ci, un écureuil grignotait de petites noisettes. Je l'attaqua par surprise. Ce dernier poussa un cri, alertant tout le gibier au alentours : j'allait main,tenant avoir plus de mal a chasser....

Pluies des Rivières :
Quand je vit ma meneuse arriver, je lui fit un petit coup de la queue respectueux.
Puis quand elle me parla de chatons, je palpa son ventre.
-Oui, j'en suis même presque sure. Il bouge beaucoup apparemment....
Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Lun 25 Oct - 21:17:16

Pomme de jais:
<< Ils viendront dans combien de temps ? Sa a commencer ? Aide moi ! J'ais mal... >> Puis, mes yeux se fermèrent et je m'endormis. Quand je rouvris mes yeux, j'étais dans la clairière, assise près de mon père, sur le promontoire. << Ma fille, tu vois ces deux apprentis, eh bien devine qui sont-ils ?
- Patte de Chantilly et Patte d'épine, mes futurs chatons ?
- Oui, exactement. Je te guiderais dans tes rêves. D'ailleurs, tu as été un peu sévère avec Fleuve de sang. Mais, je pense que tu avais raison. D'ailleurs, je te laisse, tes petits arrive. >> Je me réveilla en sursaut, je m'étais bas...

Dernière édition par Pomme de jais le Sam 1 Jan - 17:30:34, édité 1 fois
Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Lun 25 Oct - 21:27:21

Fleuve de Sang :
Je revena au camp, épuisé par mon après-midi de chasse. Je ne rêvait que d'une chose : dormir dans ma litière de mousse.
Je déposa une par une, chaque proies que j'avait chasser, puis je me coucha près d'une pierre. Je ne tarda pas a m'endormir....

Pluies des Rivières :
-Pomme de Jais ?Sa va ?
Voyant la tête de cette dernière, je m’activa : sa mise-bas commençait. Je la mit sur une mousse moelleuse et prit quelques plantes pour apaiser sa douleur et arrêter le sang au cas ou sa se passerait vraiment mal. Je lui donna tout de suite une graines de pavot pour apaiser la douleur, mais qu'une seule, pour ne pas qu'elle s'endorme. Puis, je lui dit quelques mots doux et rassurant, en même temps qu'un petit chatons arrivaient.
Une fois sortit, je put constater que c'était une petite femelle. Je la lécha activement jusqu’à ce qu'elle pousse un petit miaulement.
Je revena vers ma meneuse, qui souffrait. La tête d'un autre chaton arrivait, difficilement.
Elle finit par arriver, temps bien que mal. Je lui administrât qu'elle coup de langue. Puis je donna la pulpe d'une herbe a ma chef, qui était visiblement épuisé.
Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Lun 25 Oct - 21:37:30

(il n'y en a que deux Wink Comme il n'y a personne inscrit, tu peux faire les autre personnages, mais pense à dire qui s'est)

Pomme de jais:
J'ouvris les yeux et je me mis en boule, mes chatons contre mon ventre. Ils vinrent téter, c'était un mâle et une femelle.
<< Merci, merci beaucoup Pluie des rivières. Se sera Pelage de Chantilly et Pelage d'Epine. Je vais devoir rester là, si sa ne te dérange pas. Je suis vraiment trop fatigué... >> Puis, nous tournâmes la tête, voyant un apprentis arriver.
<< Bonjour Pluie des Rivières. Oh ! Félicitation Pomme de jais ! S'exclama la petite apprentis, sautant sur ses pattes.
- Merci Nuage de lièvre. Peux-tu aller chercher Coeur de Foudre s'il te plaît ?
- Bien sur, il sera fière de ces deux nouveaux guerriers ! >> Puis, après un geste de la queue en signe d'au revoir, la petite alla chercher Coeur de Foudre.

Nuage de Lièvre:
Excité comme j'étais, j'ai sauté sur le promontoire et j'ai crié: << Pomme de Jais a eut des chatons ! >> Puis, voyant que le papa était dans la clairière: << Coeur de Foudre, va la rejoindre chez Pluie des rivières ! >>

Dernière édition par Pomme de jais le Sam 1 Jan - 17:32:42, édité 1 fois
Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Lun 25 Oct - 23:03:29

Fleuve de Sang :
Le sang giclait. Des cris horrifiés résonnaient dans la clairière. Le ciel était rouge pourpre. Je sentais la peur de chacun des membres monter en moi.
Des yeux rouges nous regardaient, l'envie de tuer a l'intérieur, plein de rage et de fureur. c'était des chats, enfin, c'est ce que je put constater. Des chats déchaîner par la fureur.
Je me réveilla en sursaut. J'étais au milieu de la clairière ensoleillé par les rayons de soleil qui réchauffait mon pelage. Je me leva, les yeux encore dans la peur et la consternation. Mes pattes était engourdies, mais je ne le fit pas voir. J'avança vers une grosse pierre et je m'assit dessus, avant de repartir chasser...Je ne savait pas quoi faire....

Pluies des Rivières :
-Pffiou....De rien, c'est mon devoir.
Je laissa un instant la famille entre elles.
Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Mar 26 Oct - 0:08:54

Coeur de Foudre:
J'entra dans la tanière de la guérisseuse et m'allongea, les pattes sous moi, à côté de ma bien aimée. << Nous avons là deux petit guerrier. Comment les a tu nommé ?
- La petite Pelage de Chantilly et le petit Pelage d'épine. >> Il me regarda, me lécha l'oreille. << J'aimerais rester avec toi, mais il faut que je parte chasser. Je retournerais te voir. >> Puis, je sortis dans la clairière. D'un regard sévère et d'un coup brève de queue, j'appella Griffe Noir et Pelage des Ténèbres. Une fois qu'ils étaient devant moi, je fis volte face et nous partîment dans la forêt.

Pomme de jais:
La fatigue l'emporta et je m'endormis. Dans mon rêve, mon père était toujours là. << Eh oui, encore moi ma chérie.
- Papa ! Tu as vue mes chatons ? ils sont beau et fort.
- Oui, mais je voulais te parler de leur père, Griffe Noir et Pelage des Ténèbres. Je ne leur fais pas confiance.
-Papa ! Ne dit pas sa. Dis-je vexé, en colère mais toujours calme. Il est gentil et...
- Je te dis juste de faire attention. Mais, j'approuve ton choix, que Fleuve de Sang soit ton lieutenant. Lui, c'est un guerrier digne de ce nom, et non cette crotte de renard ! >> Il avait perdu son sang froid. Puis, je vis noir, les ténèbres. Mais, avant de me réveiller, j'eus une vision de trois dans la forêt. Ils... ils tué un chat !.
Je me réveilla en sursaut. << Pluie des rivières, occupe toi de mes chatons ! >> Je couru dans la clairière, appela Fleuve et un autre guerrier à me suivre. Mais nous arrivions trop tard. Le corps sans vie d'un chat du clan du vent été là. Je n'avais aucune preuve que s'était Coeur de Foudre ou un autre, et je ne voulais même pas y songer...

Dernière édition par Pomme de jais le Sam 1 Jan - 17:34:52, édité 1 fois
Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Mar 26 Oct - 1:45:11

Fleuve de Sang
Quand je vit le corps de l'autre chat, je me raidit. Je regarda immédiatement s'il était encore en vie : non. Il était mort, et rien ne pouvait le réveiller :
-Il est mort....
dis-je assez fort pour que toute l'assemblée l'entende. Mais pourquoi autant de mort ?Que nous réservaient donc l'avenir ? Des morts, la peur et la terreur ?Non. Sa ne devait pas se passer comme ça. Nous ne pouvions vivre comme ça !
Je baissa la tête :
-Je n'est rien vu, rien entendu !Comment sa se fait ? Je suis un excellent pisteur, et je n'est rien senti ?!
Je regarda mes griffes se crisper dans le sol. Quand je releva la tête, mes yeux était rempli de vengeance.

Pluies des Rivières :
-Heu...
Je prit les deux chatons eet les léchèrent tendrement.
Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Mar 26 Oct - 13:02:53

Pomme de Jais:
<< J'en parlerais à l'assemblé. Pour le moment, rentrons. La nuit ne va pas tarder et la pluie arrive, regardez. >> Dis-je en regardant le ciel. Puis, je regarda mes deux guerriers. << Rentrons avant que l'orage arrive.. >> Puis, nous partîmes en courant jusqu'à la clairière.
Là, tous les chats rentraient dans leur tanière, une proie dans la gueule. Quelque guerrier recouvraient le tas de gibier de feuille. Fleuve de Sang alla les aider. Je me pris une pie et je rentra dans ma tanière. << Père, fait quelque chose pour nous aider... >> Puis, je m'endormis.

Le lendemain matin, dés mon réveil, je couru à la tanière de Pluie des Rivières. << Pluie ?! C'est Pomme de jais. Je viens prendre mes petits. >> Mais Pluie des rivières était bien trop occupé à compter ses plantes. J'alla donc vers la litière où dormaient mes petits. Je les attrapa par la peau du coup et je l'ais emmena dans la pouponnière. << Pelage Tendre ?
- Oui ?! Dit la belle reine blanche.
- Pourrais-tu t'occuper de mes petits ? Il y a beaucoup de problème et, maintenant que je suis chef, je n'ai plus une minute à moi...
- Je comprends. Je vais m'en occuper. >> Je les laissa donc près de Pelage Tendre et je ressortis, avec un geste de la queue en signe d'au revoir.
Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Mar 26 Oct - 17:03:40

Fleuve de Sang :
La pluie me rendait tremper jusqu'aux os, mais je contiunuait a protéger le gibier car c'était non seulement mon devoir, mes aussi tout les efforts ed mes camarades de clan pour ramener tous ce gibier.
Quand nous avons finit, je parta faire la tanière des guérries, frissonnant, mais je n'en fit pas voir.
Je me lécha le pelage trempé et je me mit en boule dans ma litière de mousse. Je n'eut aucun problême a m'endormir....
Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Mar 26 Oct - 22:06:23

Pomme de jais:
Je sortis de la pouponnière. Quand j'arriva au centre de la clairière, quelque chose me tomba sur la tête et je tomba dans les pommes. J'étais allonger par terre, au centre de la clairière vide.
Au matin, une apprentis sortit de sa tanière et poussa un cris si strident qu'il fit s'envoler tous les oiseaux des environs.
<< P... Pomme de j... Pomme de jais est inconsciente ! >>
Etoile Sombre

Ton chat
Nom: Source Sombre
Grade: Guerrière
Clan: Le Clan du Tonnerre

MessageSujet: Re: L'Histoire   Mer 1 Déc - 16:53:52

Source Sombre
J'arrivai au pas de course et je freina avant de buter contre l'appentis qui avez crier.
<<Mais qu'es-ce que... je vois ! Je vais l'emmener dans sa tanière...>>
Je pris ma chef comme un chaton et marcha en direction de sa tanière. Quand j'arrivai à destination, je déposais ma chef sur sa litière de mousse et je partis chasser.
Ma chasse fut belle ; j'attrapais un lapin, une pie et moineau. Je les aient ramener au clan. Je déposé la pie et le moineau, et, j'apportai le lapin pour Pomme de Jais, qui était toujours dans les pommes.
Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Ven 3 Déc - 20:01:59

(Merci d'avoir appelé la guérisseuse... scratch )

Pomme de Jais:
A l'odeur du lapin, je me réveilla. << Source Sombre ?! Que s'est-il passé ? Pourquoi ai-je mal ? Eh surtout, pourquoi tu n'as pas de suite appelé Pluie des Rivières ?! >>
Je me releva tant bien que mal, regardant avec mes yeux qui lancé des éclair Source Sombre. Je sortis de ma tanière, descendit la pente de pierre, (ma tanière était en haut d'un gros rocher. On y accéder en passant par un chemin entre les pierres) traversa la clairière au pas de course, et entra dans celle de Pluie Des Rivière. << Pluie des Rivières ?
- Oui, que puis-je faire pour toi ?
- Eh bien je me suis reçu quelque chose sur la tête, je me suis évanoui. Une apprentis à crié et Source Sombre m'a ramené dans ma tanière, mais au lieu de venir te voir, elle est tranquillement aller chasser !
- Humm... Tu régleras se problème plus tard, viens. >> Je m'installa sur une litière de feuille verte et moelleuse, et elle m'examina. Je n'avais rien, et je pus très vite repartir.

Une fois dans la clairière, je m'arrêta et je chercha des yeux Source Sombre. Une fois trouvé, je l'invita à me rejoindre jusqu'au pied du grand rocher. << Source Sombre... Quand tu m'as vue, au lieu de m'emmener dans ma tanière, tu aurais du appeler Pluie des Rivières ! Je parlais d'une voix douce et calme, mais elle savait très bien que j'étais en colère. Tu n'es pas la seul responsable, mais c'est toi qui m'a amené à ma tanière, tu es donc la seul, y compris l'apprentie qui 'a vue, à être punis. Tu devras t'occuper des anciens et ramené du gibier à Pluie Des Rivière jusqu'à se que je te le dise. L'apprentie devra elle aussi s'occuper des anciens, mais elle n'auras à manger que par elle même. >> Je me lécha l'épaule énergiquement, et je la regarda, toujours calme.
Etoile Sombre

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Ven 3 Déc - 20:23:23

Source Sombre :
Je baissai les yeux et acquiesça. J'avais compris mon erreur et accepter la punition.
<<Oui Pomme de Jais. Je suis désolé de ne pas avoir appeler Pluie des Rivières.>>
J'allais sortir quand je demanda :
<<Euh... je chasse tout de suite pour les anciens et Pluie des Rivière ou je cherche l'apprentie et lui dit la punition ?>>
Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Ven 3 Déc - 20:33:49

Pomme de jais
Je réfléchis, puis je dis: << Déjà tu vas aller manger, il est déjà midi. Aujourd'hui tu es libre de faire ce que tu veux, ta punition débutera demain. Je vais voir l'apprentie. >>
Je vue dans les yeux de la chatte qu'elle était heureuse et qu'elle avait envie de me sauter au cou, mais je me dirigea vers la tanière des apprenties à toute vitesse. J'en ressortis avec Nuage de Brume, l'apprentie qui était toute blanche, sauf ses pattes qui étaient gris claire puis foncé. << Nuage de Brume, quand tu m'as vue par terre, tu aurais du appeler directement Pluie des rivières ! Sa aurait pu être grave, très grave. Je vais bien, mais tu seras punis. Tu devras t'occuper des anciens et tu n'auras pas le droit de te nourrir de ce qu'il y a dans le tas de gibier. Tu devras ramener de la nourriture pour le clan, et une proie pour toi, et une seul pour chaque repas !
- Très bien...
- Je te laisse comme même l'après-midi de libre, et tu n'auras pas le droit de t'entraîner avec ton mentor. Aller, va maintenant ! >> La petit était triste, mais elle s'en alla vers le tas de gibier, se prendre une souris.
Je regarda la clairière, choisi quelque guerrier, et nous partîmes en patrouille.
Etoile Sombre

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Ven 3 Déc - 20:41:17

Source Sombre :
J'étais joyeuse et, en même temps, triste. Comme me l'avait dit Pomme de Jais, je parti prendre une petite souris et je parti vers la tanière des chasseurs pour manger ma souris. *Pourquoi n'ai je pas appeler Pluie des Rivière ? Heureusement que Pomme de Jais va bien...* pensai-je. Pour une fois, je manger très lentement et une petite boucher seulement a chaque fois. J'ai cru un instant me dégouté de la nourriture. A cette penser je mangeai plus voracement et quand je fini cette souris, je me mis sur la mousse qui mettez réservé et je m'endormis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Histoire   

L'Histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant