Bienvenue dans la forêt...

AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

L'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Pomme de jais
Admin

Ton chat
Nom: Pomme de Jais
Grade: Chef
Clan: Le clan du Tonnerre

MessageSujet: Re: L'Histoire   Sam 1 Jan - 16:55:19

Pomme de Jais
<< Va te reposer, je t'amènerais quelque chose quand je reviendrais de la chasse si tu veux. Mais sinon, tu peux aussi venir avec moi. >> Je le regarda droit dans les yeux. Il était perdu, un peu apeuré. Je voyais qu'il était très triste surtout, alors je resta pelotonné contre lui.
<< Tu es un grand guerrier Fleuve de Sang. >> Chuchotais-je tendrement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eqqui-live.forum-actif.net/forum
Ciel Ambré

Ton chat
Nom: Fleuve de Sang
Grade: Lieutenant
Clan: Tonnerre

MessageSujet: Re: L'Histoire   Sam 1 Jan - 17:24:12

Fleuve de Sang :
*J'aurais aimé que cela soit vraie...*
Au coeur de mes prunelles, on aurait pus lire toute les heures de souffrance que j'avais vécue, toute la tristesse que je ressentais à présent, mais aussi, une joie incomparable, car, même sij'étais triste, j'étais heureux d'être enfin revenue chez moi,dans mon clan, avec mes amis, ma chef, les anciens, les apprentis, les chatons, et la bonne odeur du gibier.
Je sentais la douce chaleur de Pomme de Jais m'envahir, comme si le soleil réchauffais ma fourrure. Je finis tout de même par lui répondre :
-Oui, j'aimerais bien partir en expédition de chasse...

Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Sam 1 Jan - 18:15:53

Pomme de Jais
<< Alors prends ceci et rejoins moi au ravin ! >> Je lui présenta deux graines de pavots. Le ravin était juste en face du camp. Il y avait des rocher très haut que l'on pouvait gravir pour atteindre l'autre côté du ravin. Je sortis de la tanière, et là, à ma grande surprise, des petite chose blanche tomber à terre, formant une litière blanche sur le sol en terre de la clairière. Je me roula dedans. C'était froid, mais doux et confortable à la fois. Quand fleuve sorti, il était aussi étonné que moi, mais nous partîmes tout de même à la chasse.
Tout les chemins étaient devenu blanc, et il faisait plus froid que d'habitude. Nous ne réussîmes à attraper que deux ou trois souris et un campagnol. Quand nous rentrâmes au camp, le soleil déclinait déjà vers les falaises du clan du vent, qui laisse découvrir le grand étang, que les bipèdes nomme << mer >>.

Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Sam 1 Jan - 20:10:13

Fleuve de Sang :
La réserve de gibier était bien basse...Très basse.... Je laissa ma part a un apprentie, apparemant affamé, puis donna une souris a deux anciens. Les reines mangeaient toute un campagnole, et il ne restais plus qu'un mince lapin sur le tas de gibier. Je le pris et le déposa a l'entrée de la tanière de Pomme de Jais. Je me roula ensuite dans le tapis blanc et m'amusais a en attraper quand il tombaient du ciel. Je fut soudain gênée quand quand Patte de Brume me regarda de travers.
Mon ventre crais famine, comme tous les ventres de tout les chats de tout les clans.

Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Sam 1 Jan - 20:29:32

Pomme de Jais
Je vis un lapin devant mon entre, mais je ne pris qu'une bouché et l'offrit à mon clan. Je sauta sur le grand rocher. << Tournez-vous vers moi s'il vous plaît. >> Tous se tournèrent vers moi et s'assirent confortablement. << Comme vous le savez, la neige est tombé et il n'y a plus de gibier, je demande alors au guerrier encore en forme, de partir à la chasse, et de ramener le plus de gibier possible. Partez maintenant. >> Une dizaine de guerrier partir, ainsi que Source Sombre et Fleuve de Sang. << Reine, chaton et ancien, allez dans la pouponnière, elle vous protègera du froid. Apprentis, suivez moi ! >> Et je sortis du camp, laissant derrière moi quelque guerrier, les reines, chatons et apprentis.

Nous trottions, les apprentis et moi, sur un petit sentier, cherchant du gibier. Nous repérâmes alors un gros lapin. Sans faire de bruit, je m'en approcha, et lui bondit dessus. Je ramena le lapin devant les apprentis sans faire de bruit, et l'enterra sous un grand sapin. La chasse fut un peu meilleure, même excellente pour la saison.
Chaque apprentis (7), avait attraper au moins une souris ou campagnol. Je m'étais charger des lapins et pie. En tous, nous avions déposé sur le tas de gibier cinq souris, un mulot, deux campagnol, un lapin et deux pie. Tout le monde était revenu, et le tas de gibier ressemblait maintenant à un tas de gibier. Je sauta sur le promontoire.
<< Notre partie de chasse à porté ses fruits, et voilà notre tas de gibier de retour. Mais cette litière blanche va surement rester la encore quelque temps, alors si nous voulons garder toute cette nourriture, nous devons chasser plus tous les jours, et aussi bien que aujourd'hui. Nous aurons à manger, si nous restons raisonnable, jusqu'à demain soir environ. >> Tout le monde était soulagé, et prit un petit peu de nourriture.

Quand nous eûmes fini de manger, il faisait déjà nuit. Alors, tous allèrent dormir.

Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Sam 1 Jan - 20:40:49

Fleuve de Sang :
Je partageais une grosse souris avec Belle de Jour, ma soeur. Elle m'expliquais qu'elle allait bientôt avoir des chatons :
- Mais c'est une bonne nouvelle ! Il va falloir aller l'annoncer a Pomme de Jais !Et qui est le père ?...
Elle hésita un moment et je lui dis :
-Tu peut out me dire tu c'est, je suis ton frère...
Elle hésita encore et finis par me dire :
-Ecoute...Je veut que tu ne le dise a personne, c'est compris ?
Je hocha la tête, et elle continuas :
-A la dernière assemblée, un mâle du Clan du Vent à su faire battre mon coeur....
Surpris, je l'invita a continuer :
-C'est... Etoile...Fillante. (On va dire !^^ Je connais pas le nom des chef du Clan du Vnet et des autres Clan !^^)
Surpris, je la regarda avec des yeux ronds :
-Mais tu est folle !!!
Elle me passa sa queue autour de ses pattes :
-Non. Je n'y peut rien, c'est tout....
Puis elle partis, me laissant une partie de la moitié de sa souris.
Je me retrouva seul, dans la neige, avec le terrible secre de ma soeur.

Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Sam 1 Jan - 20:51:40

(J'ai pensé que le père était Coeur de Foudre ^^ ;p)

Pomme de Jais
Le lendemain, quand je me réveilla, je vis que les seuls chats réveillé, étaient les apprentis qui étaient assis dans la clairière, fixant le grand rocher. Quand je descendis pour prendre une souris, ils me bondirent dessus, en disant: << Tu viens avec nous chasser ?! >>.
Je les écarta en riant, et nous partîmes chasser.

Je leur appris à attraper des oiseaux, et chacun attrapa un rouge gorge. Quand nous rentrâmes, nous n'avions pris que un rouge gorge chacun, car le tas de gibier était encore assez grand. Dans la clairière tous parlez et riez. Puis les apprentis partir faire leur entraînement avec leur mentor.
J'alla rejoindre Fleuve de Sang, qui mangeait un petit campagnol dans un coin, l'air perdu. Je m'allongea à côté de lui. << Tu vas bien ? Tu m'as l'air perdu... >>

Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Sam 1 Jan - 20:57:38

Fleuve de Sang :
Pomme de Jais arriva en me faisant perdre le fils de mes pensées :
-Qu...Quoi ? Moi ? Oh oui ! Je réfléchissait.
*Je ne peut pas lui dire...Je ne peut pas trahir ma soeur ! Mais si je ne lui dis as...C'est elle que je vais trahir !!*
-Heu...Tu sais ma soeur va avoir des chatons ! C'est une bonne chose pour le clan.
Je passa sous silence le nom du père des futurs chatons.
Elle me regardais, fixement, comme-ci elle savais que quelques chose me tracassait a ce point.

Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Sam 1 Jan - 21:16:15

Pomme de Jais
Je voyait qu'il était fière, mais que se n'était pas sa qui le tracassait le plus... Mais pour ne pas le mettre plus mal à l'aise, je dis seulement: << Oh, c'est génial ! Je vais manger, à plus tard. >> En me retournant, je fis un petit signe de la queue pour lui dire au revoir, je me pris un mulot, et j'alla dans la tanière de Nuage de Chantilly. Elle mangeait une souris sur une litière du mousse. Je m'assis à côté d'elle, et lui dis: << Tu as encore beaucoup de chose à apprendre ma grande ! >>

Une fois notre dîner terminé, nous nous remîmes au travaille.

Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Sam 1 Jan - 21:23:38

Fleuve de Sang :
Après le départ de ma chef, je décida de partir chasser. Je mangagea dans les fourrés avec Belle de Jour.
-Tu devrais aller voir Nuage de Chantilly...
Elle me fit non de la tête et me dis :
-Non, pas la peine...
Je haussa les épaules et continua en direction des Grands Sycomore.
- Mais tu devrait aller avec les reines !
Elle soupira et dis :
-Mais non, c'est trop tôt...
Je soupira a mon tour avant d'entendre les bonds d'un lapin.
*Un lapin ?*
Je le suivis jusqu'à ce que je puisse l'attrapper. Je fis un bond en avant, et, au même moment, un autre chat me percuta en plein fouet.
Avec un petit cris de surprise, je recula pour vois qui était ce chat. C'était Etoile Filante qui se relevait et commençais déjà a nous souffler dessus.

Bouton d'Or

MessageSujet: Re: L'Histoire   Sam 1 Jan - 22:05:51

la petite chatte entra dans le clans et demanda qu el quun .Lune Pale n etait pas d'ici mais voulerse faire accepter
Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 2 Jan - 0:24:45

Pomme de Jais
Après cet après-midi d'apprentissage pour Nuage de Chantilly, nous décidâmes de faire une pause. Je sortis dans la clairière et me dirigea vers le tunnel. Je le traversa au pas de course et arriva devant le ravin. Je le longea et m'enfonça dans la forêt.
Je marcha pendant quelque minutes, quand je sentis une odeur du clan du Vent. Je me prépara à bondir et j'atterris sur le dos d'Etoile Filante. D'un coup de rein brutal il me fit tomber, et je roula à terre.
<< Que fais-tu sur nos terre ? Tu enfreints le code du guerrier, si tu ne savais pas... ! >> Lui dis-je sur un ton de défi. Je n'avais pas remarquer Fleuve de Sang, qui était par terre derrière moi.

Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 2 Jan - 1:30:32

Fleuve de Sang :
Etoile Filante nous regarda tout les trois et s'attarda sur le regard e Belle de Jour, puis, au bout de quelques instants, il déclara :
-Je connais le code du guerrier Pomme de Jais, masi...Pas eu apparement ! Ici, c'est mon territoire !
Après avoir lancer un éclair de défi sur nous tous, il recula de quelques pas et dit :
-Tu devrait apprendre a tes guerriers les frontières, ce serait plus judicieux !
Il dévisagea longuement Belle de Jour, et continua :
-Mais...Je ne veut pas de guerre. Je me suis emporté tout à l'heure, c'est tout.
D'un ton calme et sérieux il s'assit sur le sol. Il était grand, vraiment grand. Plus grands que moi.

Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 2 Jan - 2:05:54

Pomme de Jais
Je repris moi aussi mon calme et me rassis. << Tu es sur mon territoire, car le ravin est juste derrière ces arbres, et il ne passe pas par le territoire du clan du Vent. Mais je te laisse repartir. Va ! >> Ce dernier mot fut lancé un peu méchamment, mais tranquillement.
Je le fixa, attendant le moment où il déguèrepillerait entre les fougères. Il nous regarda une dernière fois, et fit volte-face avant de s'enfoncer dans la forêt, vers les Quatre Chêne.

Quand il ne fut plus du tout là, je me retourna et regarda les deux guerriers. << Que te voulait-t-il Belle de Jour ? Inutile de me cacher plus que ce que tu m'as déjà cacher. >> Voyant qu'elle mitraillait des yeux son frère, je me dépêcha de prendre sa défense. << Non, il ne m'a rien dit, mais j'ai vue Etoile Filante te regarder longuement, et surement pas méchament ! >> Je parler calmement, mais un peu sèchement.

Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 2 Jan - 3:32:03

Fleuve de Sang :
Ma soeur me regarda encore longuement. Je recula d'un pas et partis m'asseoir avec Pomme de Jais, laissant ma soeur faire face à notre meuneuse.

Belle de Jour :
*Que me diras-t-elle ?....Qu'est ce que je vais devenir !!!*
J'étais paniqué, alarmé, mais pourtant, je faisais preuve d'un grands sans froid, du moins, j'hésayais...
-Je...Je...
Bafouillai-je. J'avais menti à ma chef ! J'avais enfrein le code du guérrier ! J'allais surement être punie...
-Eh bien....
Mon frère se leva et vient a coôté de moi. Il me chuchota <<Dis-lui, elle te comprendra...>>. Il m'avais dit sa gentillement, sans aucune trace d’amertume.
-Etoile Filante est.....Le père de mes futurs chatons...
Je ferma les yeux, fuyants l'expression de ma meuneuse.

Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 2 Jan - 14:25:42

Pomme de Jais
Je fus très étonné, mais resta calme. << Tu sais que tu as enfreins le code du guerrier, mais l'amour ne vient parce qu'on le veut, alors tu n'auras pas de punissions. Tu devras rejoindre les reines à la pouponnière, que ça te plaise, ou non. Maintenant, rentrez au camp. Quand j'arriverais, je ne veux pas te voir avec les guerriers. Comprends que je fais sa pour toi. >> Je la regarda gentiment et calmement, le regard plein appréhension. << Depuis combien de temps les petits sont-ils là ? >>

Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 2 Jan - 14:53:48

Belle de Jour :
La queue basse, tremblante, je regardais mon ventre.
-Heu...Pas longtemps.
Fleuve de Sang me léchait gentillement les oreilles, pour me décontracter un peu.
Après quelques secondes de réconfort, je partis dans la direction du camp, pour trouver la pouponnière et les autres reines...

Fleuve de Sang :
Je partais à contre sens pour ramasser les proies que nous avions eu pour ne pas attirer de renard ou de blaireau.
Je déterra la souris de Belle de Jour, un Ecureuil que j'avais eu du mal à attrapper, et un campagnol assez dodu pour apaisé la faim d'un matou affamé.
Après sa, je rentrais au camp avec toutes les proies et les déposa sur le tas de gibier. Je partis voir Nuage de Chantilly dans l'antre des guerrisseurs.
-Alors, comment va notre futur guerisseuse ?
Dis-je gaiement en regardant l'apprentie ranger des tas de remèdes.

Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 2 Jan - 15:14:56

Pomme de jais
Après que les deux guerriers soit parti, je resta assise à réfléchir, quand un guerrier sorti des buisson derrière moi. << C'est très gentil ce que tu as fait pour Belle de Jour, merci. Nous t'en serons reconnaissant.
- Je savais que tu étais là. De rien... répondais-je gentiment et calmement. Mais comment faire pour que personne ne sache que tu es le père des chatons ? >>

Nuage de Chantilly
Alors que je comptais les plantes et m'entraîner à connaitre leur effet médicinale, j'entendis Fleuve de Sang entré. << Oh ! Bonjour, je vais très bien >> Dis-je étonné et souriante. Si je m'entraine à cette allure, peut-être que je serais guérisseuse dans une lune, mais Pomme de jais ne vient pas souvent, alors je dois m'exercer autrement. Elle a beaucoup à faire... >> J'étais un peu dans la lune quand je lui parlais, alors j'avais l'impression que sa ne voulais absolument rien dire...
<< Tu vas mieux ? >>

Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 2 Jan - 15:33:45

Fleuve de Sang :
-Oh oui, beaucoup mieux, j'ai juste encore un peu mal à la patte, mais sinon, je vais bien ! Tu as besoin d'aide ?
Je m'approcha des plantes et les regarda :
- C'est vvraiment impressionnant tous ce qu'un guérisseur peut apprendre.

Etoile Filante :
Je m'assis à côter de ma rivale :
-Au Clan du Vent, personne ne le sais. J'essaie de faire au mieux pour ne pas que sa se voit lors des assemblées. D'ailleurs, quand nous nous retrouvons, souvent entre nos deux frontières, je dis à mon clan que je vais chasser.
Je ne baissa pas la tête, mais dis pourtant :
-J'aurais du être puni si je n'étais pas mon propre chef.
Je me re le va et me dirigea vers mon territoire :
-Désolé d'être entrée dasn mon territoire et merci de ta compréhension.
Je fila dans les fourré en queques seconde.

Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 2 Jan - 16:18:25

Pomme de jais
J'hochais la tête et lui dit au revoir d'un signe de la queue. Puis je regagna mon camp en quelque minute. La neige avait baissé, et le soleil était revenu. J'alla sur le grand rocher pour manger la souris que j'avais attrapé, mais mes pattes me guidèrent vers la tanière de Nuage de Chantilly.
<< Bonjour Nuage de Chantilly. Tu as révisé ?
- Oui !
- Oh, je ne t'avais pas vue. Bonjour Fleuve de Sang. >> J'étais contente, mais je ne savais pas pourquoi... Je m'assis et mangea la souris en quelque boucher. << Allez, attaquons. Je vais tester tes capacité... >> Je réfléchis quelque instant, et nous commençâmes.

<< A quoi sert la girofle ?
- Pour les mal de dent.
- Le pavot ?
- On l'utilise contre la toux et la douleur.
- Le Tilleul ?
- Pour la fièvre.
- l'Anis Vert ?
- Pour la digestion et les toux grasse. >> Et nous continuâmes ainsi, sous l'oeil attentif de Fleuve de Sang, pendant une dizaine de minute. << Allez, on arrête. Tu connais toute les plantes que je t'ai enseigné ! A ce rythme là, il ne te faudra encore qu'un quart de lune et tu deviendras guérisseuse. >> Nuage de Chantilly sauta de joie, et sortit en courant de la tanière.

Nuage de Chantilly
Quand je fus dans la clairière, je courus vers Nuage Épineux, et lui sauta sur le dos. << Si je m'entraîne bien, dans un quart de lune je serais guérisseuse !
- C'est vrai ?! Mais c'est absolument super ! Bravo
- Et toi ?
- Il me rete encore quelque lune, mais ce sont des lunes de rires et de truc chouette ! >> Et nous rigolâmes en jouant comme des chatons.

Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 2 Jan - 16:28:49

Fleuve de Sang :
J'hochai la tête.
-Elle connais vraiment toute les plantes !
Puis je partis rejoindre ma soeur qui était dans la pouponnière avec les reines.
-Sa va Belle de Jour ?
Elle hocha la tête et enfouit son museau dans mon pelage. Je fis pzreille en humant son odeur réconfortante. Elle semblait triste et troublé...
-Fleuve...J'ai peur que quand je vais aller chasser acev nos ancêtres, ils ne m'acceptent pas...
Je resta un moment là, a la contempler.
-C'est faux, tu as une loyauté sans faille, et...On ne peut rien contre le l'amour, tu le sais.
Elle hocha la tête et me fis un calin avant que je ne parte lui ramener une souris.
Aprèsqu'elle l'ai dévorée, j'organisa la patrouille du Crépuscule et e l'aube :
-J'irais à celle de l'aube avec Source Sombre et son aprenti. Pelage Fauve, Lune Pâle et....Pelage Fauve choisira le dernier avec qui il veut partir pour la patrouille du Crépuscule.

Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 2 Jan - 16:38:15

Pomme de Jais
Comme la lune était déjà visible, et qu'il faisait noir dans la clairière, je décida d'aller dormir...

Quand je me réveilla le lendemain matin, il faisait très beau, et la neige avait encore baissé. Je sauta du grand rocher pour aller me chercher une pie sur le tas de gibier. Je l'emmena à Nuage de Chantilly, qui était dans sa tanière. Nous fîmes moitier-moitier de la pie, et nous nous remîmes à son entrainement.

Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 2 Jan - 16:57:29

Le lendemain matin, je m'étendis longtemps avant de constater que j'avais encore mal a ma patte.
Non réjouis de cette nouvelle, je pris la décision d'aller dans l'antre de Nuage de Chantilly
-Aie...Bien le bonjour !! Pourrais-tu faire quelques chose à ma patte ?...
Je lui montris ma patte blessé.

Belle de Jour :
Avec un mouvement de recule je constata que j'avais grossis . Je me senrais plus lourde, et mon ventre aussi étais plus gros. Je m'assis sur ma litiére en attendant la visite de quequ'un, puis je décida d'aller me promener dehors, dans le camp.
J'entra dasn la tanière des anciens pour écouter leurs vieilles histoire. J'avais l'impression de redevenir un chaton....

Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 2 Jan - 17:21:14

Nuage de Chantilly
J'examina la patte de mon premier patient attentivement. << J'ai besoin de Camomille Romaine, de Calendula et d'autre petite plante. Attends moi là-bas, assieds toi sur cette litière. >> Il y avait plusieurs très gros arbre qui entouré la clairière, formant comme un mur infranchissable. Il y a très long temps, les rats avaient creusé de gros trous dans l'écorce, alors on a mis des litière pour les patients Il s'assit dans un d'eux, et m'attendit. Quand je revins, je n'avais pas toute les plantes. << Il me manque la calendula. Je vais te laisser avec Patte de Brume, je vais le chercher. >> J'expliqua à Patte de Brume ce qu'il fallait faire, et je m'éclipsa hors du camp.

Je trottina jusqu'à à lisière de la forêt, où il y avait la ville de bipède. Un jardin, qui tait coller à la forêt, regorger de plante médicinal. Je sauta par dessus la barrière, et atterris dans le jardin. Je marcha, regardant un peu partout, et je trouva mon souci dans un coin du jardin. J'en cueillis assez pour ne pas avoir à revenir avant quelque temps, puis je fis demis tour.
Je marchais tranquillement, quand j'entendis un chat << chanter >>. Je me cacha sous un buisson, et je vis un magnifique chat siamois sur la palissade qui longeait toutes les tanière de Bipèdes. Il devait avoir mon age, mais c'était déjà un grand macho, comme dirait coeur des mers (une ancienne). << ♪ Je suis le roi ! ♪ Le roi de quoi ? ♪ Le roi de la ville ! ♪ Le plus beau, le plus costeau ! ♪ Je suis le roi ! ♪ >>
Quand j'entendis ces paroles, je l'examina. Il faisait ma taille, et n'était pas plus << costeau >> que Nuage Épineux. Et il s'arrêta brusquement. Avait-il senti ma présence ? Je pense que oui, car il dit: << Une jeune chatte serait-elle caché par là ? >> Je sortis doucement de mon buisson, et il sauta à terre. << Salut, moi c'est Virgule, et toi ? >> Je sautillais, puis je leva la tête, laissant découvrir mes beaux yeux bleus. << Je m'appelle Nuage de Chantilly. Tu es un chat domestique ?
- Non ! Ma mère l'était, mais elle s'est enfuit, puis, quelque jour après ma naissance, elle est morte écrasé par un monstre.
- Oh, Pardon...
- Ce n'est rien. Et toi ? Je ne t'ai jamais vue, tu habites avec ces nouveaux bipèdes.
- Non, je vis dans la forêt, je venais chercher du souci. Je dois partir, peut-être à bientôt ! >> Sans attendre un au revoir, je fis volte face et courus dans la forêt jusqu'au camp.
Je rejoigna Fleuve de Sang dans ma tanière à bout de souffle. Je finis de guérir sa patte, et je lui mis de la toile d'araignée comme bendage. << Tu risques d'avoir du mal à marcher avec ça, alors si tu veux, tu peux dormir ici, bien qu'il ne soit seulement midi. >> Lui dis-je gentiment.

Dernière édition par Pomme de jais le Dim 2 Jan - 18:00:36, édité 1 fois
Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 2 Jan - 17:37:33

Fleuve de Sang :
-Non merci, je vais aller voir Belle de Jour et rester un moment avec elle. Au faite...Je l'enleverais quand ?...
J'attendis un moment sa réponse.
Puis, je partis en direction de la pouponnière : personne.
Pris de panque, je cria le nom de ma soeur dans toute la clairière. Soudain, je vis un morceau e sa fourure s'échapper du camp.
-Hey, Bellle de Jour !
Quand je m'approcha d'elle, elle me feula dessus et me dit :
-Tais toi !!!
Je la regarda les yeux ronds :
-Mais tu va ou là ?...
Soudain, mon esprits s'éclaira *Non, elle ne peut pas aller le voir !!*. Je me posta devant elle de toute ma hauteur.
-Tu n"iras pas !Tu ne peut pas encore enfreindre le code du guerrier.
Elle me cracha dessus et tenta de s'infiltrer derrière moi, de son corps souple.
-J'irais ou je veut :Tu n'est pas ma mère !!
La fureur me monta aux narines.
-Arrête sa ou je préviens Pomme de Jais !!
Elle me tira la langue et fila dans les fourrés. Je tenta de la suivre, mais j'étais ralenti par mon cataplasme.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Histoire   

L'Histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant