Bienvenue dans la forêt...

AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

L'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Pomme de jais
Admin

Ton chat
Nom: Pomme de Jais
Grade: Chef
Clan: Le clan du Tonnerre

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 2 Jan - 17:51:19

Nuage de Chantilly
Je me retourna pour lui répondre ce soir, ou demain, mais il n'était plus là. Je tria alors les pantes et continua à m'exercer seul.

Pomme de Jais
L'entraînement de Nuage de Chantilly le matin même n'avait pas duré bien longtemps, je décida alors d'aller la rejoindre pour le continuer. << Bonjour Nuage de Chantilly, tu vas bien j'espère, car nous allons nous entraîner, viens avec moi. >> Nous sortîmes tranquillement du camp. Une fois sur le petit sentier, nous longeâmes le ravin, et je lui dis: << Tu vas me ramener ces plantes: Grande Camomille, cassis, boldo et artichaut. Aller vas-y ! >> J'attendis qu'elle ne puisse plus me voir, et je la suivis à pas feutrer, me cachant dans les broussailles quand il le fallait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eqqui-live.forum-actif.net/forum
Ciel Ambré

Ton chat
Nom: Fleuve de Sang
Grade: Lieutenant
Clan: Tonnerre

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 2 Jan - 18:05:11

Fleuve de Sang ;
Je resta seul un long moment et décida d'aller en parler a Pomme de Jais
*Je vais trahir ma soeur, masi c'est pour son bien !*
Je chercha ma chef dans sa tanière : personne ainsi que dans l'antre de l'antre de Nuage de Cahntilly.

Belle de Jour :
Je me dirigeais vers les Quatres Chêne quand un bruit m'effraya. Soudain , un cri strident résonna. C'était un chaton du Clan du Vent, suspendue dans la geule d'un blaireau !
Sans hésiter, je fonça dessus, mais celui-ci me renvoya d'ou je venais.
Je lui mordis férocemet la queue. Il lacha le bout de chou et fis volte-face, contre moi.
Grognant de toute mes forces, je tentais de le persuader de partir, mais il sauta sur moi. Il planta ses crocs près de ma nuque, et je lui lacéra le ventre avec mes griffes. Mais il m'écrasa, ripostant.
J'étais sous lui, j'étouffais...
Soudain, un cri d'horreur retentis, et je crut percevoir une odeur familière : Etoile Filante.
A ce moment là, ce fut le noir pour moi.

Etoile Filante :
Je ne savais pas...J'hésitais : Franchir la limite de mon territoire ou pas ?...
Je le fis, pour l'honneur. Pomme de Jais ne m'en voudrais pas...
Je sauta sur le blaireuau et planta mes crocs dans sa nuque.
Il partie en criant....Mais me rechargea !M'envoyant a quelques mètres d'ici.
Je lui infligea des méchant coups de griffes. Il parti, laissant le corps de Belle de Jour et celui de Petit Museau...

Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 2 Jan - 18:36:23

Pomme de Jais
<< Nuage de Chantilly, je crois que le tas de gibier s'affaiblie, pourrais-tu aller chasser ? Sa te fera un peu sortir. >> Elle acquiesça et je compta et rangea les plantes.

Nuage de Chantilly
Je sortis du quand en trottinant. Je longea le ravin et m'arrêta, regardant si une proie n'était pas tomber, mais il n'y avait absolument rien d'autre que un fin voile blanc. On pouvait plus facilement courir qu'avant, mais c'était encore compliqué. Je repéra un nid dans un arbuste, avec une tourterelle endormi. Drôle de saison pour pondre ma demoiselle. Mais je la laissa tranquille, car j'avais senti l'odeur d'un terrier de lièvre. Je m'avança tout doucement, le ventre coller contre le voile blanc froid, et je bondit dans le terrier. Je ressortis, le lièvre dans la gueule. << Bravo ! Très bonne prise >> J'ai d'abord cru que c'était Pomme de Jais ou un guerrier, mais ce n'était autre que Virgule. Je soupira et dit: << Tu n'as rien à faire là, retourne dans la ville ! >> J'enterra le lièvre et repris mon chemin vers les quatre chêne.
Virgule sauta de l'arbre et se mis à côté de moi. << Bah, tu ne le mange pas ?
- Non, se serait contre le code du guerrier.
- Contre le quoi ? >> Exaspéré, je lui répondis simplement: << Trop compliqué pour que tu comprennes. >> Dis-je sur un ton moqueur. Mais d'un coup, je devins toute pâle.
<< Couche toi, il y a un blaireau juste devant.
- S'est méchant, demanda-t-il inquiet en se couchant.
- Très, il pourrait te casser la à peine en te touchant. >> Il devint lui aussi pâle.

J'examina la clairière, mais le blaireau était visiblement partit. << C'est bon, il n'est plus là. Mais... >> Je sauta dans la clairière et m'assis à côté d'Etoile Filante, devant Belle de Jour. << Elle est encore en vie ? >> Demandais-je, folle d'inquiétude, pendant que Virgule s'assaillait à côté de moi.

Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 2 Jan - 18:44:57

Etoile Filante :
Rongée par l'inquiétude, j'examina le corps de Belle de Jour, mais ne réussi a sortir aucun son, a part
-Pas morte...
Puis je m'avança vers Petit Museau, tremblant.
Le pauvre petit avait des morsures de blaireau sur tout le corps, mais je voyais son corps se soulever a interval régulier.
-En vie..
Puis je prit le petit corps de Petit Museau et le mmis près de celui de Belle de Jour. Je reculla un instant, les regardant tous les deux. Une tristesse intense m'envahit. J'avais l'impression de voir Belle de Jour et un de nos futurs chatons a vôté.
J'avais les poils hérissé, je tremblais de tous mes membres.

Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 2 Jan - 19:00:45

Nuage de Chantilly
<< Peux-tu prendre Belle de jour, je m'occupe de...Petit Nuage je crois. Allons dans mon camp, je m'occuperais d'eux. >> Je pris le chaton par la peau du coup et le porta sur quelque mettre vers le ravin. Je me retourna et feula à Virgule: << Toi, tu rentres chez toi. Si jamais un de mon clan te vois, tu es mort, et c'est un bien petit mot. >> Virgule me dit au revoir et partit en trottinant vers la ville. Quand nous arrivâmes au camp, j'alla dans ma tanière. << Pose la sur cette litière. Pomme de Jais, ils ont été attaqué par un blaireau, aide moi à les soigner, vite. >> Elle s'approcha de Belle de Jour et nous commençâmes à s'occuper de nos deux patient.

Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 2 Jan - 19:28:16

Etoile Filante :
Je resta là un instant, tandis que des chats du clan du Tonnerre me crachai dessus.
Je les ignorais t me concentrais sur Petit Museau (Du moins, j'esayais.)
Le pauvre petit chaton avais des griffures sur tout le corps avec des tas de morsures au niveau des côtes. Sa mère était ma soeur, et je savais que si il lui arrivait quelques chose, elle m'en voudrais toute ma vie...
Je priais en silence...
*Clan des Etoiles...Je vous en supplie ! N'emportait pas ma compagne et mon neveu....*
Je regarda le ciel gris en silence.

Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 2 Jan - 19:43:38

Pomme de jais
Quand j'eus fini de m'occuper du petit, je dis à Etoile Filante: << Tu peux rester là cette nuit, car le petit, lui, ne pourra pas bouger jusqu'à au moins demain après-midi, mais il est tiré d'affaire. Demain, tu l'amèneras à ton guérisseur, et il prendra la relève. Où en es-tu avec Belle de Jour.
- Il lui faudra au moins un quart de lune pour être tout à fait guérit, et encore... J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche... >> Voyant que les chats s'entasser au tour de nous, je leur dit à tous de partir, et ils s'exécutèrent sans un mot. Je regarda étoile filante et lui fit comprendre qu'elle ne dirait rien, alors il acquiesça et j'expliqua à Nuage de Chantilly qu'elle était en ceinte. Alors elle fut à la foie ravi, et à la foie très contrarié. << Il faut alors que nous la guérissions au plus vite.
- Elle a été écrasé par le blaireau. Me dit Etoile filante.
- Alors il se peut que les petits ne soit plus encore en vie... >>

Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 2 Jan - 19:53:09

Etoile Filante :
-Mais....
Je ravala ma salive et recula de quelques pas, les oreilles basses. Je dis faiblement :
-Le Clan des Etoiles a surement fait sa pour nous punir....
Tremblant, je m'assis et lécha ma blessure à l'épaule.

Fleuve de Sang .
Des rueurs couraient sur ma soeur jusqu' ce que j'entende un :
-Elle est chez Nuage Chantilly et Patte de Brume !!!
Je fonça immédiatement vers la tanière des guerrisseurs et, quand, j'entra, je sentis la forte odeur du Clan du Vent entrer dans mes narines. Je fis une grimace avant de voir Etoile Filante, et un autre petit que je ne connaissait pas. Au milieu, je vis ma soeur, allongé.
-Qu'est ce qui lui est arriver ?...

Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 2 Jan - 20:15:22

Nuage de Chantilly
<< Elle a essayé de sauver ce petit qui été dans la gueule d'un blaireau, mais elle a souffert. Elle s'est fait écrasé par le blaireau, et il y a peu de chance que ces petits s'en sorte. >>
Je pria pour que le clan des étoiles la sauve et sauve ces petits. J'allai chercher d'autre plante que j'appliquai sur ces blessures, puis je dis dans un soupir: << Il n'y a plus qu'à attendre et à espérer. Je vais préparer une litière pour toi, Étoile filante. Tu seras entre ton neveu et Belle de Jour. >> Et je m'éclipsa un court instant. Je mis des feuilles dans l'écorce et proposa à Etoile Filante de si installé.
Il n'y avait pas de neige dans cette clairière, car les branche et les feuilles des grands arbres cachaient le ciel. Les rayons du soleil éclairaient entièrement la clairière à midi, et la lune l'éclairait entièrement à minuit. Nous nous mîmes tous en boule, et nous dormîmes, car le soleil avait déjà disparue.

Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 2 Jan - 20:24:50

Etoile Filante :
Je ne pouvais pas dormir, l'inquiétude me rongeait trop.
Je me posta devant l'antrée de l'antre et fis le guet, toute la nuit, sans aucune interruption.
Je regardais la Toison Argentée et ses milles étoiles.
*Je me demande si la lune est une étoile ?....*
Je pria encore un instant pour le Clan des Etoiles et me roula en boule tout en observant le ciel de la nuit.
Soudain, un chat passa en une ombre et me salua respectueusement. J'en fis autant et surveilla son trajet. Il allait dans la tanière des guerriers.
*Surement pour aller dormir !*

Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 2 Jan - 20:39:39

Nuage de Chantilly
Quand j'ouvris les yeux se matin, il était très très tôt. Je me leva, m'étira un instant, et sortit de la tanière sans faire de bruit. Je vis qu'Étoile filante était assis devant l'entré, regardant le levé de soleil. L'herbe était comme de l'or et le ciel était bleu clair au tour du soleil, et noir à l'opposé du soleil. << Bonjour, lui dis-je en m'assaillant à côté de lui. C'est très beau. >> Se fut le silence pendant quelque seconde. << Je vais chasser, à toute alors. >> Lui dis-je en m'éclipsant (elle aime bien s'éclipser ^^) par le tunnel. Je me dirigea vers le ravin. Je le descendis, et, une fois en bas, je courus à font de train vers là mer. Là, il y avait un arbre qui basculé vers la mer (voir dans les lieux). Je m'assis sur la plus haute branche, qui était assez large, et j'admirai ce magnifique levé de soleil comme on ne peut en voir qu'un seul dans sa vie. Un chat me rejoigna et s'installa à côté de moi. C'était Virgule, mais cette fois je ne fus pas désespère, au contraire. << S'est magnifique... dit-il comme pour lui même.
- Oui... >> Et je me colla contre lui. Il mis son museau dans ma fourrure, et je lui lécha l'oreille. Puis nous regardâmes le soleil s'installer dans le ciel. Quand le levé fut terminé, nous descendîmes. << Tu ferais mieux de rentrer.
- Oui, je sais que je ne dois pas m'aventurer ici, mais c'était si beau, et depuis le jardin où je dors, on ne vois pas grand chose. Au revoir.
- Au revoir... >> Je le regarda partir et je me dis que j'avais fait quelque chose qu'il ne fallait pas. Mais s'était plus fort que moi. Peut-être que je l'aimais...

Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 2 Jan - 20:51:54

Etoile Filante.
Je me pencha sur Belle de Jour qui gigotait dans tout les sens. Soudain, elle ouvrit les yeux.
Mon coeur s'emplit de joie.
*Merci, Clan des Etoiles !*
A ce moment là, rien e pus m'en empêcher, je fourra mon museau dans le pelage gris de Belle de Jour, puis elle leva la tête et me fit un câlin digne de ce nom.
-Tu cas bien ?...
Lui dis-je d'une voix douce et mieileuse.
Elle hocha la tête. Je m'assis près d'elle et mis ma tête entre ses pattes.

Belle de Jour.
-Oh, ils bougent...
Je parlais de mon ventre. Etoile Filante le toucha avec délicatesse. Il enroula sa longue queue autour de moi.
Soudain, les chatons dans mon ventre se miret a bougé de façon plus violente, je poussa un petit cris de douleur : La mise bas était déclancher.

Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 2 Jan - 20:58:05

Pomme de Jais
Je me réveilla en sursaut. << Tout vas bien ? Prends des graines, tien. Où est Nuage de Chantilly ? Bon, elle ne devrait pas tarder. >> J'aida la jeune mère à mettre bas, mai apparemment, ce n'étais pas encore le moment. Nuage de Chantilly, reviens ! Belle de Jour a besoin de toi ! Pensai-je.

Nuage de chantilly
Je rentra au camp en courant, car j'étais parti depuis une heure déjà. J'attrapa une souris, que je déposa sur le tas de gibier. Puis je courus dans ma tanière. Quand je vis que Belle de Jour m'était bas, je me pressa. << Elle va bien ?
- Oui, sa vient juste de commencer. Tu vas faire tes preuves. >> Lui dis-je, très fière. Elle avait peur, mais acquiesça tant bien que mal.

(je te laisse dire comment sa se passe, c'est t'es petit ^^)

Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 2 Jan - 21:06:43

( D'accord !!)
Belle de Jour :
Nuage de Chantilly me donna tout de suite quelques plantes que je ne connaissait pas encore. Elle m'avait expliquer briévement que l'une d'entre elle était contre la douleur, et l'autre, contre les saignements.
Etoile Filante me regardait, un peu l'air horriffié, mais content. Fleuve était arrivé quelques secondes après l'arrivé de Nuage de Chantilly. J'avais mal, je souffrais, mais je tentais tant bien que mal à rester calme et sereine.
Quand le premier chaton sortit de mon ventre, Nuage de Chantilly le confia à Etoile Filante pour qu'il le lèche. Elle me donna encore plus de plantes contre les saignements, et me rajouta quelques graines de pavots contre la douleur qui s'intensifiait.
Ce fut au tour d'une minuscule petite chatte d'arriver. Elle était toute blanche avec les extrémités noir. Elle avait une taches marron sur la tête. Nuage de Chantilly la confia a Fleuve qui s'empressa de la lécher. Pui, un autre chaton roux arriva. Elle le confia a Pomme de Jais. Soudain, Etoile Filante dis, a court de souffle :
-Est-il normale qu'il...qu'il ne bouge pas un seul de ses poils ?....

Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 2 Jan - 21:12:10

(belle mise en scène dit moi ! ^^)

Nuage de Chantilly
Je regarda ma mère, puis je trottina jusqu'au petit. Je le mordilla, puis le lécha fortement, mais il ne bougeait toujours pas. Je le mis sur le dos et regarda s'il respiré, mais il ne respiré pas...
Je sentis une boule à la gorge, mais je réussis à leur dire: << Il n'a pas survécu... Désolé. >>
Pomme de jais fis un signe de la tête pour me dire que j'avais très bien fait cela.

Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 2 Jan - 21:30:52

Etoile Filante :
Je baissa la tête, les yeux ecarquillés sur ma décendance.
Ce fut au tour de Pomme de Jais d'annoncer la mauvaise nouvelle du chaton, mort dans ses bras. Je pria pour que le dernier survive. Tout les regards étaient posés sur Fleuve et le chaton roux.
Soudain, un petit cris anima la clairière sombre : il était en vie !

Belle de Jour :
Heureuse pour ce dernier et malheureuse pour les deux autres, Fleuve me passa le chaton vivant. Je le lécha à mon tour, lui donnant ainsi mon odeur.

Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 2 Jan - 21:40:51

Pomme de jais
<< Nous allons laissé la famille entre elle. Vient Nuage de Chantilly. >> Quand nous fûmes dehors, j'alla me prendre une souris, et Nuage de Chantilly alla ce balader.

Nuage de Chantilly
Je marcha quelque mettre en longeant le ravin, et, m'assurant que personne ne m'avait suivit, je tourna à droite. Je trottina entre les arbres, puis je finis par arriver devant une cloture bleu, que je franchis d'un bond. J'en franchisa une autre, puis je tourna, et je fus dans le jardin pleins de plante. Ici, il n'y avait pas de neige, d'ailleurs, il n'y en avait pratiquement plus au camp non plus. Je me roula par terre, alla sentir des fleurs magnifique, puis je sauta sur la palissage en bois. << Virgule ?! Virguuuuule ! >> Crais-je pour le faire venir. Je le vis sortir d'une plante, à peine réveiller. Quand il me vit, il sourit et me dit bonjour. Il s'étira et sauta sur la palissade, avant de me rejoindre. Il pressa son museau contre le mien, et me dit de le suivre. Nous descendîmes de la palissade et nous baladâmes dans la ville. Ce fut le plus beau jour de ma vie ! Et quand le soleil se coucha, je ne rentra pas au camp, mais je resta avec Virgule.

Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 2 Jan - 21:48:38

Belle de Jour :
Etoile Filante était parti Depuis déjà quelques heures. Il avait pris Petit Museau avec lui., me laissant seul avec mon petit survivant. Je n'avait toujours pas trouvé de nom pour ce petit chatons roux. En effet, j'hésitais. Je le regardait têter le lait, en cherchant le nom idéal.
*Pourquoi pas...Patte de Ciel ?...*
Ce nom me parut tout a fait sublime.

Fleuve de Sang :
J'étais partis en patrouille de chasse avec Source Sombre et Nuage Epinneux. La chasse n'étais pas glorieuse. A nous trois, nous n'avion débucher que 5 proies...

Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 2 Jan - 22:15:19

Nuage de Chantilly
Durant le journée, Virgule et moi avions joué dans les jardins, marché le long du chemin du tonnerre, miaulé au porte des bipèdes, pêché dans un tout petit étang des poisson rouge, et nous sommes retourné dans le jardin plein de plante. Nous avons dormit sous un petit arbuste dont les feuilles descendaient jusqu'au sol.

Pomme de Jais
Après avoir mangé ma souris, j'allai dans la tanière de ma fille. << Comment se porte le petit ?
- Très bien. Me répondit
- Sais-tu où est passé Nuage de Chantilly. >> Elle me fit non de la tête, et je ressortis la chercher. Elle doit surement être avec une patrouille, ou à la chasse. Plus confiante, je retourna dans la tanière de Nuage de Chantilly, m'installa sur ma litière et m'endormis.

Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Lun 3 Jan - 20:06:42

Belle de Jour :
J'avais confié mon chatons a une des reines du camp et passa la tête dans la tanière de ma chef : personne. Je décida de me rendre dans la tanière de sa fille :
-Bonjour Pomme de Jais ! J'ai décidé d'appeller mon chaton Patte de Ciel !
Puis je retenu ma langue en voyant qu'elle dormait profondement.
Je fis demi-tour et reparit voir mon propre chaton, Patte de Ciel.

Fleuve de Sang :
J'avais passer ma journée a chasser, dans le froid....J'étais exténuer, et ne tenais presque plus sur mes pattes. Je m'asseya par terre et regarda le tas de gibier avec envie, mais je ne savais pas si les anciens et les reines avait déjà été servie...J'attendis alors.

Etoile Sombre

Ton chat
Nom: Source Sombre
Grade: Guerrière
Clan: Le Clan du Tonnerre

MessageSujet: Re: L'Histoire   Lun 3 Jan - 20:54:32

(Tara : déso de ne pas avoir rép plus tôt, mais équideow ma pris longtemps, tout ce temps ! ^^' et puis, félicitation horselikes ! Wink. Ho he puis j'ai pas oublier que je devais entrainer ton petit Cookiss ! (tkt.)

Source Sombre :
J'allai voir les anciens pour leurs demander s'il avaient mangés.
<<- Coucou Un-Œil, Tempête de Feuille et Écho de Jais ! Je voulais savoir si vous aviez mangés !?
- Haa ! Les jeunes !, dit Tempête de Feuille, Toujours pressés ! Bien sur qu'on a mangé ma petite.
- Oui. Et même que je m'en souviens parfaitement, puisque s'était ....>>
Laissant les anciens à leurs babillage et compérage je partit en direction du tas de gibier que nous avions essayer de remplirent avec Fleuve de Sang et mon apprentis. Je vus Fleuve de Sang assis devant à saliver tout ce qu'il pouvait en attendant de lui dire : OK ! C'est bon tu peu y allait !. ( Tara : °_^' )
<<Heu... Fleuve de Sang... on peut mangé. Les anciens et les reines (on va dire que je suis aller leur demander) ont mangés.>>
Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Lun 3 Jan - 21:08:41

(^^)
Fleuve de Sang :
Le regard reconnaissant, je me leva et pris un campagnol pour le déposer plus loin, sur mes pattes. Je proposa a Source Sombre de manger ave moi, et elle accepta (Enfin...Je pense que sue tu aurais accepter !^^).
-La chasse a été bonne pour vous demandai-je la bouche déjà pleine.
Elle remua sa tête en signe de satisfaction.
Puis, nous nous mirent a nous lécher le pelage mutuellement, comme tout le monde le faisait : la Céremonie du partage.

Etoile Sombre

Ton chat
Nom: Source Sombre
Grade: Guerrière
Clan: Le Clan du Tonnerre

MessageSujet: Re: L'Histoire   Lun 3 Jan - 21:27:45

Tara : Oh que oui j'aurai accepter tkt ! ^^

Source Sombre :
Après la Cérémonie du Partage, je partit dans l'antre des guerriers, Fleuve de Sang voulant rester seul encore quelques instant (euh... je savait pas si il dormait dans l'antre des guerriers... Laughing Embarassed ) et je m'endormit sur ma litière froide du temps où je n'était pas dessus.

Le lendemain je pris Nuage Epineux et l'entraina à chasser un campagnols, souris((s) mdr!^^) et autre petites bêtes de ce genre.
<<Tu baisse ton fessier et tu ne fais que effleurer le sol car ces petites bêtes sentent les vibrations du sol.>>
Comme mon apprentis appris vite, nous purent chasser avant de rentrer. Nuage Épineux mis en place la nouvelle technique pour attraper les souris ect... . Il attrapa une souris et un maigre campagnol disons... normal (^_^). Et moi j'attrapais un petit rossignol, une maigre souris et un rouge-gorge. Ils rentrèrent au camps et déposèrent leurs proies sur le tas de gibier.
Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Lun 3 Jan - 22:24:06

Nuage de Chantilly
Quand je me réveilla ce matin, Virgule n'était plus là ! Je sortis de sous l'arbuste, et je le vis venir vers moi, deux souris très dodus dans la gueule. << Oh, merci Virgule.
- Mais de rien, ce n'est rien. >> Nous nous assayâmes sous l'arbuste, car une pluie fine commençait à tomber. Entre de bouchée, je lui demanda: << Où trouves-tu ces souris ? Elles sont si grosse !
- Dans la maison de Bipèdes abandonné, là-bas. Elles sont excellente, quoi que soit la saison. Et le meilleure, c'est qu'il y a, pas très loin d'ici, une ferme où je peux attraper des lapin et des poule toute l'année !
- Où est-ce ? >> Il m'expliqua, puis je sursauta. Le soleil était déjà assez haut dans le ciel, il était un peu moins de midi.
<< Il faut que j'y aille, ou ma mère va me tailler en pièce. >> La pluie était toujours là, mais elle n'était pas forte. Virgule mit son museau dans mon cou, et je repartis dans la forêt. Sur le chemin, j'attrapai une maigre souris et je retourna au camp en courant. Quand j'entra dans ma tanière, après avoir posé ma proie, je ne pus échapper à ma mère.

Pomme de jais
<< Où étais-tu ?! J'ai cru que tu avais été blaissé par le blaireau.
- eh bien, hier soir, j'étais allé chasser. Je suis revenu pendant que tu dormais, et ce matin, après être allez voir le levé de soleil, je suis allé chasser. Mais ne t'inquiète pas, j'ai fait très attention au blaireau.
- Humm... très bien. Je vais dire au clan qu'il y a un blaireau et de faire attention. >> Je regarda ma fille tout en me levant, et je sortis de la tanière. Une fois dans la clairière, je sauta sur le promontoire. << Chat du clan, veuillez approcher. >> Les chat déjà dans la clairière se tournèrent vers moi, et les autre vinrent s'assoir. << Belle de Jour a été attaqué par un blaireau en assayant de sauver un chaton de ses griffes. Alors, quand vous êtes hors du camp, vous devez être prudent et ne pas vous approchez des quatre-chênes. Les apprentis doivent sortir accompagné d'un guerrier, et les chatons, reines pleines et anciens n'ont pas le droit de sortir. >> Tout le monde approuva, et retourna à ses activités.

Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Mar 4 Jan - 21:45:05

Fleuve de Sang :
Je secoua la tête et partis chassser, accompagné de Source Sombre.
Quand le soleil fut a son zénith, nous avions rammassé pas mal de proies : 3 souris, deux campagnol, un lapin, et un merle gras. Quand nous les posions, mon regard se posa sur Nuage de Chantilly qui tentait de sortir du camp en cachette. En tant que lieutenant, j'aurais du la prévenir, ou faire tout pour ne pas quelle quitte le clan seule, mais je me dis qu'il vallait mieux la laisser. De plus, j'avais soif.
Je trouva toute suite une petite flaque d'eau, je bu dedans et retourna près du promontoire.

Belle de Jour :
Je pensais a Etoile Filante, et a Patte de Ciel. Leur ressemblance était troublante...Même caricature, même pelage, même longue queue, même long corps. On auraient dis des frères jumeaux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Histoire   

L'Histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant