Bienvenue dans la forêt...

AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

L'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Pomme de jais
Admin

Ton chat
Nom: Pomme de Jais
Grade: Chef
Clan: Le clan du Tonnerre

MessageSujet: Re: L'Histoire   Lun 7 Fév - 21:54:50

Coeur de Chantilly
Après avoir discuté avec Belle de Jour et Fleuve de Sang, je m'aperçus que Source Sombre rêvassait dans son coin, mais je ne m'en soucia pas et sortis du camp. Je longea le ravin et tourna à droite, à fin de m'enfoncer dans la forêt, vers la ville. Je marcha jusqu'à la barrière bleu, que j'escalada, et je marcha sur la palissade en bois jusqu'au jardin fleuri. Il y avait une chaise avec un coussin, tout de assez vieux, sur les quels dormait paresseusement mon beau Virgule. Je ne me soucias pas de lui, car il me garderait ici, et je devais rentrer au camp. Je pris alors quelque plantes, et retourna au camp au trot.
Une fois au camp, je déposa mes plantes dans ma tanière et resortis m'assoir dehors. Je m'allongea au soleil, et regarda la clairière. Il y avait quelque guerrier et apprentis, mais la plus pars était sorti. Les reines discutaient entre elles, surveillant du coin de l'oeil leur chaton jouant, et les anciens se parler et raconter des histoires. Puis, je vis Source Sombre entrer dans la clairière par l'entré du camp. Je sursauta, et couru la voir. Elle posa sa prise sur le tas de gibier, et se retourna vers moi.
Je la foudroya du regard et lui dit, me calmant un peu: << Il ne faut pas que tu sortes sans mon autorisation ! Ta plaît pourrait s'infecter, et devenir de plus en plus grave. Tu t'imagines, si tu ne pouvait plus tourner la tête ?! >> Je resta sur mes pattes, battant l'air avec ma queue, ce qui trahissait ma peur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eqqui-live.forum-actif.net/forum
Ciel Ambré

Ton chat
Nom: Fleuve de Sang
Grade: Lieutenant
Clan: Tonnerre

MessageSujet: Re: L'Histoire   Mar 8 Fév - 19:18:42

Fleuve de Sang :
Ma soeur me regarda une dernière fois avant de me dire :
-Désolé, mais je doit aller à le pouponnière avec Petit Ciel...
Un petit pincement au coeur me fit soupiré. Elle ronronna une dernière fois et partie en direction de la poiponnière. Me retrouvant seul dans la clairière, j'observa les environs : Coeur de Chantilly battait l'air avec sa queue devant Source Sombre. J'agita les moustaches, amusé et parti dans la forêt, chassé un peu.
Quand je sortis du camp, aucun bruit atteignaient mes oreilles, et aucun vibrements resortait, mais je me sentais comme épié par quelques chose.....Soudain, un bruit se fit entendre dans les fougères. Je me retourna d'un coup bref et regarda les yeux que je voyais à travers les buissons : ils était verts, d'un vert cruel. Je me mit automatiquement sur ma défense et dressa mes poils bien haut en feulant comme un tigre. L'autre bête me répondis férocement, et se jeta sur moi ! Contre toute attente, un deuxième sortis des fougères, les babines retroussés. Il se jeta a son tour sur moi. Pris de panique, je me battis férocement... Mais je ne savait pas a quoi je me battais, jusqu'à ce que je vois la face de l'animal se jeter sur mon coups !!: C'était deux blaireaux, un jeune, et un adulte.
Après de longue minutes a se battre, l'un des deux s'éfondra par terre, le plus vieux, mais l'autre partis, pris de panique, me laisant revoir l'air libre... : J'avais deux morsures dans l'échine, un coup de griffes a l'écpaule, la queue toute mordue, le ventre saignant comme une fontaine, et une oreille déchiqueté, ainsi qu'une morsure écarter de peu de mon cou.
Je suffoquait sur le sol, les quatres pattes écarter. Je tenta de me levé, et j'y arriva. Je me traina de force jusqu'au camp, et quand jhe déboula dans la clairière, tout les chats me regardèrent, icompris ma soeur, qui se jeta sur moi. C'est alors que ma vision se troubla et que les tenêbres envahir mon esprits....

Etoile Sombre

Ton chat
Nom: Source Sombre
Grade: Guerrière
Clan: Le Clan du Tonnerre

MessageSujet: Re: L'Histoire   Mar 8 Fév - 19:41:07

Source Sombre :
L'arriver de Fleuve de Sang au camps en sang ( tara : Fleuve de Sang en sang Very Happy) figea tout le monde y compris la guérisseuse qui me criais dessus.
<<Par le Clan des Étoiles !>>
murmurais-je
<<Que lui est-il arrivé ?!>>
Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Mar 8 Fév - 21:42:26

Pomme de Jais
J'étais toujours assise dans la clairière, quand je vis Coeur de Chantilly gronder Source Sombre. Je les regarda, quand je vis tout le monde ce tourner vers l'entré du camp. Je courus vers Fleuve de Sang, qui suffoqué presque. Ses yeux avaient tournés et il respirait très très vite. Ma fille s'occupa de lui, et quelque guerrier l'emmenèrent dans la tanière de Coeur de Chantilly.
J'attendis dans la clairière le verdict de Coeur de Chantilly: Survira-t-il ? Oh, clan des Etoiles, s'il te plaît, veille sur Fleuve de Sang...

Etoile Sombre

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Mer 9 Fév - 17:45:49

Source Sombre:
Atterrer, je voulu aller le voire mais Cœur de Chantilly ne voulu pas ; elle n'avait pas finit de l'examiner. Alors je partie me mettre à l'ombre et à tourné en rond en marmonnant :
<<Qu'es-ce qu'il se passe ici ? Y a rien qui tourne rond ! Qu'es-ce que fait le Clan des Étoiles ? Tiens, en parlant de ça, es-ce que Cœur de Chantilly aurait reçus un message d'eux ?>>
J'aurai pus tourner comme ça indéfiniment ci Cœur de Chantilly n'était pas sortie pour annoncer son verdicts. A peine fut-elle sortie que tout les chats furent attrouper auprès d'elle. Voulant voire Fleuve de Sang, je profita de l'émeute pour entrer dans l'antre de la guérisseuse. Distinguant Fleuve de Sang au bout d'un moment, je me coucha près de lui comme il l'avait fait pour moi une nuit plus tard.
<<Que c'est-il passé Fleuve de Sang ? Cœur de Foudre t'a-t-il attaqué toi aussi ?>>
Je savais que je parlai dans le vide, mais rien ne me persuaderais à partir. J'examinais aussi Fleuve de Sang. Les pattes avaient des poils... gris ! En m'approchant, je sentis une diffuse odeur de blaireaux. Ce n'était donc pas Cœur de Foudre le responsable cette fois ci...
Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Jeu 10 Fév - 20:20:21

Coeur de Chantilly
A peine je posa une patte dans la clairière, que tout le monde se bousculait pour me voir et m'entendre. Je baissa la tête, puis la releva. << Fleuve de Sang a été attaqué par des blaireaux, et non par un chat. Il est très infecté, et il porte surement une maladie que les blaireaux ont du lui transmettre. Je ne sais pas si elle est contagieuse, alors il vous sera STRICTEMENT interdit de l'approcher. >> Dis-je bien fort, à fin que tout le monde puisse entendre, battant l'air avec ma grosse queue. Je posa mon regard sur ma mère, qui était assise sous un arbre, à l'ombre du rude soleil déclinant à l'horizon. Je la regarda droit dans les yeux, et elle vint s'assoir à côté de moi. Je m'assis moi aussi, me calmant peu à peu.

Pomme de Jais
Je fis rouler mon regard sur chaque chat, lisant dans leurs yeux de la peur. Je me racla la gorge et fini le discours de ma fille. << Je voudrais que quatre guerrier m'accompagne. >> Brin d'herbe s'avança, mais Pelage de Brume le retint. << Désolé Brin d'Herbe, mais nous aurons besoin de grand et robuste guerrier. >> Il hocha la tête, et se rassit près de sa femelle et de ses deux chatons, qui était entre les pattes de Pelage de Brume. Quatre gros et grand guerrier s'approchèrent de moi et nous partîmes.
Nous longeâmes le ravin, puis bifurquâmes à droite, s'enfonçant dans la forêt. J'huma l'air et sentis une forte odeur de Blaireaux. Je me tapis contre le sol, et les quatre guerrier firent de même, tout en restant au aguets, guettant le moindre bruit, le moindre geste. Je leva la tête, et aperçus un blaireau mort. J'entra dans la clairière et le renifla timidement. << Il ne m'a pas l'air malade, je trouve plutôt mêm... >> Mais je ne pus finir ma phrase, pétrifié par quelque chose qui venait de sortir d'entre les broussailles. C'était un blaireau, plus jeune que le mort. Il s'approcha, très ennervé, et s'écroula au sol, sans même que nous aillons pu réagir. Je le regarda bizarrement, et m'aperçus que du sang coulait de ses yeux et de sa gueule. Je recula de quelque pas, et nous repartîmes au camp en courant.
Une épidémie menaçait notre clan...

Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Sam 12 Fév - 14:57:19

Fleuve de Sang :
Une lègère odeur flottait dans l'air. Je l'as reconnut immédiatement : c'était celle de mon ancien mentor, donc du père a Pomme de jais, l'ancien chef du Clan du Tonnerre. Mon coeur se serra, car je ne le vis pas. Je ne faisait qu'entendre ses murmures, ses battements de coeur et de sentir sa douce odeur.
-S....Suis-je mort ?....
Dis-je d'une fois trahissant ma peur grandissante. Personne ne me répondis....Etais-je vraiment partis pour toujours du monde ou j'avais toujours vécue une vie belle et simple ?...Non. Je ne devait pas mourrir,il fallait que je m'accroche : au moins pour Belle de Jour et Source Sombre et Pomme de Jais, et pour tout le Clan : J'étais leur lieutenant !Je ne pouvais pas les quqittés, non, pas maintenant, après toute les épreuves que j'avais vécue pour revenir ici, dans mon clan natale...
La peur me noua les entrailles. J'étais comme au bord de la panique : Mais cet a cet instant là qu'une autre odeur familière vena envahir meon espace, et sa forme se dessinna à côté de moi : C'était notre ancienne guérrisseuse ! Si belle, si jeune....Elle était morte en se sacrifiant...
Je m'approcha d'elle; et elle me dit :
-C'est un plaisir de te revoir, Fleuve de Sang.
Tremblant, je lui dit de même, puis je lui posa ma question :
-Suis-je mort ?....
Elle secoua la tête :
-Non, tu t'es sortiras, Coeur de Chantilly est une exellente guérrisseuse, mais là n'est pas le problème : Toi et ton clan allés devoir affronter une épidemies.
J'ouvra grands les yeux :
-Mais pourquoi pas prévenir Coeur de Chantilly ?!
Elle me regarda d'un air inquiet, et finit par me répondre :
-Elle....Nous n'arrivons pas a la joindre c'est temps si....
Elle ne rajouta rien, mais dans son regard, on pouvait deviner qu'elles en pensait beaucoup plus. Nous restâmmes quelques minutes à nous dévisager, puis la silhouette de la guerrisseuse disparue au loin....Je ne me réveilla pas, mais ce fut le trou noir pour moi.

Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Sam 12 Fév - 16:07:11

(Désolé de répondre tard, mais je faisais autre chose...)

Pomme de Jais
D'un bond, nous étions dans la clairière du camp. Tout le monde nous regarda. Ils étaient toujours tous agglutinés les un contre les autre. Nous crachâmes, essouflé comme jamais. Un de mes guerriers s'allongea, mort de fatigue. Nous reprîmes nos esprits, et je dis à mon clan. << Nous avons trouver un blaireau mort dans une clairière. Il avait l'air en bonne santé, mais un autre et sortit d'entre le fougère, et avant même d'avoir pu nous chargé, il s'est écroulé. Il était mort, et du sang coulé de ses yeux et de sa gueule. Nous avons fuie, mais je crois que nous devrons résister à une épidémie. >> Des cries horrifiés résonnèrent dans la clairière, et tous crièrent leur détresse. << Que nous veut le clan des Etoiles ? Qu'avons nous fait de mal ?! Cria un chat tigré, plutôt petit.
- Je ne sais pas, mais restons calme. Seul les guerriers pourrons sortir. Il n'y aura plus qu'une seul patrouille. Les apprentis s'entraineront dans cette clairière. Reines, chatons, apprentis et Anciens, vous ne devrez sans aucun prétexte sortir du camp. Personne ne devra s'approcher de Fleuve de Sang. >> Après avoir donner ces ordres, je me retourna et alla dans ma tanière. Le soleil se couchait déjà...

Etoile Sombre

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 13 Fév - 19:02:50

Source Sombre:
Entendant cela, je ne put retenir un cri.Voulant à tout prix l'entrainer pour qu'il soit te taille contre une autre menace, je me précipita vers Nuage Épineux.
<<-Tu a entendu comme moi que tu ne peut pas sortir pour l'instant. C'est pour ça que nous allons nous entrainer ici et maintenant.
-Entendus.>>
Nous trouvons un coins à l'ombre et nous commençons à nous entraîner.

A la fin de l'entrainement je partit en direction de l'antre de la guérisseuse puis me ravisa pour aller voire Pomme de Jais.
<<Pomme de Jais ? Puis-je te parler ?>>
demandai-je.

Nuage Épineux
A la fin de l'entrainement, j'étais couvert de sueur et épuiser. Mon mentor ne m'avait pas ménager. Je parti dans un coin pour me reposer et vit Source Sombre aller voire ma mère pour je ne sais quoi.
Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 13 Fév - 19:53:00

Belle de Jour :
J'avais constament les yeux rivés vers l'antre de Coeur de Chantilly, voir si mon frère sortait vivant. Depuis on accident, j'avais le moral à zero. Même Petit Ciel essayais désespérément de me réconforter, mais rien n'y faisait : je ne voulais pas que mon frère meurt ! Surtout qu'il était srement atteient de la maladie des blaireaux....
Je lacha un petit cri de frisson en voyant les images de Fleuve mort, dans l'antre des guerrisseurs..... Petit Ciel me regarda d'une façon très inquiète, et j'eu pitiè de lui quand il se recroquevilla et coucha les oreilles. Il éclata en sanglot près de moi en marmonant :
-Moi non plus je veut pas que Fleuve y partent dans le Clan des Etoiles.....
Je ferma les yeux et me colla a mon fils en repensant au moment ou j'étais avec Fleuve, tout les deux seuls, comme quand on étaient des chatons....

Fleuve de Sang :
Je sentais mes forces peu a peu se dissipés et mon esprit partir loin, très loin de ce monde, mais quelques choses m'empêchait de partit : La joie de vivre, l'envie de vivre , l'envie de revoir chacun de mes camarades et de leur dire a tous combien je les aimes.....

Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 13 Fév - 22:54:03

Pomme de Jais
J'étais allongé, à réfléchir sur ma litière dans ma tanière. Source Sombre rompu le silence qui s'était installer dans le camp. << Je peux te parler ? >> Me demanda-t-elle. Je hocha la tête et elle s'assit devant moi. << Qui a-t-il ? >> Lui demandais-je, me léchant le poitrail.

Coeur de Chantilly
J'étais toujours assise dans la clairière, quand Pomme de Jais arriva en courant. Après avoir annoncé la mauvaise nouvelle, tout le monde miaula et se dispersa dans la clairière. Je baissa la tête, me retourna, et entra dans ma tanière d'un pas lent, laissant mes pattes glisser derrière moi. Dans la petite clairière de ma tanière, il y avait, dans la première litière, Fleuve de Sang. Je m'assis à une longueur de queue de lui, et le regarda, les larmes au yeux. Ses paupières n'arrêtait pas de bougeaient. Rejoint-il le clan des Etoiles ? Pensais-je, laissant une goutes d'eaux tomber sur l'herbe courte et moelleuse de la petite clairière.
Je resta une bonne demi-heure à le regarder, et je me rendis compte qu'il faisait plus chaud que d'habitude, et plus beau. De plus, la flore était de plus en plus abondante, et le gibier revenait de jour en jour.

Etoile Sombre

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Jeu 17 Fév - 21:37:48

Source Sombre :
Je répondit à Pomme de Jais :
<<Je voulais te demander la permission de chasser et de mener une patrouille. Nuage Épineux peux s'occuper seul de temps en temps. Et puis je m'ennuie à rester inactive.>>
Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Jeu 17 Fév - 21:49:54

Pomme de Jais
Je la dévisagea et examina sa corpulence, puis choisi mes mots soigneusement. << Désolé, mais je dois te dire non. Une patrouille a surement du être formé, et il va faire nuit dans quelque minute. Tu n'as qu'à aidé Nuage de Chantilly, mais reste dans le tunnel de son entre, ne t'approche pas de Fleuve de Sang. >> D'un signe de tête, je lui dis au revoir, l'incitant à regagner la clairière. Elle fit volte face, et je continua à réfléchir, allongé sur ma litière.

Nuage de Chantilly
Je me releva, et sortis de la tanière. Je ne pouvais rien faire pour Fleuve, et ça me rendait très triste. Son destin était entre les pattes du clan des Etoiles. Quand je fus dans la clairière, je me rendis compte du silence de mort qui s'était déposé peu à peu dans le camp. On entendait plus les cries des chatons heureux, les discutions des reines, les histoires des Anciens, les jeux des apprentis... non, tout le monde était en suspense, priant désespérément le clan des Etoiles. Puis, une crie de terreur résonna dans la clairière et dans la forêt surement. Une reine sortit d'un bond de la pouponnière, son petit dans la gueule. Elle le posa par terre, les yeux tout écarquillé. Elle chuchota quelque mot incompréhensible, et une foi ses esprits retrouvé, elle prononça ces quelques mots qui fendirent le coeur de quelques un: << Belle Patte est morte. >> J'entra en courant dans la pouponnière, et effectivement, la reine était allongé sur sa litière dans un coin, les yeux et la gueule en sang...

Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Jeu 17 Fév - 23:14:02

Belle de Jour :
C'est moi qui avait découvert l'affreuse nouvelle.... Je tremblait, ainsi que mon fils le faisait, le pelage coller au miens. Je lappa son pelage pour le réconforter et il sanglota. Il était horrifier.... Je regarda tristement vers l'antre de Coeur de Chantilly, et je la regarda, d'un air inquiet et désespré :
<< Clan des Etoiles....Que devons nous faire ?!! >>
Je baissa la tête et repensa a Fleuve de Sang. Des larmes coulèrent sur mes joues, sans que je ne pleure véritablement....

Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Ven 18 Fév - 0:41:15

Pomme de Jais
En entendant ces cries, je sortis de ma tanière et, du haut du grand rocher, je sauta pour atterrir au centre de la clairière. Tout le monde était au tour de la pouponnière. Coeur de Chantilly en ressorti, s'assit, et dit: << Elle est morte, et elle est, elle aussi, infecté. Il faut que toute les reines qui on eut contacte avec elle suivent un traitement d'herbe médicinale.
- En combien de temps la maladie peut-elle tuer ? Demanda un chat en se levant sur ses pattes arrière.
- Je ne sais pas, mais un jour je pense. Je ne peux rien vous affirmer, et il me faudra d'avantage de plantes. Quelqu'un pourrait allé m'en chercher, à la frontière du clan de la Rivière ? Il y aura surement de quoi nous soigner. >> Deux se portèrent volontaire et disparurent dans le tunnel. Tout le monde s'écarta et se dispersa. Je m'approcha de ma fille, et elle enfouit son museau dans mon cou. Je la lécha tendrement, puis elle releva la tête, les yeux emplit de détermination. << J'ai fait tout se que je pouvais pour sauver Fleuve de Sang, et maintenant, nous devons attendre le verdict du clan des Etoiles. Petite Patte est Morte, et nous ne pouvons plus rien faire. Mais je peux encore sauver tout le clan, et je vais le faire. >> Me dit-elle, la voie pleine de courage. Et elle fit volte face, se dirigeant vers un petit groupe de reines et de chatons, ceux qui avait était en contacte avait Petite Patte. Ils étaient en train de discuter dans un coin, les larmes au yeux.

Etoile Sombre

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Ven 18 Fév - 18:19:37

Source Sombre:
Après l'incident, je me rendit vers Cœur de Chantilly pour lui proposer ms services comme me l'avait dit Pomme de Jais.
<<Cœur de Chantilly ?>>
appelais-je.

Nuage Épineux:
Maintenant, j'étais sûr que le clan était en danger. Après un instants de réflexion, que si il n'y avait pas eut blaireaux, il n'y aurai pas eut épidémie. Mais comme les blaireaux étaient assez fréquent dans une forêt si Fleuve de Sang n'y était pas aller et revenu... Je tenais la réponse à la fin de cette épidémie !
Je couru voir ma mère.
<<Maman ?!
Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Ven 18 Fév - 19:22:24

Belle de Jour :
Je me rendit près de Coeur de Chantilly et lui répondit :
-Je....Je suis contaminer, n'est-ce pas....?
Je jeta un regard vers mon chaton apeuré et lui dit :
-Je n'arrive pas a le réconforter...Il...Il a vu du sang, la mort, a son jeune âge....
Je baissa la tête et une larme s'échappa sur mes joues.
Je jeta un regard vers Fleuve de Sang et vit son flanc se soulever lentement, faiblement....
-Va-t-il survivre ?....
Dis-je ensuite a l'intention de ma guérisseuse.

Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Ven 18 Fév - 20:34:00

Pomme de Jais
Je regardais Coeur de Chantilly entrer dans son antre pour rejoindre Belle de Jour et les autre reines, quand Nuage Epineux arriva vers mon au pas de course. Il s'assit à côté de moi. << Maman ?! Demanda-t-il.
- Oui, qui a-t-il ? Un autre problème ?! >> J'étais de plus en plus stressé, mais nous avions de la chance que la mauvaise saison s'efface eu à peu, laissant le bon temps et la chaleur se déposé tel un voile délicatement sur la forêt.

Coeur de Chantilly
Source Sombre s'approcha de moi et me proposa ses services pendant que je discutais avec Belle de Jour. << Je ne sais pas ce que tu peux faire pour Patte de Ciel...
- Fleuve s'en sortira ? Me demanda-t-elle.
- Je ne sais pas. Cela fais quelque temps qu'il est dans cet état... Il est désormais entre les pattes du clan des Etoiles, je ne peu plus rien pour lui. Il devra se battre s'il veut nous rejoindre. >> Je me colla à la chatte, puis me retourna pour accueillir Source Sombre. << Bonjour Source. Je ne sais pas trop ce que tu pourrais faire... >> Je regarda un peu partout dans ma tanière, et, voyant que les guerriers revenaient, leurs gueules pleines d'herbe, je lui proposa d'aller les rangé. Elle le fit, et je donna quelque consigne au reines: << Vous aller rester là quelque temps. Vous dormirez chacune avec vos chatons dans ses litières, mais ne prenez pas celle à côté de Fleuve. D'ailleurs, aucune reine et aucun chaton ne devra s'approcher de lui. >> Elles hochèrent la tête, puis je sortis de ma tanière.

Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Ven 18 Fév - 20:44:54

Belle de Jour :
Je m'efforca de ne pas hurler, tant je voulais aller humer le pelage de tmon fère, tant je voulais toucher son doux pelage famélique.... J'entra dans une des litières, assez loin de Fleuve et me colla a mon fils, tremblant de tous ses membres....
Je ne cessait de voir Fleuve, son pelage était terne et on pouvait voir ses os sous sa peau. Je frissonna de nouveau et écouta ses respirations haletantes toutes la journée....

Fleuve de Sang :
C'était, en quelques sortes, moi le responsable de l'épidémies : c'est moi qui avait toucher au blaireaux malades en premier, et je savait que si je ne guérrissait pas, j'allait contaminer tout le Cln entièrement. Dans ce cas là, il n'y aurait qu'une seule chose à faire : me tuer, pour le bien du Clan entier, et j'étais près a le faire. Je ne voulais pas faire mourrir tout mes camarades de clan, ma soeur, mon neuveu, mais aussi mes amis, comme Source Sombre ou Brin d'Herbe. Je ne voulais pas que les 9 vies de mon chef disparaise une a unes grâce a moi.....

Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Ven 18 Fév - 23:18:48

Coeur de Chantilly
Une fois dehors, je m'étira. Le soleil s'était couché, et il faisait sombre. Je marcha jusqu'au tas de gibier et pris plusieurs proie. Brin d'herbe, qui passait par là, m'aida à les transporté jusqu'à la clairière de ma tanière. Une fois dans ma tanière, je distribua à mangé à chaque reine, et je me garda une souris pour moi. Source sombre s'en prit une, et nous nous allongeâmes à côté, dans un coin de la clairière, pour les manger.
Après cela, je passa voir chaque reines et chaque chatons pour les ausculter, mais elle n'avait pas l'air d'être malade. Une fois mes auscultations terminé, je demanda à toute les reines: << Estce que l'une d'entre vous a mal quelque part ? >>

Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 20 Fév - 13:57:38

Belle de Jour :
Je secoua la tête pour dire non ainsi que Patte de Ciel et de tout les reste des reines.

Fleuve de Sang :
Malgrès tout le mal que j'avais, j'ouvris les yeux, presque a demi. J'avais du mal a les ouvrir, ils étaient comme collés.....Et je n'avait aucune force. J'avais a peine la force de parler. Je toussa longuement avant que Coeur de Chantilly se retourne vers moi, les yeux pleins d'espoir.

Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 20 Fév - 14:17:24

Coeur de Chantilly
J'entendis de petit toussotement derrière moi. Je me retourna en un bond pour atterrir à côté de Fleuve. Il respirait plus régulièrement, ses yeux était un peu ouvert, et il toussotait. Je regarda Belle de Jour et Patte de Ciel. Leurs yeux reflétaient le bonheur et l'espoir. J'alla chercher des plantes et je les lui administra. Il ouvrit un peu plus les yeux, mais continua à toussoter. Je demanda à Source Sombre de veiller sur lui, et je disparu dans le tunnel.
Je passa une patte dans la clairière, puis mon corps suivit, et tout le monde me regarda. Un silence se déposa sur le camp, mais je continua à trotter jusqu'au grand rocher. Je l'escalada sans ralentir, et déboucha dans la tanière de Pomme de Jais. << Pomme de Jais, Fleuve de Sang s'est réveillé ! >> Pomme de Jais ouvrit de grand yeux incrédule, puis se leva et me suivit au petit trop à travers la clairière, tous les yeux rivé sur nous. Nous entrâmes dans ma tanière à vive allure et nous assayâmes près du malade. << Il a ouvert les yeux, bien qu'à moitié. Il tousse, mais sa respiration est régulière. >> Elle me regarda et enfouit son museau dans mon cou. Je sentis une goutte humide sur mon poitrail, et je compris qu'elle pleurait de joie. Alors je lui lécha la tête.

Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 20 Fév - 22:19:04

Fleuve de Sang :
Je tenta d'articuler quelques petits mots, mais je n'y arriva pas. Je me remit a toussoter. Ma tête retomba lachement du côté ou ma soeur me regardait. Elle avait les poils hérriser et le regard inquiet. Elle semblait prête a me sauter dessus et me lécher comme jamais elle ne l'aurais fait.

Belle de Jour :
Je regardait intensement Fleuve, comme si chaque instant était son dernier, car du sang sortait de sa bouche ! Et je ne saivais pas si cela était normale. Quand la quinte de toux lui reprit, du sang sortis encore. Petit Ciel se blottit de plus en plus contre moi, et je décida d'aller en parler a Coeur de Chantilly. Je trouva la guerrisseuse avec sa mère, mon chef, et lui dis :
-Es-ce normale que Fleuve crache du sang ?....
ECe fut Pomme de Jias qui me regarda en première.

Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 20 Fév - 22:27:46

Coeur de Chantilly
J'étais paniqué ! Allait-il mourir ? Clan des Etoiles, sauvait le ! Pensais-je. Je le regarda, les yeux plein de larme. Je me retourna vers Belle de Jour, et lui avoua que je ne pouvais plus rien pour lui. C'était surement ces dernier instant parmis nous. J'alla tout de même chercher des plantes pour qu'il souffre moins, et qu'il ait plus de chance de survivre. Je me blottit contre ma mère, tout en pleurant.

(Je vais au Mc Do, je reviendrais plutard

Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 20 Fév - 22:37:25

Belle de Jour :
Je me raidit :
-Non....nan.....Non !!! Il.....,o,, pas lui !!!
Je tremblait de tout mes membres. Mes pattes finirent par céder, et je me mis a sangloter par terre, dépité, exténuer.....
* Pas mon frère....Pas mon lieutenant !*

Quand j'arriva à e lever, une seule me chose me vint à l'esprit : enfuir mon museau dans le pelage de mon frère, et c'est ce que je fit. Mes larmes coulaient dans son pelage encore chaud. Ses flanc bougeaient aussi : il était encore parmis nous. Peut-être plus pour pas longtemps, mais assez pour que j'hume sa bonne odeur...

Fleuve de Sang :
J'avais de plus en plus de mal à respirer. Mais je voyait, car mes yeux était ouverts. Je voyais ma soeur qui s'était ruée sur moi, mais aussi Coeur de Chantilly qui pleurait a grands flots.
Je me mit alors a ronronner, faiblement....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Histoire   

L'Histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant