Bienvenue dans la forêt...

AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

L'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Pomme de jais
Admin

Ton chat
Nom: Pomme de Jais
Grade: Chef
Clan: Le clan du Tonnerre

MessageSujet: Re: L'Histoire   Ven 3 Déc - 21:01:02

Pomme de Jais
Le soleil se couchait déjà, et tous les chats aller dormir, sauf la Patrouille du Crépuscule. J'alla d'abord dans la pouponnière dire bonjour à mes chatons, et j'y dormis.

Le lendemain, de bon matin, j'alla me chercher un oiseau. Je vis Nuage de Brume s'approcher furtivement du tas de gibier et y piquer une souris, mais je la stoppa avant même qu'elle eut pu faire un pas, la souris dans la gueule. << Pose sa de suite ! >> Lui ai-je dis. Elle recula, la tête basse, les oreilles en arrière, et alla chez les anciens. Je me pris un petit oiseau que je mangea sous le grand rocher, et je partis chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eqqui-live.forum-actif.net/forum
Etoile Sombre

Ton chat
Nom: Source Sombre
Grade: Guerrière
Clan: Le Clan du Tonnerre

MessageSujet: Re: L'Histoire   Ven 3 Déc - 21:06:58

Source Sombre :
Quand j'ouvris les yeux, je vis ma chef passer pour aller chasser. Je voulais lui parler mais Pomme de Jais courait vite. Finalement je l'a rattrapa et lui lança :
<<Bonjour Pomme de Jais. Comment vas tu ce matin ?>>
Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Ven 3 Déc - 21:48:52

Pomme de jais
Je ne pensais pas avoir été suivi, alors je sursauta. Quand je me retourna, je vis Source Sombre et lui dis: << Mais que fais-tu là ? Je t'avais demander de t'occuper des anciens. Et aussi, si tu peux, surveille que Nuage de Brume n'aille pas piquer à manger sur le tas de gibier, je l'ais vu prendre une souris se matin. >> Puis, voyant que la guerrière était triste, je lui dis: << Aller, vient. Une petite partis de chasse ne te feras pas de mal ! Nous serons rentré avant midi, et tu iras faire ce que je t'ai demander le reste de la journée. Compris ? >> Mais sans attendre de réponse, je me lança dans un tas de fougère et j'en ressorti quelque minute plus tard, un mulot dans la gueule.
Etoile Sombre

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Sam 4 Déc - 16:34:54

Source Sombre :
Je regarda Pomme de Jais et acquiesça, heureuse
<<Oui Pomme de Jais !>>
Comme avait dit Pomme de Jais, une petite partie de chasse ne faisait pas de mal. Source Sombre attrapa un campagnol, une pie et deux moineaux. Pomme de Jais, elle, attrapa, en plus du mulot, un lapin, un rossignol, un campagnol et deux pies. Comme la chef l'avait prévu, la chasse fini a midi et elles rapportèrent leur proies au tas de gibier. Source Sombre, pour commencer sa punition, pris une pie et l'apporta à Petite Queue, qui la remercia.
Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Sam 4 Déc - 22:36:07

Pomme de Jais:
Je trouvais désolé qu'une aussi bonne chasseuse soit obligé de s'occuper des anciens, mais elle avait commis une faute. Ça m'avait un peu coupé l'appétit, mais je me pris un mulot sur le tas de gibier. Je m'installa sur le grand rocher. De là, je pouvais contempler la grande clairière où tous les chats s'activaient. Un groupe revenaient de patrouille, d'autre de la chasse. Certain manger en miaulant, d'autre faisaient leur toilette. Une fois mon mulot englouti , j'alla à la pouponnière voir mes chatons.
<< Merci Patte de Brume et Pelage Tendre de vous être occupé. Il ne vont pas tardé à avoir trois lunes, je vais les faire sortir. >> Les rênes réveillèrent les petits, et nous sortîmes dans la clairière. << Alors, aujourd'hui, nous sortons ! Nous allons aller jusqu'à la clairière de vie, où il y a un grand chêne sacré.
- Youpii !!! Crièrent-ils.
- Ne commencez pas comme sa, ou vous n'irez pas plus loin que l'entré de la pouponnière ! >> Alors ils se calmèrent en vitesse.
J'alla tout d'abord prévenir mon lieutenant que je sortais, et qu'il avait la garde du camps. Alors, nous allâmes à la clairière de vie. Sur le chemin, je leur montra comment attraper une souris, ou un lézard. La petite chatte s'emmêla les pattes en sautant, et trébucha, et le petit réussi, mais quand il l'eut entre les pattes, elle s'évada.

Après cette petite expédition, nous retournâmes au camp. Sur le chemin, ça sentais le renard ! Je poussa mes chatons dans un buisson, et je me prépara à bondir. Un énorme renard sortit des fougères. Je lui bondis dessus, et il me mordit la nuque. Je poussa un miaulement strident, avant de tomber au sol. Le renard partit en courant, et mes yeux se fermèrent. Mes chatons sortirent du buisson. Quand ils me virent, la petite resta près de moi, et le chaton courut en direction du camp. Une fois au camp, il courut vers le grand rocher, et il cria: << Pomme De Jais a un problème ! Il faut lui venir en aide ! Elle est dans la forêt, avec ma petite sœur ! >>. Et il regarda l'assistance, les yeux tous rond, totalement désespéré.

Dernière édition par Pomme de jais le Sam 1 Jan - 17:49:56, édité 1 fois
Etoile Sombre

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Lun 6 Déc - 20:29:28

Source Sombre :
Quand j'entendis le petit crier a l'aide pour sa mère, je lui dit :
<<J'arrive ! Viens !>>
Puis je lança a notre guérisseuse :
<<Pluie de Rivière viens s'il te plaie !>>
Même ci je savais que je pouvait être encore punie, tout les trois, le petit, Pluie des Rivière et moi coururent vers Pomme de Jais. Pluie des Rivières prit les petits et les ramena au clan. Quand a moi, je pris ma chef et rentra au camp. Je déposa Pomme de Jais chez pluie des Rivières et resta à ses cotés quand Pluie des Rivières me dit :
<<-Va t'occuper des anciens. Je m'occupe de Pomme de Jais et... merci.
- Euh.. de rien.>>
Et je partis prendre une pie pour Plume Jaune qui me remercia pour cette excellente pie.
Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Lun 6 Déc - 22:11:14

Pomme de Jais:
Je ne voyais rien, puis une clairière s'illumina. << Bienvenue au clan des étoiles ma chérie. Tu fais désormais partit des notre.
- Que... Que se passe-t-il père ?
- Tu nous a rejoins. Ta blessure était bien trop grave pour que Pluie des Rivière la soigne...
- Non... NON ! Se n'est pas possible ! Mes petits, mon clan, je ne peux pas tout abandonné ! >> Mais mon père disparue, et je me retrouva seul au milieu d'une clairière. Elle avait un magnifique Chêne, un petit ruisseau, et une herbe verte et moelleuse. Je n'avais plus la force pour porté mon corps, et je me laissa tomber au sol. Je regarda le ciel. On pouvait y voir ce qu'il se passait dans la forêt. Je pansa alors à mon clan, et je me vis, allonger sur une litière de mousse, Pluie des Rivières, Fleuve de Sang, Coeur de ...(je me souviens plus, s'est le père de mes chatons), et mes deux petits.
Ils me léchèrent tous à tour de rôle, me murmurant un << au revoir >>, mais je ne pouvait y croire... Alors je ferma les yeux de toute mes forces, et... << Regarde Pluie des Rivières !
- Les enfants, je dois ranger sa.
- Non, mais regarde, elle respire ! >> Je ne pouvais pas ouvrir les yeux, mais je sentis qu'il n'y avait plus que mes chatons et la guérisseuse. Elle me lécha, et avec cette joie de revenir dans mon camp, j'ouvris les yeux.
<< Je suis revenu ?!
- Oui ! Mais que s'est-il passé ?
- Eh bien, j'étais dans une clairière, et il y avait mon père. Il m'a dit que j'avais rejoins le clan des étoiles, mais je ne voulais pas le croire. Alors j'ai espéré et fermé les yeux de toutes mes forces, et j'ai réussi à me réveiller. Mais je pense que s'est surtout grâce à tes plantes.
- Peut-être... Je t'avais mis plusieurs liquide sur la plaie et je t'ai léché au niveau du cœur, mais tu ne revenais pas... >> Mais j'étais trop fatigué. Je me mis alors en boule avec mes deux chatons contre mon ventre, et je m'endormis...
Etoile Sombre

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Mar 7 Déc - 21:06:16

Source Sombre :
On Pluie des Rivières m'apprit que Pomme de Jais été un peu guéri. Je voulais la voir sauf que notre guérisseuse m'en a empêcher car Pomme de Jais c'était endormis. Le soir, je pris un lapin pour Fourrure de Sable(mélange de Tempête de Sable avec Fourrure de Poussière !! tongue ) que je lui apporta et je partis me coucher après avoir manger un rouge-gorge qui avait un sale goût.

Le lendemain, quand je me réveilla, je fonça dans l'antre de Pluie des Rivières. Comme je vu ma chef réveiller elle aussi, je lui chuchota car ses petit dormaient encore :
<<Bonjour. Ça va Pomme de Jais ? Tu sais, Hier tu était dans un sale état !>>
Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Mar 7 Déc - 21:28:12

Pomme de jais:
Alors que je léchai mes chatons, je leva la tête pour voir Source Sombre. << Je sais, Pluie des rivières m'a dit que tu m'avais ramené, je te remercie. Ta punition est levé, et tu es même féliciter par le clan des étoiles et moi même. >> Je savais très bien que les félicitations du clan des étoiles était un cadeau d'une très grande valeur.
De mes yeux bleu, je regarda Source Sombre avec toute la gentillesse d'une mère. Je savais que ses parents étaient décédé, alors que j'étais apprentis, et qu'elle était à la pouponnière. Je lui lécha tendrement l'oreille, et lui dit: << Quand j'irais mieux, nous nous rendrons en haut, dans les montagnes. Je dois aller voir le clan des étoiles, et la pierre de lune est là-bas. Tu n'y es jamais allé non ?! Même, c'est décidé, tu viendras avec Fleuve de Sang, Châtaigne (apprentis) et moi. >> Et je la regarda droit dans les yeux. Elle était fière comme un paon, et ne pouvait tenir en place !
Etoile Sombre

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Mer 8 Déc - 20:23:04

Source Sombre :
J'étais si fière que je ne pouvais tenir en place. J'allais pour la première fois à la pierre de lune !
<<Merci ! Merci, merci beaucoup Pomme de Jais !>>
Je la regardais avec plein de gratitude dans les yeux. Mais maintenant que ma punition été levé, je ne savais pas quoi faire. Alors je demanda :
<<Euh.... je fais quoi maintenant, Pomme de Jais ??>>
Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Jeu 9 Déc - 20:55:32

Pomme de Jais:
<< Eh bien... comme tu le sais, la saison des feuille nouvelle prendra fin, et la saison du soleil ne saura tarder. Le gibier et donc moins abondant, euh... ammène moi Fleuve de Sang s'il te plaît. >> La chatte s'exécuta et revint avec Fleuve de Sang.
<< Bonjour Fleuve, asseyez-vous donc.
- Bonjour Pomme de Jais. Dit-il en s'inclinant.
- Comme vous le savez tous les deux, le voyage à la pierre de Lune à lieu dans quelque jour. J'ai donc décidé d'y amener Source Sombre, un apprentis, et toi bien sur. Mais ce n'est pas cela le plus important. >> Je m'arrêta un instant, avant de continuer: << Donc, la saison des feuille nouvelle ne dura pas des lunes, et la saison du soleil pointe déjà le bout du museau. Je vous charge alors, vous deux et deux autres guerriers, de trouver une grotte autour du camp, où de creuser un trou dans la clairière, ou encore faire une tanière. Ce sera pour garder le gibier au frais, et pour cela, la grotte serait le mieux, mais le plus dur à trouver. >>
Mon regard passa de Source Sombre à Fleuve de Sang. Puis, je regarda mes chatons et leur lécha l'oreille.
Etoile Sombre

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Jeu 9 Déc - 21:11:59

Source Sombre :
Je regarda ma chef, étonné et je lui demanda :
<<Faut-il que la grotte soit approximative du clan ?>>
Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Ven 10 Déc - 17:58:33

Pomme de Jais:
<< Elle doit être le plus prés possible, car les anciens sinon, les anciens ne pourront y aller. Une petite grotte nous suffira, mais si vous ne trouvez pas, revenez au camp, et nous creuserons un trou à l'ombre, ou dans un arbre, et nous y mettrons le gibier. Partez donc, le camp à besoin de cela. >> Il se levèrent, s'inclinèrent, et quittèrent la tanière au pas de course. J'entendis d'ici Fleuve de Sang crier le nom de deux guerriers, et le bruit des feuilles s'écarter à leur passage. Après quelque instant de silence, je posa ma tête sur mes pattes, prés de la tête de mon fils, et je m'endormis.
Etoile Sombre

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Ven 10 Déc - 19:33:49

Source Sombre ;
Fleuve de Sang appela Éclair Joyeux et Patte Blanche et on partis à la chasse à la grotte. Nous longeâmes le Chemin du Tonnerre jusqu'à que Éclair Joyeux failli se faire écraser par un monstre. Après, nous avons évité le Rocher au Serpent.

Une heure plus tard, nous n'avions rien trouvé. Nous allions rentrer, quand, soudain, Patte Blanche repéra un truc anormal. Éclair Joyeux pris les devant et Fleuve de Sang, Patte Blanche et moi le suivirent. Soudain, Éclair Joyeux pila, nette. Au bout de deux minutes, Patte Blanche dit :
<<-C'est quoi le 'blème ?
-C... ça...aa...>>
répondit Éclair Joyeux tout pâle et tremblent.
Je m'approcha et recula tout aussi rapidement. Quand notre lieutenant me demanda ce qu'il y avait je lui répondit :
<<Un mort...>>

Nous rentrâmes et nous dirigèrent vers là où reposer notre chef bien aimé ( Wink ) Pomme de Jais. Patte Blanche, Éclair Joyeux et moi étions trop affaiblie par notre découverte, que ce fut Fleuve de Sang qui rapporta notre expédition.
Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Ven 10 Déc - 20:09:52

Pomme de Jais:
Après avoir appris la nouvelle, je resta calme, même si à l'intérieur de moi, j'avais peur.
<< Suis-je guéri ? Demandais-je à Pluie des rivière.
- Oui, tu peux partir. >> J'inclina ma tête respectueusement, et je poussa mes petits vers la sortit. << Suis moi Fleuve, je vais les amené à Pelage de Brume qui me les gardera, et nous en discuterons dans ma tanière. >> Quand nous fûmes dehors, je me dirigea vers la pouponnière et y laissa mes petits. Une fois dans la clairière, près de Fleuve de Sang, je m'assis sur le grand rocher avec lui. << A qui appartenait le corps ?
- A un guerrier du clan, Citron. Tu penses que s'est une mise en garde ?
- Je ne sais pas... Qu'était-il aller faire ?
- Je l'avais envoyé en patrouille, mais il s'était éloigné et les autre guerrier pensait qu'il était aller chasser.
- Qu'en avez-vous fait ?
- Nous l'avons enterré nous loin du camps, nous ne voulions pas inquiéter le clan en le ramenant. >> Je resta pensive un instant, et je lui dit: << Multiplie les patrouille, aucun ancien, apprentis ou chatons même accompagné, ne dois sortir du camp. Nous devons nous préparer à une attaque ennemi. Qu'elle odeur portait le corps, à part celle du clan ?
- Il portait l'odeur du camp seulement, et tout prouve qu'il a été tué, s'est bien ça le problème... >> Je me raidis et devins toute pâle. *Est-ce le père de mes chatons qui a tué mes guerriers ?!* Fleuve de sang me laissa seul. Citron était un très bon guerrier, mais peut-être en savait-il trop...
Etoile Sombre

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Sam 11 Déc - 14:14:06

Source Sombre :
Quand Pomme de Jais nous renvoya, Patte Blanche, Éclair Joyeux et moi, Éclair Joyeux était encore tout pâle, ce qui était anormal pour un guerrier. Je décida alors de lui demander :
<<-Éclair Joyeux, qu'es-ce qu'il y a ? Tu es tout pâle de puis l'heure où nous avons découvert le cadavre.
- C'est que... (il regarda a droite, à gauche et c ...) Allons autre part.
-Hein ??>>
Je le suivit jusqu'à un coin reculer du camp.

Quand nous arrivâmes, il regarda partout et il s'assit. Alors il me dit :
<<J'ai vu l'assassin de Citron... et... et...>>
Éclair Joyeux frissonna. Il n'avait plus du tout l'air d'être joyeux, comme son nom l'indiquer.
<<- Et ?? Qui as-tu vus ?
- J'...j'ai... vu Coe...Cœur d... de Fffo...
-Cœur de Fo.... ?
-Foudre...>> finit-il sombrement.

Je le regarda, ahurie. Le géniteur des enfant de Pomme de Jais ? Impossible.
<<-Ci c'est vraiment lui, dis-je, il faut prévenir Pomme de Jais immédiatement.
- On ne peut pas.
- Et pourquoi monsieur ?, demandai-je en me levant.
- Parce que sinon, il va nous tué nous... il... il m'a vu tout a l'heure.... et, et son regard, il était.... Meurtrier !
-Raison de plus !>> finis-je avec notre entretien.

Après avoir parler avec Éclair Joyeux, je partis rejoindre Pomme de Jais. Quand je la vu je lui lança :
<<Pomme de Jais ! Es-ce que tu es libre ? Je voudrais te parler, c'est important et vitale.>>
Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Sam 11 Déc - 14:40:34

Pomme De Jais
J'avais toujours pas bonne mine, mais je l'invita à entrer dans ma tanière d'un coup vif de la queue. Une fois dans la tanière, qui était éclairé par les petits rayons du soleil à midi, je m'assis confortablement sur ma litière. << Assied toi donc. >> Je me lécha la patte, puis regarda Source Sombre droit dans les yeux, le regard perdu. << Que veux-tu ? >> Lui dis-je de la voie la plus rassuré et calme que je puisse faire.
Etoile Sombre

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Sam 11 Déc - 14:56:28

Source Sombre :
J'étais effrayer de ma découverte et je tremblai. J'étais sur que Pomme de Jais le voyait, mais je me lança :
<<Tu sais ce matin, Fleuve de Sang t'as raconter ce qui c'est passé quand tu nous as dit d'aller chercher une grotte. Il t'as aussi dit je crois que c'était Citron qui était... mort. J'espère qu'il t'as dit aussi, que l'odeur était un des notre, de notre clan !>>
Je frissonna en repensent au corps, à terre, devant moi. Je lui déclara :
<<Je suis désolé de te dire ça mais... apparemment, c'est Cœur de Foudre qui l'a tué. Éclair Joyeux l'as et vu et me l'as dit. Il m'a dit aussi que quand Cœur de Foudre à levé sa tête, c'est yeux été... meurtrier...>>
Je regarda ma chef et baissa mes yeux. Finalement je finis, mais sans relever mes yeux :
<< Me crois-tu, Pomme de Jais, notre chef à tous ?>>
Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Sam 11 Déc - 15:26:45

Pomme de Jais
Je me doutais que c'était là triste vérité, mais à l'intérieur de moi, je le refusais. << Va-t-en ! >> Lui criais-je, en colère. Mes poils s'hérissèrent, et je dus planter mes griffes dans le sol pour m'empêcher de lui sauter au cou. Il partit en courant, et je tomba au sol, à la fois confuse, morte de fatigue, et gêner. * Qu'ai-je fais ?* Qu'est-ce que je devais faire maintenant ? Le chat que j'aime et en qui j'ai confiance me trahis et trahis le clan. Il a des chatons que... mes chatons ! Je me leva en sursaut, sortit en courant comme une folle dans la clairière et sauta dans la pouponnière. << Bonjour, dis Pelage de Brume. Que puis-je pour toi ?
- Bonjour, où sont mes chatons ?
- Leur père les a pris. Je crois qu'il les a emmené dans la forêt. >> Mes yeux regardèrent de partout, mon coeur battait de plus en plus fort, je devenais folle. Je sauta à travers la petite ouverture, et j'attérit dans la clairière. Il y avait plusieurs guerrier, dont Source Sombre, qui était encore tétanisé par la peur que je lui avais fait. Je courus et sauta sur le grand rocher. << Guerrier ! Approcher. >> Je n'attendis pas que tous les guerriers sois là, leur était trop grave. << Un de nos guerrier, Citron, a été tué par un de nous. Ce meurtrier a aussi enlevé mes chatons, qui sont les siens aussi. Partez TOUS à leur recherche ! >> Tous les chats miaulèrent vengeance et courrurent vers la sortit, les yeux emplie de haine. Seul quelques un restèrent pour garder le camp. Je couru moi aussi, et nous nous dispersèrent pour retrouver les disparu.
Etoile Sombre

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Sam 11 Déc - 15:39:55

Source Sombre :
J'avais peur et j'étais jeune, et déjà, remplie de haine envers celui qui faisait du mal à Pomme de Jais. Pomme de Jais as été pour moi une sorte de sœur, de mentor et j'ai beaucoup d'affection pour elle. Alors quand j'appris que ses chatons a ELLE était kidnappé je partie la première car j'avais vu Cœur de Foudre les emmener. J'étais très rapide quand j'étais en colère, mais la, la colère a coté de ce que je ressentais, ce n'était rien. Cette force s'appelait la haine. Quand je vus Cœur de Foudre, je couru plus vite toujours plus vite. Finalement je le rattrapa et lui sauta dessus. Je le frappai pour qu'il lâche les petit de Pomme de Jais.
<<Lâche-les, traitre ! Tu as mis en colère ton amour, infidèle !>>
Je pris les petits et mis K.O. Cœur de Foudre.
Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Sam 11 Déc - 15:53:34

Pomme de Jais
J'étais seul, tout le monde était partit d'un côté ou de l'autre. Je m'arrêta un instant, et vue Source Sombre et mes petits. Je courus et lui sauta dessus en criant. << Lâche les ! >> Mais je retomba au sol, gêner, voyant qu'elle les avait sauvé. Mais, quand je vus Coeur de Foudre par terre, je lui sauta dessus. Il se débattit, me mordit, me griffa, mon au final, que je le laisse partir, les yeux emplit de larme. Je me sentis mal, la tête me tourna, je t'entais de garder l'équilibre, mais je tomba à terre. Le sang coulait de ma nuque... Après quelque minute de souffrance, j'ouvris les yeux, mais je es referma à cause de la douleur, et noir... Je voulais les ouvrir, mais noir... J'avais trop mal pour me relever ou crier, la douleur s'amplifiait. je ne pouvait plus rien faire, s'est à peine si je respirais...
Etoile Sombre

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Sam 11 Déc - 16:16:43

Source Sombre :
A peine déstabiliser, je pris les chatons dans ma gueule, mis Pomme de Jais sur mon dos et partis en direction du camps.

Arrivé, je pris la direction de l'antre de Pluie des Rivières et lui lança en arrivant :
<<Pluie des Rivières ! Pomme de Jais à besoin de tes soins, et vite ! >>
Je lui laissa notre chef et alla trouver Patte de Brume.
<<-Patte de Brume, je suis désolé d'arriver si... brusquement mais j'ai quelque chose a te demander.
- Parle.
- J'ai trouver les chatons et Pomme de Jais est aux soin de notre guérisseuse, alors je te demande de les garder jusqu'au réveil de Pomme de Jais.
- J'accepte, mais toi, tu vas faire quoi ?
- Une chose d'insensé...>>

Je sortie et alla chasser. Quand j'arrivai au clan j'avais attraper deux fois plus de proies que d'habitude : deux lapin, quatre rossignols, deux pies et un moineau. Je déposa toute mes proies sauf une qui était pour Pomme de Jais.

Quand je lui apporta le dodu lapin, elle était encore dans les vapes, mais je m'assis a ses cotés.
Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Sam 11 Déc - 16:36:02

Pomme de Jais
La douleur s'estompée très doucement, alors je souffrais toujours autant, mais je pouvais me débattre. Je battais l'air avec mes quatre pattes, je mordait dans le vide et mes poils ne cessaient de s'hérisser. Je pouvais entendre la voie des autre, mais je ne pouvais ouvrir les yeux, ou parlait. << Elle ne deviens pas folle, dit calmement Pluie des rivière, mais la douleur la fait trop souffrir. Elle est en train de perdre une vit, et, a ma connaissance, sa dur pas si long temps...
- Tu penses qu'elle s'en sortira ? Demanda Source Sombre.
- Je ne suis sur de rien. Tu sais, quand son père est mort, il lui rester encore trois vie, mais ses blessures étaient bien trop grave. Avec de la chance, elle s'en sortira, mais elle en gardera les marques. >> Puis, je n'entendis plus rien, et je vis blanc. Je vis Coeur de Foudre qui courrait dans la forêt à fond de train, poursuivit par le clan. Coeur de Foudre se retourna brusquement et heurta un chat. Le guerrier passa par dessus Coeur de Foudre et tomba dans le ravin. Le clan s'arrêta brusquement, crachant et miaulant leur haine. Ils formèrent un demi cercle autour de Coeur de Foudre. Un d'eux le défia, mais se fit jeter dans le ravin. Puis ils sautèrent tous sur le guerrier exilé, qui du sauter. Son miaulement de terreur résonna dans toute la vallée, et il tomba dans l'eau qui coulait au fond du profond ravin.
Tous les chats miaulèrent et se dirigèrent vers le camps en courant à travers la forêt.

Je me réveilla en sursaut. Pluie des Rivière et Source Sombre me regardèrent étonné.
<< Coeur... Coeur de Foudre est mort... >> Et je fondis en larme. Bien qu'il est tué trois de mes guerriers, dont mon père, je l'aimais, et il était le père de mes chatons...
Etoile Sombre

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 12 Déc - 14:55:18

Source Sombre :
Je fut étonner de voir Pomme de Jais se réveiller, mais aussi heureuse et triste parce que je l'a vis pleurer.
<<Comment c'est-tu ça ?>>
Lui demandai-je. Mais très rapidement je me pencha pour la lécher tout doucement. Je ne savais pas pourquoi ni comment elle savait que Cœur de Foudre était mort, mais je l'a croyais. Je rapprocha le gros lapin de Pomme de Jais qui le mangea doucement mais avec un peu d'appétit. Mais voyant qu'elle pleurait encore je me demander ci elle voulait que je la laisse. Alors je lui demanda :
<<Veut-tu que je te laisse seule Pomme de Jais ?>>
Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 12 Déc - 15:39:41

Pomme de Jais
Je leva la tête vers Source Sombre, mes yeux bleus scintillant avec mes larmes. << Reste s'il te plaît. Tu dois te demander comment je le sais ? Eh bien... Je ravala mes larmes, et continua. J'ai souvent des visions envoyé par le Clan Des Etoiles. Là, je voyais Coeur de Foudre qui se faisait pourchasser par le clan tout entier. Il était arrivé au ravin. Il avait lancé un guerrier, je ne sais pas qui, dedans, mais tous ont sauté sur lui, et il est tombé dans l'eau du ravin profond. >> Je me remis à verser des larmes, puis je m'allongea sur le flanc, et dis dans un soupir: << Demain, nous devrons aller à la Pierre de Lune, rappelle toi. Va chasser maintenant, il est tout juste midi passé... >> Et dans ses derniers mots, je m'endormis, le coeur lourd, et les yeux trempé par le chagrin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Histoire   

L'Histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant