Bienvenue dans la forêt...

AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

L'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Pomme de jais
Admin

Ton chat
Nom: Pomme de Jais
Grade: Chef
Clan: Le clan du Tonnerre

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 20 Fév - 23:45:42

Pomme de Jais
Je pleura, moi aussi. Ma fille avait enfouit son museau dans mon cou, et Belle de Jour pleurait près de son frère. Le regarder mourir, sans pouvoir faire la moindre petite chose, m'attristait encore plus. Puis ma fille releva la tête d'un coup, si vite qu'elle m'assomma presque. Elle murmura le nom du plante, et s'enfuie en courant.

Coeur de Chantilly
Je me souvins d'une plante qui pouvait peut-être le soigner. Je m'élança dans la clairière et sauta dans le tunnel. Je courus le long du ravin, puis tourna à gauche pour le dévaler. Je continua à courir, et je m'élança dans le petit bois. Je ralentis, et je déboucha dans une petite clairière, où il y avait pleins de plantes différente. J'en pris une en masse, puis fit volte face et retourna au camp, toujours en courant. Quand j'arriva au camp, je traverça la clairière puis sauta dans le tunnel pour enfin arrivait dans ma tanière. Je me coucha près de Fleuve et lui fit avaler un peu de la plante que j'avais pris. Je me releva et me colla contre ma mère. Nous gardâmes tous le silence, les yeux rivé vers le blessé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eqqui-live.forum-actif.net/forum
Etoile Sombre

Ton chat
Nom: Source Sombre
Grade: Guerrière
Clan: Le Clan du Tonnerre

MessageSujet: Re: L'Histoire   Lun 21 Fév - 13:31:32

Source Sombre :
J'étais inquiète pour Fleuve de Sang. Je tournais en ronds dans la tanière des guerriers sous le regard d'Eclair Joyeux, qui n'avait pas l'air joyeux. Puis, n'y tenant plus je marcha d'un pas vif vers la tanière de Coeur de Chantilly pour, moi aussi veiller sur Fleuve de Sang. Je m'assit a coté de Belle de Jour, allongée près de Fleuve, et ,pour la soutenir, je la lécha affectueusement.
Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Lun 21 Fév - 14:12:16

Pomme de jais
Source Sombre entra dans la tanière sans faire de bruit, et se glissa contre Belle de Jour. Voir cette entraide, cette amitié, me réchauffa le coeur. Je regarda les reines, et m'aperçu qu'un chaton manquait: Patte d'Aigle ! Je m'affola et chercha de tout les côté le chaton, mais il n'était pas là. Je sortit de la tanière, essayant de garder tout mon calme, car, comme il était déjà midi, tout le monde était là. Je chercha le petit dans tout les coins et recoins du camp, mais je ne le trouva pas. Je demanda à Brin d'herbe, qui mangeait un mulot près de sa tanière, de m'accompagner. Il accepta et nous sortîmes du camp, à la recherche du chaton.

Coeur de Chantilly
Ma mère sortit de la tanière. Elle avait l'air calme (mais elle est paniqué), alors je ne m'en soucia pas. Je continua à veiller près de Fleuve de Sang, mais je vis que Pelage Brume était affolé, et regarder de partout dans la tanière.

Ciel Ambré

Ton chat
Nom: Fleuve de Sang
Grade: Lieutenant
Clan: Tonnerre

MessageSujet: Re: L'Histoire   Lun 21 Fév - 19:58:42

Belle de Jour :
Patte de Ciel vient rejoindre Source Sombre. Il grimpa sur son dos et s'assit en lui léchant l'oreillle.
Moi, j'étais perdue, dans les vagues, loin d'ici.... Quand je m'aperçut que Source Sombre était près de moi, je la remercia d'un gentil coup de museau, puis nous regardammes ensemble, tout les trois, mon frère.....

Fleuve de Sang :
Les plantes de Coeur de Chantilly avait arrêter le sang qui s'était mis a couler de ma bouche, et je pouvait de nouveau respirer normalement, mais je m'anquait cruellement de force et de nutriments....

Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Lun 21 Fév - 23:56:14

Coeur de Chantilly
Voyant que les plantes faisaient effet, je chuchota, de plus en plus fort: << Sa marche... Sa marche... Il guérira, petit à petit, mais il guérira surement... >> Tout le monde regarder le malade, mais Pelage de Brume paniqué toujours. Je me leva et alla la voir. << Qu'est-ce qu'il y a ? >> Lui demandais-je, soucieuse. Elle me regarda, les yeux tout rond, et me dit en chuchotant: << Patte d'Aigle à disparu... >> J'ouvris, moi aussi, des yeux tout rond, et nous nous regardâmes. C'était donc ça, la raison pour la quelle Pomme de Jais c'était éclipsé. << Je ne peux pas partir, pas avec Fleuve dans cet état, mais va le chercher toi. Prends un ou deux guerrier fort avec toi. >> Elle acquiesça et me légua sa petite, que je garda près de moi. Je ne pouvais pas retourner près de Fleuve avec la petite, alors je m'installa dans la litière et le chaton se blottit contre moi, avant de s'endormir.

Etoile Sombre

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Mar 22 Fév - 17:18:32

Source Sombre:
Je souris à Belle de Jour pour la réconfortée puis regarda Fleuve de Sang. Je ne savais pas quoi penser. Je me sentie glisser lentement mais sûrement dans les bras de Morphée.
Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Mar 22 Fév - 22:52:50

Coeur de Chantilly
*Va-t-il finir par se réveiller ? Passerons-nous toute l'après-midi, comme ça, à attendre le miracle, ou mourira-t-il ? Que penser ? Que faire ?!* Je pleura, toujours dans la litière.
Je sentis quelque chose se blottir contre moi. Il me lécha la tête, et je m'affola. Tout le monde était là, avec moi, dans la clairière de ma tanière, à midi, un jour ensoleillé. Ce chat me murmura quelque mot rassurant, et je me clama. J'huma l'air, et je sentis non un, mais deux chats. << Qui est-ce ? Murmurais-je. Qui êtes-vous ?
- Je suis ton grand-père, et voici Pluie des Rivières, l'ancienne guérisseuse. >> Même si je ne la voyais pas, je savais qu'elle souriait, et se léchait surement la patte, ou le poitrail. Puis, après m'avoir léché la tête une dernière fois, Etoile de Lumière, mon grand-père, disparue. Il ne resta plus que Pluie des Rivières, qui me chuchota quelque mot, que je n'entendis à peine. Ce que je compris, fut: << Je suis avec toi, et sert toi de ces plantes... >> et elle m'avait quitté.
J'ouvris les yeux, et me rendit compte que je rêvais. Je me demanda si c'était un signe du clan des étoiles, alors, j'essaya de me souvenir de ces murmures. Puis, j'aperçus une plantes qui poussait entre l'écorce du tronc. << C'est ça... Chuchotais, tout bas. >> Je m'en approcha, la sentis, et j'en arracha une grosse touffe, avant de m'élancer vers Fleuve de Sang, en criant: << Cette plante ! Le clan des Etoiles m'a dit que cette plante le soignera ! >> Tout le monde me regarda, ébahit., mais je la donna à Fleuve.

Etoile Sombre

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Mer 23 Fév - 15:53:55

Source Sombre :
Quand j'entendis Cœur de Chantilly crier, je me réveilla d'un sommeil sans rêve.
*Je rêve ou Cœur de Chantilly a la plante pour guérir Fleuve de Sang ?!*
Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Jeu 24 Fév - 13:14:53

Coeur de chantilly
Oui, j'avais trouvé la plante qui soignerait probablement Fleuve de Sang. Il respira plus facilement, et ne toussa plus. Mais il referma les yeux, sans doute pour ce reposer. << Retourner dans vos litières s'il vous plait. >> Tout le monde retournèrent dans leur litière, sauf Pomme de Jais, Source Sombre et moi, mais personne ne quitta Fleuve de sang des yeux. Je continua a lui donner des plantes de temps en temps, et son état samelioree.

Etoile Sombre

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Ven 25 Fév - 17:22:53

Source Sombre:
Je suis rester près de Fleuve de Sang physiquement, mais les chattes et leurs chatons le regarde. Je sais que sont état est meilleur qu'hier. Je crois encore plus à sa guérison aujourd'hui qu'hier. J'y crois. Fort.
<<Cœur de Chantilly, es-ce qu'il va se rétablir ?>>
Demandai-je tout bas à la guérisseuse.
Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: aao   Ven 25 Fév - 20:20:10

Coeur de Chantilly
Je regarda la guerrière, et lui murmura que je ne savais pas, mais qu'il fallait garder espoir.

Pomme de Jais
Nous cherchâmes de partout avec Brin d'herbe, mais nous ne trouvâmes pas le chaton. Mais où peut-il bien être ?! Pensais-je désespérément. Puis, nous finîmes par trouver le petit. Il était là, par terre, inconscient. Je le pris par la nuque, et couru au camp. Quand j'y arriva, je le déposa au centre de la clairière.

Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Ven 25 Fév - 22:51:19

Fleuve de Sang :
Peu à peu, les plantes que m'avait donnée Coeur de Chantilly faisait effet. je me sentais reprendre des forces, je me ressentait enfin revivre !!
Mes paupières bougèrent soudainement, et j'entrouva les yeux. Personne ne le remarqua, jusqu'à ce que je pousse un petit miaulement, presque inaudible :
-Coucou....
C'est alors que Belle de Jour redressa les oreilles et tourna brusquement la tête vers moi.

Belle de Jour :
J'étais en train de carresser mon chaton quand j'entendis le petit miaulement de Fleuve de Sang. Sur le coup, j'ai cru que ce n'était qu'un rêve, loin d'être réel, mais en me retournant, je vis ses yeux ouverts et son petit sourire au lèvres. Je fondit alors immédiatement en larme, de joie. Toute l'inquiètude que j'avais eu venait de s'envoler pour devenir sde l'amour, de la joie, de l'espoir.

Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Sam 26 Fév - 17:04:11

Coeur de Chantilly
J'entendis Brin d'herbe et Pomme de Jais arrivé. Je sauta hors de ma tanière, et me jeta sur le chaton. Je regarda ma mère, et elle le reprit dans sa gueule. Elle le déposa dans ma tanière, mais à côté des plantes et de ma litière, là au moins, personne ne pourrait le voir, et ça n'inquiétera personne. Je l'examina, et lui donna tout d'abord des plantes basiques, mais quelque minute plus tard, j'aperçus une larme rouge couler de son œil. Je lui donna alors une autre plante, celle que j'avais donner à Fleuve, et le saignement s'estompa un instant, avant de continué par la bouche. Je continua la lui donné de la plante, mais rien n'y faisait. Il respirait normalement, et avait une énorme bosse sur le crane. Je m'aperçus alors, que se n'était peut-être pas l'épidémie, mais ce choc qui provoquait cela. Je lui pensa la bosse, et lui essuya le sang qui coulait. Je regarda ma mère, qui était assise à côté de moi. Elle avait les yeux rouge... ! Je lui fit avalé le de cette plante << miracle >>, et elle s'allongea près de moi. Elle rampa jusqu'à Fleuve de Sang. Source Sombre se coucha près d'elle.

Pomme de Jais
Ce fut le début d'une longue agonît. Je murmura quelque mot... << Coeur de Chantilly veillera sur Fleuve et moi Source, ne t'inquiète pas, nous resterons avec toi, même là-haut... >> Puis, je ferma les yeux pour me reposer. Les plantes empêcher la douleur de venir en moi, mais j'avais l'impression de planer...

Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Sam 26 Fév - 17:25:24

Belle de Jour :
Alertée par les bruit mon frère et les autres, je me leva pour aller les voirs. patte de Ciel me suivit, comme instinctiveme,t. Je constata alors avec horreur que ma chef était atteite par cette maladie, presque incurable.
- Non, pas elle....
Murmurais-je presque innaudiblement.
-Qu'est qui a maman ? Pourquoi tu fais cette tête ?....
C'était mon fils qui m'avait posé cette question :
-Par ce que....Je pense à papa.
Il me regarda avec de grands yeux ronds, et il me laissa avançé seul vers Fleuve et Pomme e Jais.

Fleuve de Sang.
J'étais presque guéris grâce auu plante de Coeur de Chantilly, mais j'étais encore beaucoup affaiblit. Quadn j'avais vu Pomme de Jais rampée vers moi, j''avais posée ma queue sur son épaule, affectueusement, pour la soutenir.
- Ne meurs pas...
J'avais murmuré ses mots si doucement que je me demandais si elle les avaient entendu. Puis je me souvint qu'elle avait 9 vies.
*Oui, mais un seul mal peut tuer ses 9 vies d'un coup*
Mon coeur se serra quand je pensa à se désâstre.

Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Sam 26 Fév - 21:25:05

Pomme de Jais
Je regarda Fleuve, qui était près de moi, et je tourna de l'œil. Des spasmes m'envahirent, et je souffrais d'une douleur atroce au coeur. Je sentis comme un énorme chat, aussi grand que le plus grand des Bipède, me sauté dessus et m'arraché de coeur et la fourrure. Je me recroquevilla, et il disparue. J'ouvris les yeux, et vit tout le monde qui me regardait. Cela avait du être un spectacle insupportable, qui recommencerais encore sans doute. Patte de Ciel me regarda de travers, et murmura quelque chose à sa mère. Je pus entendre << Perdu >> et << Vie >>, alors je compris de suite. Quand il me regarda, acquiesça, et il se blottit contre sa mère. Je tourna la tête, et remarqua que ma fille était en train de pleuré près de moi.

Etoile Sombre

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Sam 26 Fév - 21:33:26

Source Sombre:
Même si j'entendais ma chef parler pour me réconforter, j'avais peur de voire mourir et mon ami, et ma chef. Tous les deux, même si ils n'avaient pas été mes mentors, ils m'avaient beaucoup appris. Mon cœur les portais tout les deux profondément et je ne pourrais pas les voire mourir sous mes yeux. Je répondis à Pomme de Jais :
<<Pomme de Jais, je ne veux pas qu... que tu meure. Ni toi ni Fleuve de Sang. Vous m'êtes encore plus précieux que pour n'importe qui. S'il te plaie, ne t'en vas pas...>>
En chuchotant cela je me cala prêt de Pomme de Jais pour fondre en larmes, comme quand j'étais chaton.
Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Sam 26 Fév - 21:46:55

Pomme de Jais
Je lécha Source Sombre et Coeur de Chantilly, a fin de les réconforter. Je chuchota à Coeur de Chantilly: << Patte d'Aigle va bien ?
- Je crois... je crois qu'il serra guérit d'ici un jour où deux.
- Et est-ce qu'un autre chat est contaminé ?
- Non, mais je pense que je vais faire sortir les reines, pour ne pas qu'elle soit contaminé. >> J'acquiesça, et elle annonça au reine qu'elle devait partir. Belle de Jour voulu rester, et Coeur de Chantilly insista pour qu'elle parte. << Belle de Jour, réfléchit. Est-ce que tu veux être contaminé ?
- Non, mais je ne vois pas pourquoi tu aurais le droit de rester avec ta mère, et Source avec Pomme de Jais et Fleuve, et que moi non ! >> Alors, elle s'allongea, Patte de Ciel blottit contre son poitrail, et elle ne bougea pas d'un poil. Coeur de Chantilly me redonna des plantes, qu'elle avait nommé: Miracle, et donna des plantes pour apaisé la douleur à Fleuve et à Patte d'Aigle. Dans la clairière vide de la tanière de ma fille, il n'y avait plus que Patte d'Aigle -qui était à côté des plantes-, Belle de Jour, avec son chaton Patte de Ciel, Fleuve de Sang -endormit près de moi-, Source Sombre et Coeur de Chantilly, qui était près de moi, et moi. J'étais tellement fatigué, qu'un clignement d'oeil suffise pour que je m'endorme.

Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Sam 26 Fév - 21:57:54

Blle de Jour :
Je regada Coeur de Chantilly d'un air inquiet et Patte de Ciel regardait, lui en direction de notre meuneuse.
-Maman, est-ce que je vais avoir la même maladie que elle ?
Je regarda mon fils d'un air de déspespoir profond :
-J....Je ne sais pas....
Il me regarda alors avec des yeux ronds et se frotta à moi. Je continua alors :
-Mais je ne l'espère pas....
Je repensa à mes deux autres chatons sans vies qui était pourtant nées, mais tuée à cause de mon entêtement.... Je m'en voulais terriblement pour cette accident. Je ne l'avais toujours pas raconté a Patte de Ciel, de peur de lui faire encore plus mal au coeur.

Quand je fut en mesure de lever les yeux verts Pomme de Jais, je vis Pomme de Jais cracher du sang, tout comme Fleuve l'avait fait.
-Non...
Patte de Ciel me regarda, il venait de sentir le sang de Pomme de Jais. Il se blottit encore plus sur moi, tremblant.
-Elle va psa mourrir maman hein ?....
Je ne puis répondre à cette question. La seule chose que je pouvait faire, c'était de voir agonisée ma chef, près de mon frère d'un maigreur hallucinante.

Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Sam 26 Fév - 22:17:11

Pomme de Jais
Je me réveilla, et cracha du sang. Mes yeux tournèrent, et ça recommença. A peine mes yeux réouverts, je ne me sentis pas bien. Je le dis à ma fille, et elle me redonna des plantes, qui calmèrent tout cela. Je n'avais plus que sept vies sur neuf, et ça continuera.

Coeur de Chantilly
Voyant ma mère dans cette état, je lui donna encore des plantes. Patte d'Aigle avait était soigné à tant, et il n'avait pas fais beaucoup de geste; de cette façon, le poison ne s'était pas propagé, mais ma mère avait couru, alors qu'elle était atteinte. Après lui avoir donné les plantes, j'ordona à Belle de Jour de partir. << Va t'en, où tu seras contaminés toi aussi ! Et, en étant contaminé, tu auras toute les chances de contaminé ton fils. Mais ne va pas rejoindre le camp, va plutôt dans cette litière, tout au fond de la clairière. de là-bas, tu ne risquera rien. >> Elle s'exécuta, et je fis volte-face. Pelage de Brume entra en trombe dans la tanière Je lui sauta dessus, et nous roulâmes à terre. Elle cria désespérément le nom de sont fils, et me mordit tellement fort à l'épaule, que j'en saignais. Elle s'approcha de son fils, et je lui dis qu'il était contaminée. << Il est contaminée, nele touche pas. Mais ne t'inquiète pas, il est presque guerrit. Le poison ne serra plus là dans un jour ou deux, comme FLeuve. Mais je ne peux pas te laisser là.
- D'acord... Elle leva les yeux et regarda mon épaule. Excuse moi pour ta blessure. T'as mère m'a appris quelque petite chose pour soigner se genre de chose, veux -tu que je te soigne. Ce ne serra pas facile pour toi de te le faire. >> Je hocha la tête, et elle me soigna, puis me banda la plaît avec des toiles d'araignées.

Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Sam 26 Fév - 22:26:14

Belle de Jour :
J'avais été au fond, comme me l'avait dit Coeur de Chantilly. Là-bas, je ne les voyais pas, mais je les entendais, ce qui augmentait mon stress. Patte de Ciel aussi regardait, comme moi, le mur. Il murlurait des mots que je n'entendais pas... Soudain, il se raidit et tomba inerte sur sa litière. Je paniqua, et resta figée sur place, jusqu'à ce que la petite bole de poils se reveille :
-Bah quoi, tu veut plus que je te fasse des blagues ?
J'avais gonflé de volume telement j'avais été inquiète :
-Nan mais tu te rends pas compte !! Mon frère et ma meneuse son à l'agonie, à cause d'une même maladie et toi t'en rajoute une couche ?! Tu te rends compte ce que j'endure depuis deux jours ?!!
Je me calma soudain voyant les yeux de mon fils, terrorisé.
-Excuse-moi...Je....
Je me mis à sangloter. Patte de Ciel descendit de la litière et se roula en boule à côté, me tournant le dos.
* Je dois vraiment être une mauvaise mère.....Je crois que je suis mauvaiise pour tout le monde tout court....*

Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Sam 26 Fév - 22:48:06

Coeur de Chantilly
Après que Pelage de Brume m'ais mis le bandage, je regarda la clairière de mon antre, pratiquement vide. << Bon... Pelage de Brume, retourne dans la pouponnière, au près de Petite patte. C'est Pelage Tendre qui l'a. Source Sombre, aide moi à ammené Fleuve plus loin, dans une litière. >> Pomme de Jais, Fleuve de Sang et Patte d'Aigle était par terre, et non dans les litières. Nous mîmes Fleuve de Sang dans une litière, puis Pomme de Jais dans une autre, et Patte d'Aigle dans une autre, tout éloigné le plus possible l'une de l'autre. La litière où était Belle de Jour était un peu enfermé, au fond de la clairière. << Comme ça, personne ne sera recontaminé par un autre. >> J'étais fière de mon esprit de chef, et je demanda à Source Sombre de me suivre jusqu'au grande racine, où étaient posées mes plantes. << J'ai pensé à l'Ipéca. Il ferait vomir nos malade, et ils vomiraient peut-être le poison. >> Je lui donna de l'Ipéca, et elle le donna à Patte d'Aigle. J'en donna à Fleuve et à Pomme de Jais, puis je leur donna de l'eau, venant d'une plante qui en refermé dans ses feuilles.

Etoile Sombre

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 27 Fév - 12:01:45

Source Sombre:
J'étais tellement stresser que je faisait tout très vite.Dès que j'avais fini une tâche, je courais vers Fleuve de Sang et/ou Pomme de Jais pour voir si ils n'étaient pas morts. Mais je détester les regardé à l'agonie. Alors, à chaque fois que je venais ici, je demandais à Cœur de Chantilly :
<<Ils vont bien ? Ils ne vont pas... mourir tout de suite ?>>
A chaque fois, Cœur de Chantilly me répondait :
<<Ne t'inquiète pas, ils vont bien. Non ils ne sont pas morts.>>
Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 27 Fév - 22:52:59

Coeur de CHantilly
Bien que Source Sombre soit utile, elle était trop stressé, alors je lui donna une plante qui la calma tellement, qu'elle s'endormit... << Elle ne met plus de grande utilité dans cette état là par contre... >> Disais-je à moi-même. Brin d'herbe, accompagné de Pelage de Brume, entrèrent lentement dans ma tanière. Il avancèrent vers les racines où j'entreposais mes plantes, pour me rejoindre. << Est-ce que l'on peut rester près de Patte d'Aigle s'il te plaît ?
- Euh... Désolé, mais même s'il est presque guérit, je ne veux pas que quelqu'un l'approche.
- D'accord, nous comprenons. >> Comme ils avaient l'air très dessus, je leur dis qu'ils pouvaient tout de même rester, mais pas près du chaton. Ils acceptèrent, et se mirent à quelque longueur de queue. Brin d'herbe, voyant que Source SOmbre c'était endormit, en plein milieu de la petite clairière, proposa de m'aider. Il administra des plantes pour vomir à Fleuve, et je m'occupa de Pomme de Jais et du Chaton. << Brin d'herbe peu l'approcher, mais pas toi Pelage de Brume, car tu as encore Petite Patte à allaiter. >> Elle acquiesça, et s'endormit dans une litière espacée de toute les autres.

Patte de Sang

Ton chat
Nom:
Grade:
Clan:

MessageSujet: Re: L'Histoire   Lun 28 Fév - 23:24:03

Patte de Sang

Je surgis de l'ombre. Après un long somme, je pus enfin remarcher sur la végétation qui poussait au sein du Clan. L'ambiance au Clan en ce moment était triste, même si la maladie semblait étrangement ne pas réussir à m'atteindre. Etant toujours de pleine forme, il fallut par dessus tout que je fasse un réapprovisionnement de gibier, même si j'avais pris connaissance des dangers rôdant autour du Clan. J'essayais par la même occasion de retrouver les traces de mon endroit de naissance, et aussi de mes parents... Avaient-ils rejoint un autre Clan ? Je ne pouvais pas le savoir, je n'était encore jamais allé à une assemblée. Étaient-ils solitaire ? Je ne pus le savoir non plus, il m'était trop dangereux de dépasser les frontières. Où étaient-ils tout simplement... morts ?... Je dus effacer cette pensée de ma tête pour aller mieux. Je devais servir le clan du Tonnerre. Ne pas manquer de loyauté au Clan.

Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Lun 28 Fév - 23:49:46

Croc des Nuages
Tout le monde allait bien désormais. Dans l'après-midi, Patte d'Aigle se reveilla. Je l'examina une dernière fois, puis le laissa rejoindre la pouponnière avec sa mère, Pelage de Brume, et son père, Brin d'Herbe. Fleuve de Sang se réveilla, lui aussi, un peu plus tard. Je l'examina, et lui redonna de l'Ipéca, qui le fit vomir. Il ne vomit pas de poison, alors je le laissa partir avec Belle de Jour et Patte de Ciel. Mais Pomme de Jais était toujours malade. Elle vomissait de temps en temps, et était parcouru de Spasme. Je lui redonna quelque plante quand elle se réveilla, mais ne la laissa pas partir.

Pomme de Jais
Quand j'ouvris les yeux, il n'y avais plus que Coeur de Chantilly, Source Sombre -qui dormait dans une litière, un peu plus loin-, et moi. << Où sont les autre ?
- Ils ont pu partir, mais tu es encore atteinte. >> Je compris tout à fait, et elle me refis vomir. Je vomis du poison, et me rendormis, car je ne me sentais pas bien. Nous guérissions de jour en jour, et cela rendra le clan plus joyeux qu'il ne l'est.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Histoire   

L'Histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant