Bienvenue dans la forêt...

AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

L'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Douce Chantilly Glacée   Mar 1 Mar - 22:13:23

J'arriva et je vis des chats sompteux , plus beau les uns que les autres . Je me dirigea alors avec ma soeur Rose Glacée vers une chatte donc je ne connaissais pas encore le nom , et je lui dit :- Je viens de loin avec ma soeur qui se prénome Rose Glacée car nos parents sont partis .>> les chats en entendent ces propos se retournèrent intéréssés . Il continuèrent à écouter ce que je disais :- <<Ils partais à la chasse et nous ne les avons plus jamais revu . je dois maintenant veillier sur ma soeur mais je ne sait ni ou aller ni quoi faire pour nous nourrir , pourriez-vous nous éberger ou bien nous accepter dans votre clans ? >> Tous les autres chats me dévisagérent . Je reprit alors : <<-Qu'ai-je dis ?>> questionnais-je . Et je vis cette mystérieuse chatte dons je ne connaissais pas le nom et , elle me fit signe de la suivre , je la suivie donc et elle m'emena dans une litière et je la remercia puis elle partie . Epuisées , ma soeur et moi , nous nous sommes endormies insouciante de ce qu'il se passaient dans leur clan car nous ignorions encore que ce clan qui était le clan du tonnerre n'était pas le seul et que nous ferions la guerre pour défendres , NOTRE nouveau clans .
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Ambré

Ton chat
Nom: Fleuve de Sang
Grade: Lieutenant
Clan: Tonnerre

MessageSujet: Re: L'Histoire   Jeu 3 Mar - 11:50:57

Fleuve de Sang :

J'étais fatigué. Mais je fit l'effort de ne pas tomber quand les chat de mon clan m'ont aperçu sortir de la tanière de la guérisseuse. Je l'avoue, je n'était pas très beau a voir : La mine basse, des yeux encore rouge, le pelage négiglé, et j'avait la peau sur les os. Mais chacun de mes camarades me comptemplèrent avec joie, compassion , inquiètude.....Une vois s'éleva au dessus du Brouhaha :
-Comment va Pomme de jais ?
Je me crispa et essaya de garder mon calme, et de parler doucement, mais tous pu entendre mn inquiètude grandissante et ma peur :
-Elle.....Elle va s'en sortir. Je le sais, c'est une battante.
Chacun des chats de l'assemblée réuni hocha la tête. Mais une autre voix s'éleva :
-Mais qui va dirigez le Clan en atendant ?
-Eh Bien....
Je n'avait aucune réponse a cela, car logiquement, se serais moi, mais c'était la décision de Pomme de Jais. Alors je prit ma respiration et dit :
- Eh Bien, nous allons tous nous organiser pour que le Clan tourne normalement, comme d'habitude.
Soudain, la voix d'une chatte inconnue traversa la foule qui qui se retourna. Certain gonflait déjà, et commençait à cracher. J'écouta la jeune chatte, et Coeur de Chantilly l'avait prise dans son antre pour voir si elles avaient des blessures. Quand tous se remue ménage fut finit, je vis Belle de Jour entrée dans la pouponnière avec mon neuveu, Patte de Ciel. Mais je n'avait pas enviie d'allé voir ma soeur, non, je voulais aller voir Ma chef, mon amie... Alors je traversa la clairière a grands pas et entra dans l'antre de Coeur de Chantilly. J'avais ramener une grive avec moi pour la jeune guérisseuse. Je vis alors Pomme de Jais, respirant à peine sur une litière.....De l'autre côté, tout au fonds, on pouvait voir la nouvelle arrivante et sa soeur attendre.
-Je peut rester près de.....Pomme de Jais ?....

Pomme de jais
Admin

Ton chat
Nom: Pomme de Jais
Grade: Chef
Clan: Le clan du Tonnerre

MessageSujet: Re: L'Histoire   Lun 7 Mar - 23:22:30

Coeur de Chantilly
De nouvelle arrivante avaient fait leur apparition dans le clan. Pour le moment, personne ne les appréciés, mais personne ne les connaissait, alors elles restèrent avec moi, dans ma tanières. Epuisées, elles ne tardèrent pas à s'endormir, alors je ne me soucias guère d'elles, et m'occupa de Pomme de Jais, regardant ce que faisaient les nouvelle arrivante du coin de l'oeil.
Alors que je m'occupait de Pomme de Jais, qui était réveillé, je sentis une odeur familière qui me fit sourire. Je tourna la tête vers l'entrée de ma tanière et je vis Fleuve s'approcher de moi. << Je peut rester près de.....Pomme de Jais ?... Demanda-t-il.
- Bien sur, elle vient de se réveiller, je te laisse avec elle si tu veux, tu pourras lui parler des nouvelles venu. >> Il acquiesça, et je regagna ma litière, qui est près des plantes. Je me mis en boule, et pensa à se qui s'était passé... Deux nouvelles venue dont personne ne connaissait l'existence... de toute façon, se sera à Pomme de Jais de prendre une décision, et non à moi. Et heureusement qu'elle va bien... ! Et je m'endormi.

Voir le profil de l'utilisateur http://eqqui-live.forum-actif.net/forum
Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Mar 8 Mar - 2:34:48

Fleuve de Sang :
Avec un sourire radieux, j'approcha de Pomme de Jias. J'avais déposé ma givre devant l'antre, et j'avais murmuré à Coeur de Chantilly que je lui avait laissé. Mais celle-ci était trop fatiguée pour faire quoi que se soit de plus pour la journée.
* Je la comprend.....Ce dioit-être épuisant....*
Pomme de Jais était là, allongée sur une litière. Elle semblait mieux respirée et ne crachait plus de sang. Méfiant, je m'approcha d'elle tout doucement et murmurra son nom. Je vis ses oreilles tournée vers moi, puis sa tête. Je sourit une nouvelle fois et m'approcha plus près d'elle.
- Sa va mieux ?
Je m'allongea près de sa tanière et la regarda un long moment : Malgrès ce qu'elle venait de vivre, elle était toujours aussi ravisante. Elle avait toujours de magnifique yeux et un pelage noir intense, un peu négligé. Elle avait aussi maigrit, tout comme moi. Nous étions comme deux miraculés, sauvés par une excellente guérrisseuse. Pas de doute : j'avais un clan parfait. Chacun de nos membres était loyaux et fidèles. J'étais content d'être encore en vie. J'étais aussi content que Pomme de Jais s'en soit sortie, malgrés ces pertes de vie.

Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Mer 9 Mar - 0:03:32

Pomme de jais
Meme si j'avais perdu 2 vies a cause de cette fichu maladie, j'étais heureuse d'être en vie, pratiquement guérie et de retrouver mon lieutenant en bonne santé. Il avait, lui aussi, ainsi que patte d'Aigle, été contaminé. << Oui, je vais bien. Je ne suis pas totalement guérie, mais je vais mieux. Répondais-je, le regardant avec des yeux pleins de tendresse. Coeur de chantilly doit être très fatiguée je suppose, elle n'as pas dormit de la journée... Et d'ailleurs, tu devrais peut-être te reposer toi aussi, le soleil ne va pas tarder a s'endormir. >> Je me leva a moitié, et regarda les deux litières qui étaient en face de moi, de l'autre coté de la petite clairière. << Qui sont ses deux jeune... Apprentie ?! D'où viennent-elles ? >> J'étais assez perplexe, car je ne les avais jamais vu, et jamais entendu parler d'elles. Surement étaient-elles des chattes domestique, vivant chez les bipèdes.

Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Mer 9 Mar - 12:06:25

Fleuve de Sang :
Je tourna la tête vers les deux inconnues. Elles étaient toujours endormies sur une litière. Aparement, elles étaient aussi exténuée que Coeur de Chatilly.
- Elles sont arrivés au camp tout à l'heure. L'une prétends que ses parents sont morts et qu'il lui on dit de veiller sur sa soeur. Elles disent qu'elle sont restées pas mal de temps seul avant de nous trouver. Je les ai envoyé chez Coeur de Chantilly, voir si elles allaient biien.
Je retourna la tête vers Pomme de Jais. Elle semblait elle aussi fatiguée, sans doute à cause de la maladie qu'elle venait d'avoir. Moi aussi j'étais fatigué, mais je ne voulait pas aller dans ma tanière tout de suite, non, pas tenps que je ne savais pas si Pomme de Jais allait s'en sortir ou pas, car elle n'étais pas totalement guérrie et risquait à chaque moment de replonger dans la maladie mortelle.

Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Mer 9 Mar - 16:00:09

Pomme de jais
J'écouta Fleuve de sang, et m'ébroua, avant de lui répondre. << D'accord... Elles peuvent rester ici, jusqu'à se qu'elles aillent mieux. pourras-tu t'occuper d'elle ? Lui demandais-je, et il hocha la tête. Maintenant, va te reposer, cette journée a été rude. >> Il me regarda avec des yeux pleins de tendresse, et parti. Je me mis en boule, et ne tarda a m'endormir.

Coeur de chantilly
Pendant cette nuit, j'entendis des bruits étranges qui me réveillèrent. Je me leva, regarda dans ma clairière, et aperçu quelque chose qui tentait de passer entre les grands arbres qui entourent ma clairière. Il réussit a se faufiler, et tomba, la tete en avant, dans la clairiere. Je mis une petite minute a le reconnaitre... << Virgule ?!!! Mais que fais-tu la ?
- Une fois je t'avais vu, entre les brousailles et ses grands arbres, alors j'ai voulu te voir. Sa fait tellement longtemps ! >> Dit-il en engouffrant son museau dans mon cou. << Je t'aime Virgule, et tu le sais très bien, mais tu ne peux pas rester. Les chats de mon clan vont sentir ton odeur... Désolé, mais tu dois partir. Ne t'inquiete pas, un jour, je vivrais avec toi. >> Je lui lécha la tete, et il s'en alla. J'étais trop épuisée, alors je regagna ma litière et me rendormie.

Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Mer 9 Mar - 17:12:15

Fleuve de Sang :

J'étais parti dans la tanière des guerriers. Je retrouva ma place habituelle, qui était froide. Je m'installa dans la litière, qui était près e celle de Brin d'Herbe. Il me salua, et je fis de même avant de fermer les yeux. Petits à petis, je sombra dans un lourd sommeil...

Belle de Jour :

Cette nuit-là, je n'arriva pas à trouver le sommeil. Je me faufila alors hors de la pouponnière, laissant Petit Ciel près d'une autre reine. Je traversa doucement la clairière plonger dans l'obscurité, et ne passa pas par l'entrée habituelle. Je sauta sur une brache, puis sur une autre, pour quitter le camp en douce. Une fois sur notre territoire je pris la direction du Clan du Vent, instinctivement, avant de me rendre compte que je n'avais pas le droit. Je soupira et continua mon chemin. Quand j'arriva à la frontière, personne ne m'attendait. Je crut que mon coeur allait se briser en millier de petits morceaux. Cela faisait des jours et des jours que je n'avait pas revue Etoile Filante. J'affronta mon désespoir et grimpa sur un grands cailloux. Je m'y posta et attendit longtemps, vraiment longtemps, en regardant la Toison Argentée dans le ciel, quand une odeur familière s'approcha de moi en douceur. C'était Etoile Filante. Auomatiquement, je m'empressa de venir me coller à lui, et il ne broncha pas.
- Tu sait que tu n'as pas le droit d'être ici .... dit-il sur un ton doux et gentil
-Oui, je sais, mais j'ai pas put m'en empêcher....
Il planta ses yeux verts dans mes yeux bleus. C'était un pure instant de bonheur.
-Et comment va Petit Ciel ?
-Bien, bien... Normalement, il devrait pas tarder à être nommé apprenti.
A ces mots, Etoile Filante faillit bondir de joie, mais ce retenu, même si je pouait lire toute la fierté du mnde dans ses yeux verts.
Je passa le reste de ma nuit avec lui.

Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Mer 9 Mar - 18:17:51

Pomme de jais
Quand j'ouvris les yeux, ce matin, une lumière atrocement forte éclairer la clairière. Je me sentais mieux que jamais, alors je tenta de me lever. Je leva min dos, puis m'assis, avant de me tenir debout. Les deux jeunes chattes étaient toujours la, endormie, ainsi que coeur de chantilly, qui dormait sur sa litière, a part dans un coin des la clairière. Je m'etira, et sortit de la tanière, pour atterrir dans la grande clairière. Personne n'était réveillée, et le soleil ne l'était qu'à peine. Je me pris une petite souris sur le tas de gibier, la mangea, et sortit du camp. J'avais envie de me dégourdir les pattes, alors je longea le ravin, et tourna a droite pour entrer dans la foret. Je continua jusqu'au chantier des bipède, où il y a des monstres jaune. Il y avait deux ou trois bipèdes, alors, profitant de leur inattention, je traversa la clairière. Mais quand j'arriva au milieu, au moment où je ne pouvais pas reculer, un monstre me fonça dessus. L'un des bipèdes cria -se qui stoppa le monstre- et s'avança vers moi. Il me prit dans ses bras, et me caressa. J'avais tellement peur, que je ne pouvais pas faire un seul mouvement. Mais il me mît dans une boite étrange, ferma l'entrée, et je fus bloquée. Il me déposa sur un monstre normal, comme ce que nous voyons passer sur le chemin du Tonnerre, et repartit. Un monstre jaune passa devant moi, laissant un nuage de fumet derrière lui, et, quand la fumer fut partit, j'aperçus deux yeux luisant dans l'ombre de la foret. Je cligna des yeux, et, en les recouvrant, je fus aveuglée par la lumière du soleil au matin. Je leva la tête, j'étais dans la clairière de ma fille, et les deux jeunes chattes étaient réveillée, se partageant un pigeon. Coeur de chantilly s'approcha de moi. << Tout va bien ? Tu gesticulais dans tous les sens dans ton sommeil.
- Euh... Eh bien... J'ai fait un rêve étrange, mais je ne sais pas si c'est le clan des étoiles, ou tout simplement un cauchemar. Je m'arrêta un instant, et Cœur de Chantilly s'assit près de moi, avec des yeux rond intéressée. J'étais sur le chantier des bipèdes, mais tout était en marche, alors qu'ils ont abandonné leur monstre et ce chantier depuis très longtemps. Je traversais la clairière, quand un monstre me fonça dessus. Un bipède m'a prit et ma mis dans une boite. Mais après, j'ai vue deux yeux luisant dans l'ombre de la foret. >> Elle me regarda avec des yeux immenses, totalement éberlué. << Tu penses que ça pourrait être mon père ?
- Oui, je le pense, mais nous pouvons nous attendre à bien pire... >>

Etoile Sombre

Ton chat
Nom: Source Sombre
Grade: Guerrière
Clan: Le Clan du Tonnerre

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 1 Mai - 12:45:24

Source Sombre

Je me réveilla enfin. Il faut dire que les somnifères de Cœur de Chantilly ne m'avais pas beaucoup aidées. Je me leva et regarda le camp. Pomme de Jais était en train de parler à notre guérisseuse. Je pensa alors :
°Que lui raconte-t-elle ?°
Je marcha vers la réserve et pris une pièce de gibier. Un jeune et gros lapin.
°A mon avis il n'avait pas beaucoup de ressource.°
Je me coucha a 'ombre et dévora mon lapin.
Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Mer 4 Mai - 23:02:19

Coeur de Chantilly
J'avais peur. Après avoir appris la nouvelle, je suis sortit du camp en prétendent d'aller chercher des plantes. Je me suis faufiler dans la forêt, en contournant les apprentis et leur mentor qui s'entrainaient. Je continua, ventre contre terre, et couru jusqu'à la ville. Je sauta la barrière bleu et grimpa sur la palissade en bois. Je continua jusqu'à la maison de Virgule. Il dormait tranquillement au soleil sur une chaise, dans le jardin derrière la maison. Je descendis de la palissade pour prendre quelque plante, les rassembler par terre, et je marcha jusqu'à Virgule. En sentant mon odeur, il se réveilla. Il sourit et me lécha la tête. Nous passâmes le reste de la matinée ensemble.

Pomme de Jais
Une fois que Coeur de Chantilly fut parti, je sauta sur le grand rocher et appela le clan. Une fois que tout le monde fut devant moi, je leur raconta mon rêve. Après, il eut un chahut, que je calma en reprennant la parole: << Coeur de Chantilly et moi pensons que se serait... J'avala ma salive, avant de continuer. Nous pensons que se serait Coeur de Foudre, mais nous pouvons nous attendre à pire... Mais en tout cas, j'ai une bonne nouvelle: désormais nous avons beaucoup de gibier dans la forêt. >> Tous les chats tournèrent la tête vers le maigre tas de gibier. Il me regardèrent avec des yeux de chien battu, puis tous se dispersèrent quand je rejoignis un groupe de guerrier -où il y avait Fleuve de sang.
<< Fleuve de sang, pourrais-tu aller avec d'autre chats faire une partie de chasse s'il te plaît. Même si le gibier est là, il n'y a rien sur le tas de gibier et le clan est mort de faim. Je vais t'accompagner. >> Il acquiesça. Ensuite, le groupe de chat, Fleuve de Sang et moi, partîmes à la chasse.

Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 8 Mai - 0:42:55

Fleuve de Sang :

Après avoir répondu d'un hochement de tête à Etoile de Jais, je parti à la quête d'autre chats voulant bien m'accompagné. Je put trouvé Brin d'Herbe et, Belle de Jour, qui tenait absolument à chassé avec moi. Je la vit déposé Petit Ciel (qui avait presque 7 lunes) dans les pattes d'une reine d'une couleurs grise argenté aux yeux bleu. Je crut un instant voir notre mère dans les prunelles froides et ardentes de cette reine, mais je m'ébroua et vis des prunelles bleus tout à fait normales. Je lança un dernier regards à Petit Ciel, qui était mon neuveu. Il me rendit mon regards.
Après cela, je suis venu reprendre Brin d'Herbe devant la tanière des guerriers et nous avons marchés, côte à ôte jusqu'à Pomme de Jais. Je lui fit un hochement de tête, pour lui dire que nous étions tout les trois près. Elle acquiesa.
----
Belle de Jour :

Je tenais plus que tous à reprouvée ma loyauté au seins du Clan du Tonerre, car, maintenant, tout le monde pouvait deviné qui était le père inconnu de Petit Ciel, qui lui ressemblait presque comme une goutte d'eau. J'avais eu le droit à quelques insultes... C'était pour cette raison que je tenait à venir avec mon frère...

Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 8 Mai - 1:08:37

Pomme de Jais
une fois sortit du camp, le groupe me regarda. << Où allons-nous ? Demanda Brin d'Herbe.
- Nous allons descendre le ravin, et aller dans le bois, après nous remontrons le ravin par la frontière du clan de la rivière, et revenir au camp en traversant la forêt. >> Tous acquiescèrent, et nous avançames.

Comme prévu, à la fin de l'après-midi, nous traversâmes la forêt pour rentrer, la gueule pleine de gibier, quand une odeur me stoppa net. Je regarda tout autour de moi, et sauta dans un arbre, imité par mes amis. Nous regardâmes en bas, et un groupe de lynx passa. Celui qui était tout devant, le plus grand, huma l'air, et grogna. Il regarda vers le camps, regarda son groupe -dont chaque membre était maigre-, et il leur fit faire demi-tour. Je laissa échapper un petit << OUF... >>, et nous rentrâmes au camp.

Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 8 Mai - 1:18:33

Fleuve de Sang :

Je m'étais crispé quand le groupe de Lynx passa juste en dessous de nos pattes, puis regardez en direction du camp.
<< Le Clan des Etoiles devait être avec nous pour ne pas que le vent change de direction ! >>
Je me colla à ma soeur, et huma son odeur réconfortante, ce qu'elle fit de même. Après ce court instant, je décida de descendre de la branche d'arbre, imité par Brin d'Herbe et Belle de Jour, puis Pomme de Jais.
J'huma profondement l'air, et, ne sentant aucune trace des lynx, décida de reprendre dans la gueule les proies qui étaient tombés de la branche.

Belle de Jour :

J'avais oublié à quelques point partir en expédition de chasse était si palpitant. Quand les Lynx étaient arrivés, j'avais comme eu une pinte d'exitation mélangé à du doûte et de la peur. C'était surement ce qu'on apellait ' adrenaline', même si je savait que celà était tout à fait normal pour un guerrier normal.
<< On rentre ? >>

Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 8 Mai - 1:39:08

Pomme de jais
Je descendis d'un bon. << Oui, rentrons, et vite. >> Alors, nous nous mîmes à courir jusqu'au camp. Quand on entra dans la clairière, tout le monde nous regarda, l'air étonné. Nous étions épuisé, alors ne devions pas être très beau à voir. Nous déposâmes le gibier sur les quelque réserve que nous avions.

Coeur de Chantilly:
Quand le soleil commença à décliner à l'horizon, je du quitter Virgule. Je ramena des plantes et deux souris attrapé sur le chemin. Je sentis une forte odeur étrange, et je sentis quelque chose de froid sur ma tête. Noir.

Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 8 Mai - 1:45:20

Fleuve de Sang :

Je déposa mes quelques proie sur le tas de gibier qui avait été fait. Je le regarda un instant, petite montagne de proies, maigre.
Je soupira et souffla un bon coup pour éliminé stress et autre chose nuisante à ma santé. Je regarda du côté de ma meneuse et posa mon regard sur Petit Ciel qui me regardait bizarrement. Je m'aperçut de mon état : maigre, pelage négligé.
Je me mit alors tout de suite à lappé mon pelage sale.
J'étais épuisé, mais je devait resté éveillé pour aider les autres à ramener du gibier.

Belle de Jour :

Fatiguée, je passa la tête dans la pouponnière et vit Petit Ciel en sortir. Je m'assit alors sur ma litière et pris un moment pour me laver. Après sa, je sombra dans un lourd sommeil.

Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 8 Mai - 2:09:50

pomme de Jais
Quelque minute seulement après notre arrivé suffire pour qu'il fasse nuit. J'ordonna à chacun de manger et de faire leur toilette, puis d'aller dormir. demain sera une longue journée.

Le lendemain matin, quand je passa la tête par l'entrée de mon antre, le soleil se levait, et seul Petit Ciel, sa mère et Fleuve de sang étaient réveillé. Belle de Jour mangeait une souris, et fleuve de sang jouer avec Petit Ciel. Je me pris un petit lapin et m'allongea près d'eux. << Bonjour. J'ai pensé faire le baptême d'apprentis de Petit Ciel; quand dîtes-vous ?! >>

Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 8 Mai - 2:14:46

Belle de Jour :

Je lança un sourire radieux à Petit Ciel, Fleuve de Sang, puis à ma meuneuse.
<< Ce serait tout à fait merveilleux ! >>
Je finit ma souris en quelques bouchée et souris en m'ébrouant.

Fleuve de Sang :

Je regarda mon neuveu qui jouait encore avec ma queue.
<< Il est en âge d'être apprentis alors....^^ >>
Je souris et lança une petite pichnette sur le museau de Petit Ciel

Petit Ciel :

<< Chouetttte !!!! >>
Je sauta sur le dos de Fleuve de Sang.

Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 8 Mai - 2:22:48

Pomme de Jais:
<< Le baptême aura lieu quand tout le monde sera réveillé. Pour le moment, je vais aller chasser, tu viens avec moi Fleuve ? >> Je finis mon lapin et me leva d'un bond.

Coeur de Chantilly:
Noir. Mal. Très mal à la tête. Faim.

Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 8 Mai - 2:27:41

Fleuve de Sang :

Je me leva à la suite de Pomme de Jais.
<< Bien Sure.^^ >>
Je regarda encore un instant mon neveu faire des petits bon partout. Je remua les moustaches, amusé par le spectacle, puis je marcha en direction de ma meneuse, qui m'attendait pour aller chasser.
J'étais toujours un peu fatigué, mais j'avais bien dormi cette nuit là, et je me sentais prêt à affronter n'importe quoi !

Belle de Jour :

Je regarda mon frère partir, puis je me concentra à laver mon fils, Petti Ciel.

Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 8 Mai - 2:45:13

Pomme de jais:
Nous fîmes le tour du territoire, chassâmes dans la forêt. Je sentis encore l'odeur des lynx, mais cette fois elle était très ressente et ils se dirigeaient vers le camp !
Je me mis à courir, laissant tomber les proie que j'avais dans la gueule. Je ne savais pas si Fleuve me suivait, mais la ve de mon clan dépendait de ma rapidité. Quand j'arrivai devant le camp, je vis la patte d'un des lynx. Je me crispa, mais entra dans la clairière. La plus part des chats étaient regroupé au centre, encerclé par trois grand et maigre lynx qui leur tournaient au tour. Un lynx griffait les ronces de la pouponnière pour l'ouvrir, mais abandonna vite, car il avait les pattes en sang. Les autres lynx fouillaient les tanière, et le chef était à ma place, allongé sur le promontoire. Je m'avança. << Vous n'avez rien à faire ici ! Criais-je
- Je me disais bien que je connaissais cette odeur. Ta fille a la même.
- Ma fille ?! Où est-elle ?
- A ton avis ? >> J'étais totalement paniqué, je ne savais pas quoi faire. Les guerriers cracher et faisait le dos rond devant les lynx, mais ils avaient aucune chance... Je cracha. << Part de chez nous, ou s'est nous qui vous ferons partir.
- Toi, un misérable chat des bois, face à moi ? Tu n'as aucune chance.
- A oui, tu veux vraiment connaître le goût de mes griffes dans tes yeux ?! >> Il s'arrêta de parler, mais un sourire mesquin se lisait sur son visage.

Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 8 Mai - 2:53:01

Fleuve de Sang :

J'arriva au camp. J'huma l'air : stress, peur, sang. C(était les seules chose que je pouvait sentir. Mais je voyait les Lynx, je voyait Belle de Jour et Pomme de Jais. Je me mit automatiquement à feuler sur es lynx.
Un cris, aiguë, me déplaça de mes idées. Et malheureusement, je le reconnut. C'était Petit Ciel, qui venait de sortir de la pouponnière pour voir ce qui se passait. Automatiquement, j'ai sauté sur Petit Ciel, et j'ai commençé à dire :
<< Le premier qui touche un poils de ce chaton va perdre ses oreilles ! >>
Je feula de nouveau. Petit Ciel déguerpis dans la pouponnière.

Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 8 Mai - 15:13:48

Pomme de jais
Après l'intervention de Fleuve de sang, je laissa échapper un sourire d'admiration. Mais quand je regarda le lynx, mon sourire se changea en dégoût. Quelque reine et petit étaient dans la pouponnière, mais tous les autre chats étaient au milieu, encerclés par les lynx. Fleuve était devant la pouponnière et moi j'etais devant l'entrée du camp. << Pourquoi êtes-vous la ? Demandais-je.
- A ton avis ?!
- Explique lui... ! >>
Je me retourna en sursaut. Une femelle lynx entra dans le camp. Elle n'était pas comme les autre. Elle avait l'air gentille, douce, mais son collier en dent de rat me disait d'avoir peur. << Explique lui ! Ou je le fais moi. >> Elle avait l'air d'être plus autoritaire et d'avoir plus de pouvoir par apport au lynx qui était le chef. Il acquiesça et la femelle vint se poster devant moi. Elle s'assit et m'expliqua. << Je suis Fleur de Lys, et voici mon mari, Mirage des Bois. Nous habitions dans les hautes montagnes, de l'autre coté de votre forêt. Les bipèdes ont commencer a se rapprocher de plus en plus de nous, alors nous avons du partir. Nous avons marcher jusque ici, ne nous nourrissant que de maigre rat, ou lapin.
- D'accord, ne vous comprend, mais où est ma fille ?
- Ta fille est avec nous.
- Rendez la moi, s'il vous plait !...
- Non. Nous avons faim. >> En entendant ses paroles, je lui sauta a la gorge. Je la mordus tellement fort qu'elle se mît a saigner abondamment. Mirage des Bois sauta du promontoire pour ce jeter sur moi, mais quelque chose le propulsa de l'autre coter. Il se cogna contre un arbre, mais se releva. Il cracha avant de bondir, mais ce ne fut pas moi qu'il eut, mais fleuve de sang. Alors se fut le début d'un combat. Les guerriers se rebellèrent contre les lynx qui leur tournaient au tour. Pendant la bataille, les reine en profitèrent pour regagner la pouponnière.

Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 8 Mai - 16:18:57

Fleuve de Sang :

J'avais gonflé de volume tellement la fureur s'était répandue en moi. Je me tenais, face à Mirage des Bois. Il était gros, imposant, musculeux, et semblait tout à fait à l'aise dans cette situation. Je grogna, et il me sauta dessus. Je bondis d'un coup, au dessus de lui. Erreur : il en profita pour me lacéré le ventre. Alors, avec un cris de rage, je sortit mes griffes, montra les crocs et fonça sur lui à une vitesse impressionnante. Il se retrouva par terre, déboussolé, désorienté. J'en profita pour lui grimper sur le dos et lui mordre la queue aussi que je le pouvait. Je pouvait même sentir le sang dans ma bouche. Il hura, et se retourna, d'un coup sec, me retournant entièrement. Il était à une queue de souris de mon museau et me lacérait le ventre, comme il l'avait fait avant. Je serra les dents, pour ne pas hurler de douleur. Je réfléchot, un court instant, suffisant à trouver quelques chose de potable. Je fit mine de voir un autre chat arriver sur lui. Il se retourna, et j'en profita pour lui donner un coup de griffes dans les yeux. Il eut un petit sursaut, puis se recroquevilla. Il regardait dans tout les sens. J'eaut soudain pitié de lui, et je me déconcentra : un autre assaillant me prit par derière.

Belle de Jour :

J'avais rentrer Petit Ciel dans la pouponnière et j'étais avec lui. Je le réconfortait à grands coups de langue. Il me dit soudain :
<< Tu crois qu'il va s'en sortir Fleuve ?....>>
J'eut mal au coeur et répondit, du plus franchement possible :
<< Je n'en sais rien...>>
Je baissa la tête.

Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 8 Mai - 17:23:43

pomme de Jais
Fleur de Lys et moi regardèrent la bataille entre les deux félins. Quand je vis qu'un autre lynx prenait part au combat, je bondis, mais m'écrasa au sol directement. Je regarda derrière moi. Fleur de Lys se moquait de moi. Elle tenait ma queue d'une patte et se léchait l'autre, tranquillement assise. Comme elle avait l'air de guère se soucier de moi, je fis volte-face et lui sauta au visage. Elle eut à peine le temps de me regarder, que j'avais déjà ma gueule grande ouverte sur sa figure. Je la referma et retomba au sol. Je lui avait crevé un oeil et l'acéré le museau. Elle s'ébroua, laissant tomber au sol des gouttes de sang rouge vif, et elle me sauta dessus. Au moment où elle lâcha ma queue, je bondis sur le côté, et elle roula au sol. << Si tu ne me dit pas où est ma fille, je serais contrainte de te tuer.
- Et bien tu moi, mais sa ne changera rien, tu ne sauras pas où est ta fille... ! >> Nous nous regardâmes droit dans les yeux et nous nous tournâmes au tour.

Virgule
Je dormais tranquillement sur ma chaise, sous un soleil de début d'après midi. Je sentis du froid sur mon crane, et je ne pouvais plus ouvrir les yeux. Alors je me réveilla en sursaut. << Coeur de Chantilly ! >> D'un bond, je sauta de la chaise, traversa le petit jardin et sauta sur la palissade en bois. Je continua jusqu'à la forêt, je sauta la petite barrière bleu, puis je continua, m'enfoncent de plus en plus dans la petite forêt. Mes pattes marchaient toute seul, comme guidé par un esprit.

Coeur de Chantilly
Je finis par ouvrir les yeux. Mais toujours Noir. Je ne vois rien. Je suis dans une grotte. J'entends le fracas de l'eau contre les pierres. Je sens une odeur étrange, comme quand je me suis évanouis. Je sens encore le sang sur ma tête. Je sens l'odeur étrange se rapprocher de moi. Je sursaute un peu. << Tu va bien ? >> Aucun sons ne sort. << Je suis Petit Lys, l'aspirant de ma mère. Je vais te soigner. >> La douleur sur ma tête séstompe petit à petit...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Histoire   

L'Histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant