Bienvenue dans la forêt...

AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

L'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Ciel Ambré

Ton chat
Nom: Fleuve de Sang
Grade: Lieutenant
Clan: Tonnerre

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 8 Mai - 17:44:52

Fleuve de Sang :

Crache furieusement sur Mirage des Bois, qui me tournait autour. Rabbat mes oreilles sur mon crâne, puis finit par déclaré :
<< Ose me toucher encore un poils et tu seras aveugle et sourd à vis ! >>
Je le vis encore me tourner autour. Son oeil était gonflé et des gouttes de sang perlait de sa queue. L'autre était derrière lui. Il semblait jeune et plein d'energie.
Moi, je n'étais pas beau à voir non plus : Le ventre presque entièrement dépourvu de poils, qui saignait atrocement, une oreille un peu déchiqueté, et une griffe tordue.
Je fouetta l'air de ma longue queue et grogna sur les deux Lynx.
° Ils croivent qui me font peur en plus ! °

Belle de Jour :

A travers les ronciers, je put voir la bataille des trois mâles, et j'avais encore le pelage ébourrifié lorsque que Petit Ciel me demanda si j'allait bien.
J'avait peur. Peur pour le cla, peur pour Pomme de Jais, peur pour mon frère, Fleuve de Sang. Allait-ils s'en sortir ?....

Revenir en haut Aller en bas
Pomme de jais
Admin

Ton chat
Nom: Pomme de Jais
Grade: Chef
Clan: Le clan du Tonnerre

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 8 Mai - 18:00:58

Pomme de Jais
Fleur de Lys finit par s'arrêter. Elle s'assit, lécha ses quelque poil en bataille, et me dit séchement, comme si elle avait gagné: << La guerre et fini. >> Mais elle ne bougea pas, comme si elle attendait que l'on parte. Tous les lynx arrêtèrent de ce battre. Ce fut le silence complet. << Si tu crois que nous allons partir, tu rêves bien. C'est notre camp, notre forêt, notre territoire. Si une de nos deux meute doit partir, se sera la votre ! >> Je feula, mais elle ne bougea pas, toujours à soigner son pelage. Les autre lynx la regardé, comme s'ils attendaient un signal.

Voir le profil de l'utilisateur http://eqqui-live.forum-actif.net/forum
Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 8 Mai - 18:10:22

Fleuve de Sang :

Je retint de justesse un cri de douleur quand je posa ma langue rapeuse contre mon ventre aabimé. J'couta avec attention le deux chefs parlé, puis, j'hésita...
° Je le fait ?...°
Je me suis armé de tout le courage du monde, et parla, mêle si je savait que cela ne servait à rien.
<< Nous sommes ici depuis des générations et des générations. Si il y a bien un intru ici, c'est vous et votre clan de....Bref, il y a toujours eu quatre clan ici, pas cinq, et encore moins un clan de Lynx alors....Déguépissez avant que nous vous transformions en chair à corbeau ! >>
Je fuetta de nouveau l'air avec ma queue.

Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 8 Mai - 19:01:47

Pomme de Jais
Je regarda Fleuve, avec un regard qui voulait dire à la fois << Merci >>, et << Tait toi >>. Je regarda Fleur de Lys. Elle avait fini de faire sa toilette, alors elle s'était levé, et s'était pris un oiseau sur le tas de gibier. Elle alla s'installer sur le promontoire, et se mis à manger. << Se gibier, c'est nous qui l'avons attraper. Si tu as faim, tu n'as cas attraper le tien ! >> Cria un chat. Les autre acquiescèrent.
Je regarda Fleur de Lys. On pouvait voir un large sourire sur son visage. * Pourquoi a-t-il dit ça ?!! * Pensais-je. * Clan des étoiles, protège nous ! * Mais ma prière ne fut apparemment pas entendu, car Fleur de Lys parla: << Tu veux que l'on chasse, et bien nous allons chasser. >> Et les lynx se jetèrent sur nous. Nous nous défendîmes, mais nous étions épuisés...

Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 8 Mai - 19:26:50

Fleuve de Sang :

J'avais été épuisé par deux mâles Lynx, énormes, qui avait même finit par me battrent. Il m'avait laissé, allongé par terre, ensangloté. Je murmurrai des prières inaudible au Clan des Etoiles, mais rien ne ce passa. Je respirait faiblement, j'avais les yeux fermé, et je sentais la peur, la détresse de tout mon clan. Alors j'ouvrit les yeux et me leva avec peine : J'étais le lieutenant de ce clan et je devait aidé mes camarades pour le bien du clan. Je me jeta alors à la rescousse de Brin d'Herbe, qui était devenu presque rouge sang. Etais-ce son sang ? Seul le Clan des Etoiles connaissaient la réponse. Nous nous bations, côte à côte, contre un Lynx d'une grande taille, fin, et léger.
Soudain, il me morda l'épaule jusqu'aux sang, et je ne put retenir mon cris de douleur.

Belle de Jour :

J'étais devant la pouponnière, et je me battais, pour la sécurité de mon fils, avec une femelle gracieuse et belle avec des yeux dorés d'une grande beauté. Elle voulait entrée dans la pouponière et enlevé tout les petits, et j'avais prévue de ne pas la laisser faire.

Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Mar 10 Mai - 17:18:26

Pomme de Jais
Je me battais toujours avec Fleur de Lys. Elle m'avait tailladé une oreille, mais j'étais avantagé: tout à l'heure, je lui avais crevé un oeil, alors elle était à moitié aveugle.
Elle jeta un coup d'oeil derrière elle, et, profitant de ce moment d'inattention, je bondis sur elle. Quand je fus au dessus de sa tête, le lui lacéra le crâne. Du sang coula, et elle tomba, les yeux grand ouvert. Quand j'atterris, tout le monde s'était tu et regardais la femelle qui agonisait par terre. Quelque instant plus tard, tout les lynx coururent hors du camp. Mirage des forêt resta bête, au milieu de la clairière. Quand je le regarda, il me regarda avec un regard qui lance des éclaires. Je fis un petit bon en arrière, et il traversa la clairière jusqu'au corps de Fleur de Lys. Lui et plusieurs lynx le portèrent, et ils partirent. Alors, quand il ne resta plus que des membres du clan du Tonnerre, nous nous occupâmes des blessés. Mais c'est alors que je cria: << Coeur de Chantilly ! >>

Virgule
Je continuais à marcher, quand je vis des félins passer à quelque longueur queue de moi. Je bondis dans l'arbre le plus proche. Ils passèrent en dessous de moi, et je dus retenir mon souffle pour ne pas laissé m'échapper un cri d'horreur. *Des lynx ?! Mais que font-ils ici ?* Une fois qu'ils furent loin de moi, je sauta au sol, et continua à avancer, cette fois en longeant le ravin.

Coeur de Chantilly
<< Euh... Où suis-je ?
- Dans une grotte, mais tu n'es pas en sureté, il faut que tu partes. >> Je me leva et sortis de la grotte accompagnée de Petit Lys. Je ne voyait pas très bien, mais je savais que nous étions près d'une cascade. Peu à peu, je recouvrais la vue, et je m'aperçus que nous étions sur le territoire du clan de la rivière. Nous étions totalement à l'opposé de la frontière de mon clan. Il faudrait que je traverse le territoire du clan de la rivière... Je regarda Petit Lys. Elle était très belle. C'était une jeune lynx, petite, agile, fine. Elle avait de magnifique yeux bleu, et un pelage soyeux. Je vis sur son visage qu'elle avait peur. << Tu dois partir. Mes parents ne vont pas tarder. >> Elle me poussa du museau et j'avança. Sauf que, je ne pus faire que quelque pas, il y avait quelque chose qui se rapprocher dangereusement. Je sauta dans un arbre et monta tout en haut de celui-ci. Petit Lys rentra dans la grotte, et quelque seconde plus tard, un groupe de lynx arriva. Ils entrèrent dans la caverne. J'entendis le chef crier sur Petit Lys, mais je ne compris pas se qu'ils disaient. Petit Lys ressortit, la tête basse. Elle entra dans la forêt, et je descendis de l'arbre pour la rejoindre. Je marcha à côté d'elle. << Qui a-t-il ?
- Comme je t'ais laissé partir, nous avons rien à manger.
- Quoi ?!! Demandais-je avec une grimace. Vous vouliez me manger ?!
- ILS voulaient, pas moi. C'est pour ça que je t'ai laissé partir, maintenant, je dois aller chasser et ramené une tonne de gibier.
- Je peux t'aider si tu veux !
- Non, tu ne peux pas. Ils auront ton odeur... Rentre chez toi, ça vaut mieux. >>
Elle continua d'avancer, les oreilles aux aguets. Nous marchâmes toutes les deux un moment, puis quand il fallut traverser la rivière, nous nous séparâmes. Elle retourna en direction de la grotte, et moi je passa de pierre en pierre pour atteindre l'autre rive, et continué jusqu'au camp.

Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Mar 10 Mai - 21:33:18

Fleuve de Sang :

La fureur, la haine, la colère et l'espoir brillait dans mes yeux. J'étais déchainé, et rien ne pouvait m'arrêté. J'avais soudain l'impression que tout passait au ralenti. Je regarda le camp, dévasté, nos odeurs mélangés à celle de la peur et des Lynx. Tout mes camarades se battait avec bravour et loyauté, même blessé. Ils se battaient tous avec cette fougue, celle qui animait mes yeux peu de temps avant.
Pendant ce temps-ci, un Lyx prit soin de me mordre la nuque. Je siffla d'horreur en sentant ses crocs se refermé sur ma nuque. Je sentait mon sang coulé le long de mon échine : Il ne m'avait pas tué, mais bien amoché. Je plongea par terre, et me crispa de douleur. Brin d'Herbe me regarda avec inquiétude et prit soins de me venger.J'étais complètement sonné.
Je reprenna peu à peu mes esprits et lecha vite-fait mon cou. Je plongea mes griffes dans les côtes du Lynx qui m'avait infligé cette blessure. Il se retourna, surprit, et j'en profita pour lui sauté au visage. Il sursauta et essaya de se débattre quand mes griffes labourèrent son visage, plein de sang désormais. Chaque mouvement me coutait un peu plus de douleur à chaque fois. Mais je devait le faire, pour le bien de notre clan, et parce que j'étais le digne lieutenant du Clan du Tonnerre.

Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Jeu 12 Mai - 22:44:44

Coeur de Chantilly
Alors que je longeais le ravin, j'aperçus Virgule qui mangeait une minuscule souris. Je m'approcha de lui. Il sursauta, mais me sauta dessus. Il me lécha la tête. << Je suis content que tu sois là ! Je te cherchais partout !
- Euh... mais, comment...
- Alors que je dormais, j'ai sentis que tu étais aller mal, alors j'ai parcouru la forêt.
- Merci, mais maintenant, tu dois partir. Il ne faut pas qu'un chat te remarque. >> Il me lécha l'oreille et disparu dans la forêt. Je continua sur le sentier jusqu'au camp.

Pomme de Jais
Après le départ des lynx, le camp était en désordre, alors des guerriers encore en point se mirent à ranger. Quelque chat allèrent chasser, car certain lynx c'était servis. Les reines et moi nous occupâmes des chats blessé. Alors que je pansais les blessures de Fleuve de Sang, je vis un chat entrer dans le camp. Je lui sauta dessus, et me mis à le lécher. << Coeur de Chantilly ! Ma fille, enfin ! >> Son frère, qui gardait les chatons avec ces amis, nous rejoigna. Après ces retrouvailles, nous continuâmes à nous occuper du camp.

Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Ven 13 Mai - 20:28:49

Fleuve de Sang :

Après que Pomme de Jis est soigné mes blessures, je me suis mevé, difficilement, et j'ai commençé à aidé les autres. J'ai d'abord commençé par la pouponnière : Quelques ronciers était cassé, enfoncé, abimé. J'ai alors enlevé les ronces cassé.

Belle de Jour :

e pensais au baptème de Petit Ciel, quand Pomme de Jais sauta sur sa fille. Je sourit, parce que j'étais heureuse qu'elle l'ai retrouvée. Je savais à quelle point celà pouvait faire mal et je savais ce que le clan aurait perdu si elle n'étais pas de retour, vivante. Après tout cela, je donna un coup de langue à Petit Ciel et décida de reconstruire la tanière des guerriers, que je rejoindrait bientôt, si Petit Ciel devenait apprentis.

Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 15 Mai - 18:39:22

Pomme de Jais
Tout le monde était dans la clairière, alors j'en profita. Je sauta sur le promontoire et demanda le silence. Tout le monde me regarda. << Aujourd'hui à lieu le baptême de Petit Ciel, le fils de Belle de Jour. Petit Ciel, vient. >> Il avait glissé la tête hors de la pouponnière et je le regarda avec des yeux doux. Il sourit, et sortit. Il traversa la clairière, la tête haute, tout fière, suivis de près par sa mère. Il monta près de moi, mais sa mère resta en bas du rocher. << Petit Ciel. Tu es désormais en age d'être apprentis. Fleuve de Sang, je te confis Petit Ciel. >> Fleuve de Sang me regarda avec de grand yeux remplis de fierté. Il se leva et marcha jusqu'à moi.
Il s'installa près de Petit Ciel, et je repris. << Fleuve de sang, je te confie Petit Ciel, pour que tu lui enseignes toute tes connaissances. Fais de lui un bon guerrier, et tu recevras toute la fierté que peu recevoir un mentor. >> Puis je m'adressa à Belle de Jour, qui me regarda dans bas du promontoire. << Belle de Jour, désormais, Petit Ciel dormira dans la tanière des Apprentis, alors tu pourras retourver ton nids douillé qui t'attends dans la tanière des guerriers. >> Elle acquiesça. Je me leva sur mes deux pattes de derrière, et tous crièrent : << PETIT CIEL ! >>.

Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Mar 17 Mai - 18:08:32

Fleuve de Sang :

J'étais fier, très fier. Je regarda mon neveux avec un regard doux. Belle e Jour nous regardait, avec une lueure de fierté dans ses yeux.
Après avoir festoyé, j'étais tellement fatigué que je crut que mes pattes allaient fléchir sous mon poids. Je décida donc d'aller dormir, après avoir fait des nouvelles patrouilles pour le lendemain : Les Lynx pouvaient toujours revenir à n'importe qu'elle moment.
Je sombra aussitôt dans le sommeil. Mais cette nuit-là, j'allait rêvé....
Je rêva que j'étais dans une forêt, pleine de fougères et de pins, que je ne reconnut pas. Aussitôt, une grande chattes argentée se matérialisa devant moi. Elle était d'une belle couleurs grise, tigrée sur la queue. Elle avcait une étoile sur le front, ce qui signifiait quelle avait été chef, autrefois. Elle me fit un large sourire.
- Bonjour, Fleuve de Sang. disait-elle sur un ton qui ne m'étais pas inconnus. J'avais plutôt peur....
-Heu....Bonjour, qui....êtes-vous ?
Cette réponse la frappa un instant, puis elle me regarda tristement et me répondis :
-Je suis ta mère bien sûre.
Abasourdit, je manqua de me retrouvé au sol. Mais elle continua.
-J'étais autrefois chef d'un clan, comme tu peut le constatée. Je me nomme Etoile Douce. Je suis morte lorsque que tu n'était qu'un chaton. J'ai ordonné à mon lieutenant, désormais nommée Etoile Filante, de t'amener au clan de ton père, qui se mommait Plume Frêle. Il appartenais au Clan du Tonnerre. Il t'as confié à une reine qui alletait une nouvelle née. Ta 'soeur', c'était elle qu'elle aletait : Ce n'est pas vraiment ta soeur...
Encore plus abasourdi, je recula d'un pas et dévisagea Etoile Douce.
-Je....Mais...Pourquoi et tu venu me voir ?...
Elle baissa la tête et attendit un long moment avant de répondre
-Tout d'abord, parce que je suis fier de toi, puis ensuite, parce que je voulais que tu sage qui était ta vraie mère... Je te regarde depuis que je t'est quitté parmis les cieux et....Je ne puit demeuré si loin de toi plus longtemps.( Phrase reprise d'un poème.x] ) Sans que tu connaisse mon existance.... Je n'est pas résisté à l'envie d'aller te voir...
*Elle rebaissa la tête, et la releva, les yeux pleins de larmes.
-Désolée....
Elle s'évapora peu à peu.
-Non ! Reviens !!
Mais l'ombre de ma mère ne revena pas et je me réveilla peu à peu. J'avait la tête qui tournait. Pour moi, la révélation la plus dure était que ma soeur n'était pas ma soeur et donc que mon neveux n'étais pas mon vraie neveu.

Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Jeu 26 Mai - 23:06:50

(Je ne sais pas qui est le joueur dont les parents m'on envoyé un MP, mais je tiens à répondre que Je ne contrôle pas les publicité, et que je suis désolé pour cela. Pour que personne ne tombe sur un de ces sites, je demanderais au membre de ne pas toucher au pub et autre qui mène HORS de ce site. Merci)

Pomme de Jais
Après la cérémonie de baptême de Petit Ciel, qui était désormé: Nuage des Cieux, tout le monde alla dormir. Pendant la nuit, je me réveilla quelque fois. Mon esprit était tracassé... Finalement, je finis par m'endormir et ne plus me réveillé jusqu'au petit matin. Le lendemain, je me pris un oiseau sur le tas de gibier, et m'installa à l'ombre d'un arbre. Maintenant que l'on était en Eté, il faisait chaud, mais la chaleure était encore suportable. Je regardais la clairière, où quelque reine mangeaient, des guerriers partaient en patrouille, d'autre partaient à la chasse, et je vis Coeur de Chantilly revenir, des plantes plein la gueule. Elle me salua de l'entrée du camp, et tourna pour s'enfoncer dans un tunel. Elle resortis avec un mauvais goût dans la bouche. Alors elle se dirigea vers le tout petit ruisseau qui coulait du haut du promontoire jusqu'en bas, où il entrait dans le sol. Je lui fis un signe de la queue pour qu'elle vienne, et après avoir bu, elle me rejoigna. > Alors elle repartit dans sa tanière, et je partis chercher Nuage Epineux dans la tanière des apprentis. Il sortit, à peine réveillé, et essailla de comprendre ce qu'il se passait. Il se prit une petite souris sur le tas de gibier, et lécha rapidemment ses quelque poils en bataille. > Puis nous sortîmes du camp pour nous y rendre. Là-bas, nous nous battâmes, puis je lui dit d'allais chasser, en prettendant que je rentrais au camp. En faite, je le suivais pour l'évaluer. Finalement, il est rentré, la gueule pleine de gibier. Il les déposa sur le tas de gibier, et vint me voir sur le promontoire.<< Pourquoi m'as-tu fais ce Test ?
- Je l'ai fait pour évaluer tes capacitées, car dés ce soir, tu deviendras Coeur d'Epine. >> Il écarquilla les yeux et sauta de joie. Il était fier, et n'hésita pas à aller se venter au près de ses amis Apprentis.

Dernière édition par Pomme de jais le Ven 27 Mai - 21:05:25, édité 1 fois
Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Ven 27 Mai - 20:36:53

Fleuve de Sang :

Toute la journée durant, j'avais pensé à mon rêve, celui ou ma mère m'annonçait d'affreuse chose, d'ont je ne voulait pas croire. Non, je ne pourait pas croire que ma soeur ne soit pas ma soeur ! C'était insensé...
J'avait donc évitée ma "soeur' toute la journée. Mais j'avais commençé l'entrainement de Petit Ciel. Je l'avais emmené faire le tour du territoire, en lui apprennant les points repère comme les Rochres du Soleil, ou encore le Grands Sycomore. Nous étions aussi partis voir aux Chemin du Tonnerre qui nous séparait su Clan de l'Ombre. La puanteur des montres régnaient tellement que Petit Ciel, et moi même, n'avons pas put sentir la moindre odeur du Clan de l'Ombre.
En rentrant, Petit Ciel était tellement fatigué que je crut qu'il allait dormir debout. Je l'ai alors envoyé manger, puis se coucher. J'étais aussi fatigué, mais je voulais voir Pomme de Jais. En voyant Nuage Epinneux exiter de joie devant le promontoir, je sus tout de suite qu'il allait bientôt, très bientôt être nommé guerrier. Alors je prit un regard satisfait et un grand sourire : assez bonne journée pour un lendemain d'invasion de lynx !

Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Ven 27 Mai - 21:03:39

Coeur de chantilly
Pendant la journée, je m'étais occupé des anciens, puis j'avais fais un tour chez les reines. Deux reines était pleine, mais seulement depuis quelque temps. Après, j'étais sortit prendre des plantes, et voir VIrgule, puis j'étais rentrée. Après avoir bu, j'étais aller voir ma mère: Mon frère, Nuage épineux, deviendra dés ce soir Coeur d'Epine !
D'ailleur, le soir ne tarda pas. Alors, quand la lune se leva et s'intilla au dans le ciel, entouré par le merveilleux clan des étoiles, qui nous adminrait.

Pomme de Jais
Alors que tout le monde était assis dehors, dans la clairière, à contempler le promontoire, je sortis de ma tanière et me posta tout en haut du promontoire. << Ce soir se déroulera le baptême de Guerrier de Nuage EPineux. >> Je lui fis un signe de la tête et il monta sur le promontoire pour s'assoir près de moi. Il avait le pellage lustré, il était fier. << Devant le clan des étoiles, et par les devoirs qui me son conféré, tu te nommeras dés ce soir Coeur d'Epine. Maintenant, ta place est dans le rang des guerriers. >> Je me leva sur mes deux postérieurs, leva la tête vers le ciel, et miaula. Alors, tout le clan me suivis, et tel une meute de loup, nous miaulons à lunisson. Finalement, tout le monde cria le nouveau nom de mon fils. Après cela, nous allâmes manger et dormir.

Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Lun 30 Mai - 10:35:23

Fleuve de Sang :

Quand Pomme de Jaie nomma guerrier Coeur d'Epine, je fis comme tout le monde et clama son nom. L'ancien apprentis était gonflé de fierté. Une chose était sûre : Cette nuit, tout le monde pourrait dormir tranquillement car comme la tradition le voulait, il devait veiller le camp toute la nuit. Après les festivités, je bailla à m'en décroché la mâchoire. Je pris une souris et l'avala en quelques bouchées. Je vis ensuite Belle de Jours s'approcher de moi avec un sourire magnifique. Je fis mine que j'étais épuisé et j'entra dans la tanière des guerriers. Ma litiére était tout au fond du gîte. Je m'y installa et vit Belle de Jour s'installer aussi à deux litière de moi. Elle me fit un regard bizarre suivit d'un hochement d'épaule puis elle soupira et me tourna le dos.
Je la regarda encore un instant et lui tourna le dos aussi. Je finit par m'endormir après quelques minutes de somnolence. Cette nuit là, aucun rêve ne vint perturbé ma nuit. J'aurais pourtant encore voulut voir ma vraie mère et lui posé des question, mais je ne fit aucun rêve.

Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Mar 31 Mai - 20:06:51

Pomme de jais
Le lendemain matin matin, je fus la première réveillé. Je sortis de ma tanière, et monta sur le promontoire. Je balaya la clairière du regard. Coeur d'Epine était en son millieu, a contempler le ciel. Je descendis le rejoindre en quelque bond, prennant au passage deux souris sur le tas de gibier. Je m'assis à côté de lui, posa les deux souris, et mangea la mienne. << Tu es heureux ?
- Très ! Ca fait depuis si longtemps que j'attendais se moment ! >> Je souris, et lui dit avec un signe de la tête qu'il pouvait manger, alors il se baissa et mangea tranquillement. << Maintenant que tu es un guerrier, tu devras chasser pour ton clan.
- Alors plus besoin de m'occuper des anciens ? Dit-il avec un sourire moqueur.
- Non, mais tu peux toujours aller aider ta soeur. >>
Je souris, mais il baissa la tête. Pour camoufler cela, il mordit dans sa souris. << Tu voudras bien m'accompagner chasser ?
- Euh... Oui, si tu veux.
- D'accord, mais il faut attendre que Fleuve de Sang se réveille pour que je puisse partir. Tu n'as qu'à y aller, je te rejoindrais plus tard. >> Il acquieça et s'en alla. J'enterra nos deux souris, et alla m'allonger sur le promontoire.

Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Sam 4 Juin - 8:32:02

Fleuve de Sang :

Un rayon de soleil passa à travers les feuillages de la tanière des guerriers. Je me réveilla quand l'u deux toucha le bout de ma queue. Aussitôt, je sortis dehors, en évitant de réveillé " ma soeur " et de marcher sur sa queue. J'avait l'intention de raconter mon rêve à Pomme de Jais, non parce qu'elle était ma meneuse, mais parce que c'était aussi mon amie.
Je profita quelques secondes des rayans chaud du soleil et partis à la rencontre de Pomme de Jais.
- Salut !
Je lui sourit et attendit qu'elle me réponde du haut du promontoire.

Belle de Jour :

Depuis une semaine, mon frère ne voulait plus m'adressée la parole. Avait-je fait quelques chose de mal ? L'avais-je vexé ? La seul chose qui était sure, c'est qu'il ne voulait plus de moi et finissait toujours à trouvé un moyen pour m'évité. Je soupira et m'ébroua. Je sortit dehors, et vit Fleuve dire bonjour à notre meneuse. Je gromella, non de jalousie mais de frustration.
J'avala en quelques bouchée une maigre souris et fila vers la forêt ou j'allait chassée. La dernière fois que j'étais partie chassé en solo, je m'étais fit attaquée par un blaireau, ce qui avait tué deux de mes petits. Petit Ciel était le survivant. Le seul de la portée.

Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Lun 6 Juin - 15:05:48

Pomme de Jais
J'ouvris les yeux et vis Fleuve de Sang, posté en dessous du promontoire. << Bonjour Fleuve. >> Je le dévisagea un instant. << Qui a-t-il ? Demandais-je, inquiète. Tu as l'air traquassé. >> Un peu plus loin, je vis sa soeur seul, mangeant rapidemment pour ensuite presque s'enfuir du camp. << Et qu'a donc ta soeur ? Elle ne t'approche plus depuis quelque temps... >> Je me leva, et lui fis signe de la queue de me rejoindre. Je contourna le grand rocher derrière de promoitoire pour entrer dans ma tanière.

Coeur de Chantilly
Je me réveilla bien au chaud, en boule sur la litière de ma tanière. Je m'étira, puis me leva. Je traverça ma clairière -où les deux chattes dormaient-, entra et traversa un petit tunnel, et attéri dans la clairière principal. Je trotina jusqu'au tas de gibier. Je m'allongea à l'ombre d'un buisson, mangea mon rouge-gorge, et admira la clairière. Pomme de Jais parlait avec Fleuve de Sang du haut du promontoire, Belle de Jour traversait la clairière, ventre à terre, et sortis du camp. Ca me paraissait bizarre, alors je la suivis. Elle descendis le ravin, et alla jusqu'à l'arbre au bord de l'eau, où elle monta sur la plus haute branche. Je compris qu'elle voulait rester seul, alors je m'en alla vers la ville.
Je rejoigna Virgule qui dormait sur sa chaise. Nous allâmes dans la maison, et là, des humains ouvrirent la porte. Nous sursautâmes et montâmes à l'étage. Nous entendîmes ces mots: << C'est une jolie petite maison, possédent un jardin à l'arrière, elle a deux étages et un grenier.
- A combien est-elle vendu ?
- 3oo.ooo euro.
- J'y réfléchirais, mais faisons la visite. >> Alors nous nous cachâmes sous le lit, et il visitèrent la aison. après quelque minute, nous entendîmes: je la prends, et la porte se referma. Nous nous regardâmes, nos pattes tremblait de peur. Finalement, nous sortîmes de notre cachette, et retournâmes dans le jardin.

Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Mar 28 Juin - 14:57:07

Fleuve de Sang :

Je regarda un instant Belle de Jour s'enfuir et je me crispa, comme à chauque fois que je voyais son visage familier. J'ouvrit la bouche pour répondre à Pomme de Jais, mais je la referma aussi sec. Je ne voulais pas lui dire ce que j'avais appris, je ne voulais pas l'inquiétez et le faire savoir à Belle de Jour. Alors je me contenta de répondre :
- Il n'y a rien, rien qui puisse t'inquiétez.
Puis je fit mine de sourire.

Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Jeu 30 Juin - 17:54:35

Coeur de CHantilly:
Je sortis avec Virgule dans le jardin. Il s'assit et se lécha le poitrail, comme si de rien n'était. << Que s'est-il passé ?
- Je ne sais pas, mais il parlait d'achat... Me dit-il en levant la tête.
- Humm... Mieux vos ne pas entrer... >> Je lui lécha l'oreille, fit quelque pas et sauta sur la palissade en bois. << Je dois y aller, mais je reviendrais demain. >> Et je partis vers la forêt.
Quand je rentra au camp, Fleuve de sang et Pomme de jais avait fini de discuter. Je vis alors que ma mère me regardait du haut du promontoire, et elle m'appela en levant la queue. Je trottina jusqu'au promontoire, que j'escaladai en quelque bond.

Pomme de jais:
Fleuve de sang était parti chasser. Je regardais la clairière, où les guerriers passait, les reines discutaient tout en gardant un yeux sur leurs petits, et les anciens racontaient des histoires au apprentis. C'est alors que je vis Coeur de Chantilly entrer dans le camp. Elle me regarda, et je l'appella. Alors elle grimpa sur le promontoire, et je m'assis en face d'elle.
<< Y a-t-il un problème ?
- Non... Répondit-elle, perdu. Pourquoi ?
- Tu n'es pas souvent au camp, et tu ne reviens presque jamais avec une proie, alors que vas-tu faire dehors ?
- Je vais chasser, ou me reposer, réfléchir... >> Pendant ce temps, s'était moi qui réfléchissait à sa loyauté. J'hocha la tête, et elle sauta du promontoire. En quelques bond, elle disparue dans le tunnel de sa tanière.

Etoile Sombre

Ton chat
Nom: Source Sombre
Grade: Guerrière
Clan: Le Clan du Tonnerre

MessageSujet: Re: L'Histoire   Lun 17 Oct - 20:14:13

Source Sombre
J'arriva au camp avec quelques proies. Pendant ma chasse, mon ancienne blessure conte Cœur de Foudre m'avait fait rater un lapin bien dodu. Je posa mes proies dans le tas de gibier. J'alla vers Fleuve de Sang.
<<Salut ! comment tu vas !
Je souri.
Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Lun 22 Oct - 16:00:31

Pomme de Jais
Je vis entrer Source Sombre dans le camp, alors je l'appelai. Elle vint en quelques bond me rejoindre sur le promontoire.
<< Bonjour.
Elle baissa la tête devant moi.
<< J'aurais un service à te demander... est-ce que tu pourrais surveiller ma fille s'il te plaît ? Je ne sais pas ce qu'elle fait lorsqu'elle sort du camp, mais elle ne revient jamais avec à manger.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Histoire   

L'Histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13