Bienvenue dans la forêt...

AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

L'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Etoile Sombre

Ton chat
Nom: Source Sombre
Grade: Guerrière
Clan: Le Clan du Tonnerre

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 12 Déc - 15:53:32

Source Sombre :
Je regarda un instant Pomme de Jais et me promis de voir ci Cœur de Foudre à était vraiment poussé dans le ravin. Je partis chasser pendant plus de deux heures pour êtres récompensé avec tout ce que j'avais attrapé. Alors quand je revins au camp j'avais cette fois ci : trois lapin bien dodus, au moins quatre pies, deux gros moineaux, trois campagnols et tout autant de souris et de rossignols. Je posa tout cela dans le trou de gibier sauf trois pies, une pour Pomme de Jais, une pour Pluies des Rivières et une pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme de jais
Admin

Ton chat
Nom: Pomme de Jais
Grade: Chef
Clan: Le clan du Tonnerre

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 12 Déc - 16:07:27

Pomme de jais
Quand Source Sombre entra dans la tanière, j'étais assise, à faire ma toilette. Elle posa une pie devant moi, et je dis en rigolant: << TU veux me gaver au quoi ?! Je ne pourrais plus courir si tu continues comme sa, à me donner à manger toute les deux minutes. Mais non, je rigole. Viens, allons manger dans la carrière. >> Décidément, j'allais beaucoup mieux. Je m'installa à l'ombre du grand Rocher, et je me mis à manger. << Des traces de Coeur de foudre ? >> Demandai-je entre deux bouché calmement.
Voir le profil de l'utilisateur http://eqqui-live.forum-actif.net/forum
Etoile Sombre

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 12 Déc - 16:18:23

Source Sombre :
Je regarda ma chef qui était, si fière et si gentille, et c'était ça les qualité qui faisait d'elle un chef. Alors je lui répondit :
<<Non, pas pour l'instant. Désolé. Je n'ai pas vu Fleuve de Sang. Tu sais où il est ?>>
demandai-aussi à Pomme de Jais.
Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 12 Déc - 16:30:55

Pomme de Jais
D'un coup, je devins très pâle. *Est-ce que c'était lui, le chat qui avait était projeté dans le ravin ?!* Mes yeux reflétèrent toute la peur que je ressentais. << Va chercher deux guerrier, et rejoins moi à l'entré du camp, dépêche toi ! >> Je me leva et trotta jusqu'à l'entré du camp.
Source Sombre revint avec deux autre guerrier, et nous partîmes.

En chemin, je leur expliqua mes craintes. << Un chat avait bien était projeté dans le ravin, ce matin ?
- Nous n'y étions pas. Répondit un des deux chats.
- J'ai vue un chat être envoyé dans le ravin, et comme Fleuve de Sang à disparu, nous voulons être sur. >> Et nous continuâmes à courir entre les arbres. Nous arrivâmes en bas du ravin. Là, il y avait le corps du chat. << Se n'est pas Fleuve de Sang.
- Mais il n'y a pas celui de Coeur de Foudre, peut-être a-t-il voulu le poursuivre, et il lui est arrivé quelque chose... >> Je scruta la clairière qui entourait la rivière qui venait du ravin.
<< Dispersez-vous ! Si vous ne trouvez rien avant que la lune n'apparaisse, rentrez au camp. Vous pouvez chasser, mais le soleil décline déjà. >> Et nous partîmes chacun de notre côté.
Etoile Sombre

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 12 Déc - 16:51:33

Source Sombre :
Je cherchai du coté du Rocher aux Serpent jusqu'à ce que vois quelque chose de pas nette ( lol! ). Je m'approcha et vit... un boa ! Ce qui était loucha car, il n'y avait pas de boa ici. Je savais que cet sorte de serpent n'avais pas de venin mais je savais qu'ils pouvait étouffer leur proies. Je fut prise de panique un instant et je redevint calme même ci j'avais peur. je m'approcha mais plus doucement, pris ma meilleur posture pour chasser un serpent et je sauta sur le serpent qui mesurer... cinq mètre !! Je compris mon erreur trop tard. Le serpent me cueillie de plein fouet par ma patte avant droite. Je cria :
<<AU SECOURS !>>
de toute mes forces avec l'espoir du désespoir ( Very Happy ) et m'évanouis.
Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 12 Déc - 19:26:29

Pomme de jais:
J'attendais que les monstres passe le chemin du Tonnerre pour le traverser. Je scruta aussi loin que je pouvais le long de cette surface lisse. Comme il n'y avait plus de monstre, je sauta dessus, et je trotta. Mais j'entendis un bruit de terreur. Alors je fis demi tour et courus vers les rocher au serpents. Je gravis la montagne de rocher pour pouvoir voir de haut le ravin infesté de serpent. Et, entre deux énorme rocher, je vis un serpent de 5 renard au moins ! Je sauta, voyant qu'il étouffait Source Sombre. Je cracha et le mordis de toute mes forces.
Il lâcha la pauvre chatte et partis en rampent, laissant une traîné de sang derrière lui. J'attrapa Source Sombre par la peau du cou et la transporta tant bien que mal jusqu'à un petit sentier. Je la mis à peu près sur mon dos, et trottina vers le camp.

Après quelque mètre tout de même, je m'aperçus que j'avais pris le mauvais chemin, mais je ne pouvais pas revenir en arrière. Alors je décida de tout de même continuer tout droit. Une clairière fit son apparition, et j'étais à l'étang du clan de la rivière. Je posa Source Sombre et la tenta de la réveiller. Au bout d'un long moment, elle finit par ouvrir les yeux. << Nous devons nager à travers l'étang pour rejoindre la rive opposé. Se n'est pas très loin, nous y arriverons. >> Alors,elle se releva, et nous nous avançâmes vers l'eau lisse et silencieuse.
Etoile Sombre

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 12 Déc - 19:30:46

Source Sombre :
Pendant un instant, ce fut le silence. Puis je tourna la tête vers Pomme de Jais et je dis :
<<Merci Pomme de Jais de m'avoir sauvé. Maintenant, nous sommes quitte !♥ >>
Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 12 Déc - 19:41:10

Pomme de Jais:
<< Oui, mais ne perdons pas de temps, dépêchons-nous avant qu'une patrouille ne nous trouve. >> Et j'avança au pas de course vers l'étang. j'y plongea d'abord les pattes, puis le ventre. << Viens, j'espère que tu sais nager. Tu n'as cas battre des pattes, tout en levant haut la tête et en resta,t calme. Plus tu paniques, plus tu coules. >> Et je nagea.
Je nageas quelque minutes, avant d'atteindre la rive et me lécher énergiquement. Puis je regarda où en était Source Sombre, mais elle n'avait pas bouger. << N'ai pas peur ! Aller, rejoins moi. >>
Etoile Sombre

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Lun 13 Déc - 19:31:02

Source Sombre :
Je regarda Pomme de Jais et hésita :
<<Si... si tu le dit...>>
Je mis mes pattes avant devant moi et je glissa dans l'eau. Je battis les pattes comme Pomme de Jais m'avait dit de faire. Mon parcours fut laborieux et lent mais au final j'arrivai sans encombre.
<<Bon. et maintenant au clan... c'est ça ?>>
demandai-je à Pomme de Jais.
Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Lun 13 Déc - 23:11:14

Pomme de Jais:
<< Oui, et grâce à notre petite douche, nous ne pourrons pas être repéré. >> Lui répondais-je dis malicieusement. Et nous partîmes en courant au camp.

Une fois au camp, je lui dis d'aller manger, et je sauta sur le grand rocher. << Chat du Clan du Tonnerre, approchez donc... >> Les chats sortirent de leurs tanières et s'installèrent confortablement autour du rocher. Je m'assis, et je commença: << Comme vous devez le savoir, Coeur de Foudre a tué plusieurs guerriers, dont mon père. A ses paroles, tout le monde vue dans mes yeux de la tristesse et de la vengeance. Mais nous avons aussi trois autre problèmes... Le premier, étant qu'un guerrier a perdu la vie en étant jeté dans le ravin d'eau. La deuxième, Coeur de Foudre, ayant sauté, nous pensons que Fleuve de Sang l'a suivit, mais nous n'avons trouvé aucun des deux corps en bas du ravin, à la rivière. La troisième... >> Je fis une courte pose et regarda l'assemblée, avant de continué. << Alors que nous étions à la recherche de Fleuve de Sang, Source Sombre a été attaqué par un serpent boa, au rocher au serpent. Je ne sais pas si vous en avez déjà vue, mais lors de la tempête qui remonte à d'eux nombreuses lunes, un boa s'était échappé d'un "zoo", où vivent des animaux en cage. Vous n'aurez alors pas le droit de vous approchez des rochers au serpent. L'assemblée est terminée. Ecaille de Tortue, tu t'occuperas des patrouilles et des partit de chasse. A, et... Je chercha du regard un guerrier volontaire. Yeux d'aigle, tu restera à l'entré du camp et tu relèveras toute les allées et venus des guerriers et apprentis. TU seras aidé par un guerrier de ton choix. >> Sur ces mots, je dévala la pente du rocher, je passa derrière, et je disparue dans mon entre.
Je m'installa sur ma litière, et mangea le lapin qu'un aimable apprentis m'avait apporté pendant mon absence. Après avoir dégusté se fabuleux festin, je m'endormis, bercé par la douce lumière de la lune, et le merveilleux bruit de la forêt endormit...
Etoile Sombre

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Mar 14 Déc - 20:58:07

Source Sombre :
Après la petite assemblé de notre clan, je pensa: * Un boa ne peut s'être échappé de ce... "zoo" puisque, si je me rappelle notre visite chez les Bipèdes, pour nous mettre en garde contre eux, les serpent étaient emprisonné dans des cages de vers... Il faut que j'en parle à Pomme de Jais... (baille) mais demain...*
Je pris un campagnol, le mangea dans l'antre des guerriers et m'endormis sur ma litière bien chaude, ou bien assez confortable.

Le lendemain, comme Pomme de Jais n'était pas réveiller, je parti chasser pour le clan car la devise de notre clan était et restera toujours : Le clan passe toujours devant l'un de ses membre.
J'évitai considérablement le Rocher au Serpents, au quelle j'ai une peur a faire mourir un campagnol.( Exclamation ) Sinon pendant une bonne heure, je chassa, euh... chassa et euh... chassa !
Quand je rentra j'avais six ou sept proies, ce qui n'est pas exceptionnels pour moi, et je mis tout dans le tas de gibier.
Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Mar 14 Déc - 22:11:30

(Comment tu te ventes ! ^^ Razz j'rigole ^^)

Pomme de Jais:
Quand je me réveilla se matin, tout le monde faisait quelque chose. Je m'étira, et marcha vers le tas de gibier. Je me pris une pie, que je mangea plutôt vite, à l'ombre du grand rocher. Le soleil n'avait même pas finit de se réveiller ! Quoi qu'il en soit, j'entra dans la pouponnière.
<< Bonjour Pelage de Brume, comment vont mes chatons aujourd'hui ?
- Très bien, et comme ils savent qu'ils vont être apprentis dans deux jours, ils sont très excité. >> Je leur lécha le front, et les regarda tendrement jouer. << Aujourd'hui je vais à la pierre de lune, alors garde les bien au chaud, dans la pouponnière. D'ailleurs, je ne sais pas si tu le sais, mais aucun chaton, même presque âgé de 6 lunes, ajoutai-je pour les chatons, ne dois sortir du camp. A demain Pelage de Brume, et merci encore. >> Elle me fit un signe de la queue et je sortis. J'alla dans l'antre de Pluie des Rivières, pour avoir de quoi résister au voyage. << Bonjour Pluie des rivières. Je viens chercher les herbes pour tout à l'heure
- Bien sur, les voilà.
- Merci, au revoir.
- Au revoir, bon courage. >> Et je pris les quatre paquets de feuilles. Je sortis de l'antre, et je m'assis près de l'entré, où était posté Yeux d'Aigle. Il me dit bonjour, mais resta à son poste. Je scruta la clairière du regard, et appela quatre chats. << Bonjour ! Source Sombre, Nuage de Pierre et Nuage d'éléphant, prenez ces paquets de feuilles, c'est pour le voyage. Ecaille de Tortue, tu es un guerrier expérimenté, en qui je peux avoir confiance. Je te confis le clan pour la journée, je reviendrais demain matin au plus tard. TU t'occuperas des patrouilles, des parties de chasse, de tout. Bonne chance. >> Et avec un dernier signe de queue, je pris mon paquet, et je disparue dans l'obscurité du tunnel sous l'arbre, qui mène à la sortit de l'arbre.

Après une bonne demi-heure de route, nous nous arrêtâmes dans une petite clairière. Nuage de Pierre huma l'air, et dit: << Mais nous sommes toujours dans notre territoire !... Quels sont les territoire à traverser ?
- Nous devrons passer par le territoire de la rivière, passer l'étang sacré, gravir la montagne sacrée, et entrer dans la grotte de pierre. >> Le petit ouvrait grand les yeux. << Manger vos paquets, nous n'aurons pas forcément le temps de manger. >> Et nous les mangeâmes.

Après quelque heures de route, nous étions sur le territoire du clan de la rivière. Je leur dis de ce baisser dans les fougères pour ne pas être repéré, on ne sait jamais. Nous marchâmes quelque mètre dans les fougères, avant d'apercevoir une patrouille qui s'approcher. Je leur fis signe de se cacher dans le creux d'un arbre pour ne pas être vue. La patrouille passa, et nous pûmes continuer.
Etoile Sombre

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Mer 15 Déc - 15:26:28

(eh bé oui ! tongue tongue ) (d'ailleurs, j'ai pas entendu parler [dans le livre] d'étang sacré et de montagne sacréShocked ! c toi qu'a inventé ?)

Source Sombre :
Arrivé à l'étang sacré, je m'arrêta en me rappelant a cause de quoi j'avais dut traverser de l'eau. Je me rapprocha de Pomme de Jais et lui glissa à l'oreille, tout doucement :
<<Euh... es-tu sur qu'on doit vraiment passé par là, Pomme de Jais ?>>
Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Jeu 16 Déc - 22:09:18

(Oui ^^ )

Pomme de jais
<< Oui >> Lui dis-je en fixant l'eau claire et lisse. Je fit un geste de la queue, avant d'y entrer lentement. Je nagea calmement jusqu'au rivage. Arriver sur l'herbe, je fis ma toilette, attendant que les autre me rejoignent. Une fois tous sur la rive, je me leva, me tourna vers la grande colline sacré, et dis avant d'avancer d'un pas décider. << Voici la colline sacré. Elle a lair d'être simple à gravir, mais nous n'y seront pas avant la nuit, et il est midi passé depuis quelque temps déjà. Sur le chemin, nous ferons une pause pour nous ravitailler, car il fait froid et il n'y a pas de gibier en haut de la colline, qui est très haute. Allons y. >> Et tous me suivirent.

Nous avions marcher depuis une heure, et nous n'étions pas vraiment haut. << Dans une centaine de renard (mètre), nous pourrons chasser et nous reposer un peu, mais après il faudra partir. >> Et nous continuâmes.
Ici encore, nous avions de l'herbe, mais plus nous montions, moins il y en avait. Comme la pente était assez raide, nous devions passer par des petits chemins très étroit, où gravir des pierres. A un moment, l'herbe ne se voyait plus, et il faisait très froid, bien que le soleil soit toujours là, et je dis: << Chasser, où nous serons trop haut. Une fois votre proie attrapé revenez ici, et faîtes gare aux aigles et aux chouettes qui traine déjà. Faite vite, le soleil ne va pas tarder à disparaître. >> Et nous partîmes chacun de notre côté.
Etoile Sombre

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Ven 17 Déc - 11:52:30

(OK !♥)

Source Sombre :
*OH la la ! chasser en montagne...*
pensai-je quand nous partîmes à la chasse, mais je voulais épater ma chef, alors, je fis un effort. je pris ma meilleure position de chasse d'oiseau et je sauta sur un énorme volatil tout plein de plume avec des ÉNORME serres. Je le rapporta là où nous nous sommes installer et je déposa ma proie. *Qu'es-ce que c'est, ça ?*

Quand Pomme de Jais revint, je lui demanda alors ce que c'était :
<<Eh, Pomme de Jais ! Tu peux me dire ce qu'es la proie que j'ai attraper ?>>
Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Ven 17 Déc - 21:19:50

(Aujourd'hui j'ai été à la Fnac, et j'ai vue qu'il y avait un Hors-Série de La Guerre Des Clans, c'est: La quête d'étoile de Feu ! Shocked )

Pomme de Jais
Je recula lentement, mes yeux ronds fixé sur l'animal mort. << C'est une chouette, mais pas n'importe la quelle, c'est la chouette de la vie ! D'après les guerriers de la pierre, s'est elle qui fait revivre la vallée au printemps. Il faut que tu la plonge dans l'eau, et que tu la remontes à la surface pour qu'elle revive, car elle est en partit immortel. >> Source Sombre s'exécuta, et la chouette s'envola. Nous allâmes nous chercher autre chose à manger, et nous sommes revenu au "camp". Il y avait déjà les deux apprentis qui nous attendaient en discutant. Nous nous asseyâmes (sommes assis) tous ensemble, mangeant et discutant tranquillement.
<< Je vais vous apprendre quelque chose, commençais-je. D'après les guerrier de la pierre, il y aurait une chouette, qui vit ici même, dans cette montagne, qui ferait revivre la vallée. A son passage, les fleurs pousseraient, les arbres s'habillerait de leurs beaux manteau de feuille verte, et le gibier sortiraient de sous nos pattes. Mais il ne faut jamais la tuer, ou la vallée ne connaîtrait pas sa saison nouvelles, après la saison blanche. >> Et nous finîmes de manger, avant de reprendre la route.

Après une bonne petite heure de chemin, nous arrivâmes devant un rocher. Nous le poussâmes, et nous entrâmes dans le trou. Il faisait très froid dehors, mais plus on avançait dans le tunnel obscur, plus il faisait chaud. A un moment, je leur dis de passer dans un trou. Une foi le trou passé, nous étions dans une salle éclairé, et chaude. Nous nous asseyâmes devant l'un des murs, qui était comme peint. << Regardé bien ce paysage. Il me représente, regardant la lune énorme et blanche du haut de cette montagne. On vois la vallée et les lumière scintillante, mais seul le chat choisis par les guerriers de la pierre, trouvera l'entré vers la Pierre de Lune. >> Et les trois chats fixèrent le mur.
Etoile Sombre

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Sam 18 Déc - 17:03:22

Source Sombre :
Je regarda ete fixa les murs qui était magnifique. *Cest trop beau pour être vrai !*
pensai-je. Puis, je demanda à Pomme de Jais :
<<Quand es-ce qu'on y va ? Et surtout qui y va ?>>
Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Sam 18 Déc - 17:18:46

Pomme de Jais
Je quitta des yeux le mur pour fixer Source Sombre. << Vous devez voir où est l'entré vers la grotte de la Pierre de Lune. Et c'est celui qui la trouvera et moi qui iront. >> Puis je regarda les autre, qui cherchaient l'entré dans la gravure.

(En faîte, l'entré, c'est dans la lune, parce qu'elle est énorme. Celui qui est choisi par le Clan des Guerriers De La Pierre (le clan des étoiles) voit la lune briller, les autre la voie normalement.)
Etoile Sombre

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Sam 18 Déc - 19:34:00

(OK. et tu veux que ça sois un apprentis, ou moi ??)

Source Sombre :
Les deux apprentis et moi cherchèrent, cherchèrent, cherchèrent et cherchèrent un peu, beaucoup, passionnément, à la folie [...]... ect....
Je fixa Pomme de Jais pour voir où allait ses yeux. *Pomme de Jais sais où est l'entré. Ce qui, d'un point de vu logique, est normal ; c'est la chef !*
pensai-je.
Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Sam 18 Déc - 19:40:36

(Je veux que se soit toi.)

Pomme de Jais
Je voyais très bien la lune briller, et je savais que le clan des étoiles était en train de montrer à l'élu la voie vers la pierre de Lune. << Ne vous inquiétez pas, le clan des étoiles va vous montrer le chemin. >> Et je repartis dans mes pensés...
Etoile Sombre

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Sam 18 Déc - 19:48:47

(OK. )

Source Sombre :
Je regarda encore plus après le conseille de Pomme de Jais. Je regarda chaque parselle de mur de cette grotte, jusqu'à voir la lune. Je la regarder étrangement. *Pourquoi cette foutu lune brille ?*
me demandai-je. Je marcha jusqu'à Pomme de Jais et lui demanda en murmurant :
<<Pomme de Jais... Pourquoi la lune brille d'un blanc éclatant, si ce n'est l'entré ?>>
Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Sam 18 Déc - 20:17:00

Pomme de Jais
Je regarda la guerrière avec fierté. << Bravo, tu as trouvé l'entré ! Nuage de pierre et toi, vous resterez ici. Montez la garde jusqu'à ce que nous revenions. >> Je m'avança lentement vers la grande lune, et la toucha à peine du museau. Elle disparue dans un nuage d'étincelle et nous pûmes rentrer, Source Sombre et Moi. Elle resta derrière moi, et la lune se referma. Il faisait noir, mais une lumière blanche scintillait au loin. << C'est la Pierre de Lune. Nous allons rester ici. Tu rêveras peut-être des Guerriers de la Lune, mais ce n'est arrivé qu'une seul fois depuis la création de la forêt. >> Et nous arrivâmes dans la grotte où il y avait la pierre. La grotte était éclairé, et sur ses quatre murs, il y avait chaque camp de chaque clan peint.
<< Allonge toi et pose ton museau délicatement contre la pierre >> Lui dis-je en faisant la même chose. A peine avais-je frôlé la pierre, que je m'étais déjà endormi.

Il faisait noir, et froid. J'étais allongé sur le grand rocher, dans la clairière de mon clan. Je vis quelque chose sortir de l'entré du camp, mais je ne sus pas quoi... Sa rampé, s'était... le boa ! Je voulus lui sauté dessus, mais je ne pouvais pas, mes pattes était accrocher sur le rocher. Le boa entra dans la tanière de Pluie des rivières. Je me débattis pour sauvé une amie chère à mon coeur, mais un miaulement aigüe me fit comprendre que c'était déjà trop tard. Un chat sortit en courant de la tanière des guerriers et sauta dans la tanière de la guérisseuse. Le serpent en ressortit, dégoulinant de sang. Le guerrier lui courut après miaulement rageusement et griffant le boa. Il s'enfuit, et le guerrier retourna dans la tanière de la guérisseuse. Il l'a ressorti et appela à l'aide. Tout le monde vint à sont secours, mais il était trop tard. Je sentis une goutte d'eau tombé sur moi. Je leva la tête, et vit les chats de la Pierre pleuré la mort de Pluie des Rivières. Je me releva, et alla près de la guérisseuse. Je la lécha la tête, mais rien à faire. Je pleura, et je me réveilla. << Source Sombre, nous devons partir au plus vite ! >> Nous sautâmes dans le tunel, qui était désormais parsemé de lumière. Nous sortîmes de la grotte en courant. Nous arrivâmes dehors, il faisait froid, mais je courus de toute mes force, dévalant la montagne à une allure vertigineuse. En moins d'une heure, nous fûmes en bas. Nous nageâmes jusqu'à la rive opposé de l'étang sacré, et regagnâmes le territoire du clan du Tonnerre. En moins de deux heures, nous fûmes arrivé au camp. Là, tout le monde faisait ses adieux à la guérisseuse, allongé dans l'herbe, sans vie...
Ciel Ambré

Ton chat
Nom: Fleuve de Sang
Grade: Lieutenant
Clan: Tonnerre

MessageSujet: Re: L'Histoire   Sam 18 Déc - 22:09:41

Fleuve de Sang:
Je me réveilla soudain, plein de sueur.
J'étais seul, dans une grotte sombre, pleine d'humidité, de froid. J'avais peur, j'étais seul et perdu.
Je repensa soudain a ma chef, a mon clan et a mes amies. Mon coeur se serra, et, c'est a ce moment là que j'hurla.
Comment étais-je arrivé là ?Avais-je était enlevé ?Par un membre du clan ?
J'éloigna cette penser très loin de moi......
Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Sam 18 Déc - 23:30:10

Pomme de Jais
<< Allez dormir. Je vais emmené Pluie des rivière dans sa tanière, et nous l'entérerons demain matin, à l'aube. >> Et j'emmena la défunte dans sa tanière, pour une dernière nuit ici. Je resta à côté d'elle, et je ne tarda pas à m'endormir, soufflant ses dernières parole: << Tu fus une grand guérisseuse, guerrière, et surtout amie. Tu resteras à jamais dans nos cœur, mais tu dois maintenant rejoindre ton mentor, et tes amis. Va maintenant, et protège nous. Aide moi à prendre les bonne décision, et veille sur chacun des membres du clan pour le quel tu t'es battu. Mes enfants se souviendront de toi comme la guérisseuse, mais avant tout marraine, qui m'a aidé à les mettre au monde. >>

Le lendemain matin, se ne fut pas très gaie. Nous amenâmes Pluie des Rivière jusqu'à l'arbre sacré où était enterré chaque guérisseur(se) et chef. Quand nous retournâmes au camp, certain allèrent chasser, et d'autre manger ou faire leur toilette. Mais j'avais seulement envie de rester seul. Je gravis le grand rocher, rentra dans ma tanière et m'allongea dans ma litière. Une apprentis m'apporta un lapin, que je lécha seulement. Patte de Brume entra, et me demanda: << Bonjour Pomme de Jais. Excuse moi de te déranger, mais qui sera notre nouveau guérisseur, ou nouvelle guérisseuse ?
- Se sera moi. Apprentis, j'ai appris beaucoup de chose grâce à ma mère, qui était guérisseuse. Elle savait que les guérisseuse n'avait pas le droit d'avoir de chaton, mais elle m'avait eut comme même.
- Très bien. >> Elle se retourna pour partir, mais se ravisa et revint. << Je voulais aussi te dire que tes chatons on six lunes demains.
- Je sais, merci. Au revoir
- Au revoir... >> Et elle partit. Finalement, un apprentis me demanda de partir chasser avec lui, alors j'y alla.

Quand nous passâmes près du ravin, où avait disparu Coeur de Foudre, je sentis l'odeur de Fleuve de Sang. je chercha un peu partout, mais rien. << Continue, je vais rester par là. >> L'apprentis partit, mais je resta à chercher Fleuve de Sang.
Etoile Sombre

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 19 Déc - 16:54:27

Sourece Sombre :

Je me pris a manger et je partis sur ma litière pour la manger. J'étais intrigué par cdette mort... inatendue et par la réaction de Pomme de Jais à l'intérieur de la grotte de la Pierre de Vie. Comment l'avait-elle sut... *Mais c'est logique ! Elle l'a vu dans son rêve. D'ailleurs, ce que j'ai vu dans le mien est carrément impossible ; Fleuve de Sang, notre lieutenant, dans une...grotte ? Il faut que j'en parle à Pome de Jais.*
Après avoir manger, je partis à la tanière de Pomme de Jais que je chercha mais ne trouva nul part. Pensant qu'elle était partis chasser je resta à l'attendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Histoire   

L'Histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant