Bienvenue dans la forêt...

AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

L'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Pomme de jais
Admin

Ton chat
Nom: Pomme de Jais
Grade: Chef
Clan: Le clan du Tonnerre

MessageSujet: Re: L'Histoire   Dim 19 Déc - 17:27:07

(Sur la page d'accueil j'ai mis que on était au printemps, mais en faîtes on est en hiver)

Pomme de Jais
Je chercha un peu partout, mais pas de trace de mon lieutenant. Je décida alors de rentrer au camp. Sur le chemin, j'attrapa une pie et deux souris, que je posa sur le tas de gibier en arrivant. Me dirigeant vers ma tanière, je vis Source Sombre qui attendait devant celle ci.
<< Bonjour Source Sombre, tu voulais me voir on dirait. Entre. >> Nous entrâmes dans ma tanière et je m'installa confortablement sur ma litière avant de lui demander: << Qu'y a-t-il ? >>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eqqui-live.forum-actif.net/forum
Etoile Sombre

Ton chat
Nom: Source Sombre
Grade: Guerrière
Clan: Le Clan du Tonnerre

MessageSujet: Re: L'Histoire   Lun 20 Déc - 12:57:57

(lol! !!♥️ )

Source Sombre :
J'entrai dans la tanière de ma chef et je lui dit :
<<Je pensai tout à l'heure que tu as sans doute vu la mort de Pluie des Rivières, alors que moi j'ai pas rêver de ça. J'ai rêver que...>>
Je m'arrêta et décida d'être plus directe :
<<Je sais où est Fleuve de Sang ! Il est dans une grotte qui est un peu a proximité du camp.>>

Très forte a la chasse, elle peut chasser au minimum 5 proies et maximum 9et/ou10 proies en bonne saison. En mauvaise saison, elle peut attraper max : 3 ou 4 proies, et min : 1 ou 2 proies.
Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Lun 20 Déc - 17:24:39

(lol ta signature, mais il doit y avoir: le signe du clan du tonnerre + une photo de Source Sombre. Et mets la en Spoiler. Si tu sais pas comment faire, va dans: Pour les Nuls, sur la page d'accueil.)

Pomme de Jais
J'ouvris grand les yeux et mon poil se hérissa. << Accompagne moi à la grotte. Dépêchons-nous avant qu'il ne soit trop tard. >> Après ces quelque parole, je sauta en dehors de ma tanière, et en sautant dans le tunnel, j'appela deux guerrier à me suivre.

Etoile Sombre

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Lun 20 Déc - 18:24:39

(Je voulais pas la mettre ! c'est quoi ce bazar !)
shit! (un peu de latin ! Very Happy )

Source Sombre :

Je couru après ¨Pomme de Jais :
<<Eh attends !>>
Comme Pomme de Jais ne ralentissait pas je fonça et je la rattrapa.
<<Tu suis mes visions ?>>
Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Lun 20 Déc - 19:17:31

Pomme de Jais
Je m'arrêta net d'un seul coup, soulevant un énorme nuage de poussière. << Amène moi à la grotte ! >> Mes poils se hérissèrent et je miaula. Je regarda un peu partout, et je me calma... << Alors ?! >> Lui demandais-je désespérément.

Etoile Sombre

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Lun 20 Déc - 19:37:43

Source Sombre :
Je compris que Pomme de Jais me disait à moi de retrouver la grotte, alors je me rappela mon rêve et là, extraordinaire, mon père vint à mon aide du haut du clan des Étoiles !
Je dis :
<<Suivez moi !>>
Et guider par mon père je courrai très vite vers la grotte où était Fleuve de Sang.

Alors que nous étions bientôt arrivé, mon père me dit
*-Je te laisse ma fille ! On m'appelle dans le Clan des Étoiles.
- Mais nous n'y sommes pas !
- Ci tu vas tout droit pendant cinq, six mètre, tu tourne à gauche et là tu devrais voir une sorte de gros rocher. Tu croiras que c'est justement, un rocher mais ça sera la grotte que tu cherche. A bientôt ma fille.
- A bientôt mon père...*

Je secoua la tête. Bon alors, marcher u...n un, deu...x deux, .... trois, ..... quatre, ....cinq, cinq mètre.
<<Il faut prendre à gauche.>>
Arrivé, il se dressa devant nous un énorme rocher.
Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Lun 20 Déc - 19:52:35

Pomme de Jais
Je fus étonné, car il n'y avait rien d'autre qu'un rocher. << Que nous fais-tu ?! Ce n'est rien d'autre qu'un énorme rocher. >> Je m'énerva, mon poil se hérissa et je miaula méchamment. Je sentis la présence de quelqu'un à côté de moi... C'était mon père qui était assis sur le rocher. << Que fais-tu ma fille ? Tu laisses la colère l'emporter sur le calme et la gentillesse de ton coeur. A ton avis, que pense les autre ? Pense à cela, et réfléchi... >> Et il disparu.
Je m'assis et lécha mon poitrail, gêné. << Excuse moi Source Sombre, mais je suis en colère à cause de tout ce qu'il est arrivé à Fleuve de Sang. Vas y, guide nous. >> Et je la regarda droit dans les yeux triste, gêné, et à la fois calme.

Etoile Sombre

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Mar 21 Déc - 14:09:58

Source Sombre :

J'acceptai les excuses de Pomme de Jais, soulagé qu'elle ne m'aie pas attaqué.
<<C'est par là.>>
dis-je en contournant le rocher et en poussant la grosse branche qui barrer le passage de la vue. Là, je vu Fleuve de Sang et les yeux émerveiller de ma chef qui me remercia.
Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Mer 29 Déc - 21:59:18

Pomme de Jais
Je sauta sur Fleuve de Sang, ignorant les ronces qui m'égratignaient les flanc. Il n'était pas beau à voir... ils étaient plein d'égratignure et de morsure. Son oeil était rouge, son oreille à moitier déchiqueté, et sa patte saignée. J'envoya les guerriers chercher des graines de pavot et d'autre plante pour soigner mon lieutenant. Ils disparurent dans les buissons et réapparurent aussi tôt. Je m'occupa de mon patient, et nous le ramenâmes au camp.

Une fois au cap, je l'installa sur une litière dans la tanière de la guérisseuse, qui était moi... Patte de Brume vint m'aider, et garda le blessé, car j'avais d'autre occupation en tant que chef. Je sortis de la tanière et alla sur le grand rocher. << Que tous les chats s'approche ! >> Criai-je, scrutant les guerriers qui s'installaient dans la clairière. << Nous avons retrouvé Fleuve de Sang, mais il séjourne dans la tanière de guérisseur. Je souhaite aussi, s'ils sont prêt, faire le baptême d'apprentis de mes chatons. Approcher... >> Ils vinrent se mettre autour de moi. La chatte devint Nuage de chantilly, et le chaton devint Nuage épineux.
<< Nuage de chantilly, souhaites-tu devenir apprentis guérisseuse ?
- Oui Pomme de Jais. >> Et nous célébrâmes leur baptême dans la joie et dans la bonne humeur.

Ciel Ambré

Ton chat
Nom: Fleuve de Sang
Grade: Lieutenant
Clan: Tonnerre

MessageSujet: Re: L'Histoire   Jeu 30 Déc - 20:05:14

J'étais dans l'antre de la guérrisseuse.
J'étais enfin chez moi, après des lunes seule ! J'étais heureux, mais faible...
J'avais atrocement mal a ma patte droite avant.
-Patte de Brume....Comme je suis heureux de te voir...
Je tenta de ma lever, mais, retomba sur le sol. Patte de rume tenta de me releva, mais je luiordonna de stoper avec un batement de queue.
*Je suis lieutenant non ? J'ai pas envie qu'on m'enlève ma fierté*
Je me releva de toute ma hauteur et parti dans la clairière ou un baptème était en cours.
Personne ne m'avait encore remarqué...

Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Ven 31 Déc - 15:57:05

(Il faut que vos signature soit en spoiler, comme moi. Si tu sais pas comment faire, va dans: Pour Les Nuls.)

Pomme de Jais
Tout le monde cria les nouveaux noms de mes enfants. << Et, attendais, je n'ai même pas dis qui sera leur mentor ! >> Je me sentis honteuse... En tant que chef, je n'aurais pas du oublier une chose si importante ! Alors, je repris tranquillement.

Tous s'assayèrent et nous fixèrent. << Nuage de Chantilly, tu deviendras apprentis guérisseuse, si le clan des étoiles le veut. Mais il te faudra travailler plus que les autre, car comme vous le savez tous, nous n'avons plus de guérisseuse. >> Nous baissâmes tous la tête pour une courte prière en vers Pluie des Rivières. << Patte de Brume sera mon assistante, car en tant que chef, je dois m'occuper aussi du clan. Je serais donc en partis ton mentor. >> Elle se leva et s'inclina, je lui lécha l'oreille et elle alla s'assoir derrière moi. Je regarda Nuage épineux, qui s'était assis devant moi. << Nuage Epineux, tu sera apprentis guerrier. Ton mentor sera Source Sombre. >> Je vis les yeux de la guerrière s'illuminer.
<< Voici ton premier apprentis. apprentis ce que ton mentor t'avais appris. Je sais que tu feras une bonne mentor. >> Elle s'inclina. Je lécha l'oreille de Nuage Epineux et il alla rejoindre sa nouvelle mentor. Tous crièrent le nom de mes enfants. J'étais fière comme un paon. Je sauta du grand rocher pour rejoindre Fleuve de sang, qui passait la tête par l'entré de la tanière des guérisseurs.
<< Je n'étais pas très à l'aise, c'était mon premier baptême... >>

Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Ven 31 Déc - 16:27:24

(D'accord !XD)
Fleuve de Sang :
-Tu as été parfaite !
Je m'étendis longuement sur la terre tendre du camp du Clan du Tonnerre. Pui, je m'assis et déclara.
-Le camp m'a vraiment manqué.
J'avais la tête bien haute dans le iel.
*J'aurais voulu un apprenti...Mais bon, la vie continue !*
Optimiste, je fis un grands sourrire a ma chef, qui étais plus petite que moi.
J'avais de large épaules, des muscles soyeux, une lonhue queue agile, et j'étais un des plus grands mâle du clan, mais, j'avais des défauts : j'étais incapable de rester en équilibre, et je faisait beaucoup de bruits en sautant. J'étais plus un chat de combat.

Etoile Sombre

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Ven 31 Déc - 16:48:30

(contente je suis ! merci Pomme de Jais, Cookiss, Pomme de Carotte, tous ce que tu voudra, mais merci de m'avoir confié un de tes chatons ! Very Happy )

Source Sombre :

J'allais voir ma chef suivi de mon nouvel apprentis.
<<Merci Pomme de Jais de m'accorder ta confiance pour pouvoir entrainer un de tes chatons.>>
Puis je me tourna vers Fleuve de Sang et je lui demanda :
<<Bonjour Fleuve de Sang. Comment tu vas ? Parce que quand on t'a trouver tu étais pas mal amoché !>>
Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Ven 31 Déc - 17:06:00

Fleuve de Sang :
-Disons que....Je vais mieux !
Je regarda Source Sombre. Nous avions été nommé guérrier le même jour (on va dire !^^).
Je me leva et déclara :
-Il va falloir que je m'occupe des patrouilles....Source Sombre, tu pourras prendre celle de l'aube ? Je viendrais au pire....
J'étais aussi plus grands qu'elle, mais Source d'Ombre, elle était gracieise, et avait un sens de logique particulièrement dévellopé. Elle avait l'esprit pure et pensait toujours a son clan en premier, comme le code du guerrier nous l'avais enseigner.

PS : Je pourrait faire la guerrisseuse ?=3

Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Ven 31 Déc - 18:21:09

(Tu veux faire Patte de Brume ? Ok, mais elle est calme, gentil, attentionné... )

Pomme de jais
Je me tourna vers Nuage Épineux. << Je veux que tu écoutes Source Sombre, que tu sois sage, que tu tiennes ta langue et que tu ne lui répondes pas quand elle te gronde, lui dis-je calmement mais un peu sévèrement. Source Sombre, ne soit pas trop dur non plus, mais garde un œil sur lui. >> Finis-je gentiment. Je regarda un peu partout dans la clairière, cherchant ma fille. Quand je la vis, je dis au revoir à mes amis, et je trottina vers elle.
Elle était avec d'autre apprentis. << Nuage de Chantilly, vient, nous allons chasser. >> Elle se pressa de me rejoindre dans le tunnel. << Chasser ? Nous ne devrions pas nous occuper de Fleuve de sang ?
- Chasser, ne veut pas forcément dire chassez le gibier. Nous allons chercher des plantes, pour être plus claire.
- Pluie des Rivières n'avait pas déjà assez de plante ? >> Je m'arrêta net. C'était comme si on avait enfoncé quelque chose dans mon coeur. Pluie des Rivières était une de mes plus grande amie, et elle avait été tué par un Serpent ! C'était une des plus grande guérisseuse de la forêt, tout le monde la respecter... Je repris ma marche, ne lui répondant pas.

Nous arrivâmes dans une petite clairière, ou il y avait beaucoup de plante. Je lui montra ce que s'était, puis, voyant que le soleil était déjà couché depuis quelque minute, nous attrapâmes quelque proie et retournâmes au camp.
Une fois au camp, Nuage de Chantilly prit une souris bien dodu et alla dans la tanière e la guérisseuse. Tout le monde était aller dormir, alors je me pris un campagnol, je sauta sur le grand rocher et entra dans ma tanière. Une fois mon dîner engloutis, je m'endormis...

Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Ven 31 Déc - 18:33:45

Fleuve de Sang :
Me retrouvant seul devant la tanière de Patte de Brume, je décida de me ballader dans le camp, mais tout le monde semblait m'igniorer....
Baissant la tête, je me dis
*J'ai l'air en si piteuse état ?...*
Fixant mes pattes, j'attendais quelqu'un ...

Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Ven 31 Déc - 18:49:24

(tout le monde dors, mais c pas grave XD )

Pomme de Jais
En me réveillant ce matin, je me pris une souris sur le tas de gibier et je la mangea sur le grand rocher. Il faisait de plus en plus froid, et je craignais que la neige de vienne... Une fois mon petit déjeuner avaler, j'alla rejoindre ma fille dans sa nouvelle tanière.
Quand j'arriva dans la petite clairière, je vis ma fille en train de compter des remèdes. Nous rangeâmes, je lui appris les propriété de quelque plantes, et le soleil finis par éclairer totalement la petite clairière, ce qui signifiait midi.

Quand je sortis, je vis que tout le monde parlait dans la clairière. Je sentais qu'ils avaient peur, et qu'ils étaient aussi furieux. Je sauta sur le promontoire et je les appela à s'assoir.
<< Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer toute cette agitation ?! >> Le silence tomba, et je dus attendre quelque minute avant qu'un guerrier de ne lève pour tout m'expliquer.
<< La patrouille de l'aube est revenu quelque minute avant ton arrivé dans la clairière. Ils nous ont expliquer qu'ils avaient senti l'odeur de... >> Il hésita, sautillant d'une patte à l'autre. Puis il dit: << Ils sont senti la présence de Coeur de Foudre. Elle était fraiche, d'à peu près dix minutes disent-ils.
- Et pourquoi est-ce toi qui me raconte cela, et pas un guerrier de la patrouille ?! >> Dis-je sévèrement, scrutant l'assemblé à la recherche de la patrouille.

(je pars, à tout à l'heure)

Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Ven 31 Déc - 18:58:47

Fleuve de Sang :
Je n'étais pas parti a cette patrouille. C'était Source Sombre qui s'en était chargé. Normalement, j'aurais du y aller, mais j'étais trop exténué, et personne n'avait pris la peine de me réveillé.
-Pomme de Jais, J'enmène une patrouille suivre ses traces si tu le désire. On pourrait essayer de le pister.
Je parlais la tête haute devant le Promontoire.

Etoile Sombre

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Ven 31 Déc - 19:06:07

(Merci pour le compliment, Ciel Ambré [horselikes!♥️] !^^ et pour être la guérisseuse, moi ça me gêne pas ! Wink !

Source Sombre :

Je réfléchis à son offre et dit :
<<Pourquoi pas ! Nuage Épineux nous accompagnera, comme ça je pourrai lui montrer nos frontière !>>
je pris congé des deux chats avec mon apprentis, Nuage Épineux.
Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Ven 31 Déc - 21:30:18

(Je vous suis plus... @-@ On est en pleine assemblée de clan Tara ^^ )

Pomme de Jais
Je regarda Source Sombre. << Source Sombre, Pelage des fourrés, Lynx des montagne et moi allons le retrouver et trouver une solution. >> Tous crièrent rageusement, et les guerriers et moi courûmes vers le tunnel.

Nous courûmes dans la forêt comme des chats à la poursuite de quelque chose. Puis,, nous nous arrêtâmes sans faire un bruit. Chacun se regarda dans les yeux, puis tous ce tournèrent vers moi. Je fixais, entre les fougères, la clairière qui s'ouvrait devant nous. Nous étions caché dans les fougères, aucune chance que cette chose qui dormait là bas nous voie. Je ne distinguais pas ce que c'était... j'écarta les fougères, et là...
Il y avait des monstres jaunes étrange, que je n'avais encore jamais vue. La peur m'envaillis, mais je pus la cacher, ne regardant aucun de mes guerriers. << Pomme de Jais... >> dit pensivement une voie derrière moi. Je me retourna prudemment, et là, il y avait mon père et Pluie des Rivières. J'aurais voulu leur sauter au coup, mais la tristesse m'en empêchait. << Père, Pluie des rivières ! Faîte quelque chose ! Aidez-nous, et puis, qu'est-ce que c'est ?
- Se sont des monstres qui détruise peut à peut la forêt, mais ils cela sont inoffensive.
- Et Coeur de Foudre ? >> Ils se regardèrent, puis me regardèrent droit dans les yeux. Je les regardais, désespère. Pluie des Rivières pris la parole: << C'est de lui que tu dois avoir le plus peur. Quand il est tombé dans le ravin, il a finit par arriver dans une clairière, et là... Il a fait la rencontre d'un autre chat, Fleuve de Sang. Il l'a attaquer, et ils se sont battu, mais il a finit par noyer ton lieutenant. Après, il l'a sortit et l'a mis dans une clairière abandonné loin de tous. Heureusement, Fleuve de Sang n'était pas mort, et il s'est réveiller plus tard. Maintenant, personne ne sait où il se cache, mais nous savons qu'il rode autour du camp. >> Et dans ces dernier mot, ils disparurent. << Rentrons. >> Dis-je à mes guerriers, furieuse contre Coeur de Foudre.

Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Ven 31 Déc - 23:53:15

Fleuve de Sang :
J'avais mis la queue basse, ainsi que ma queue. J'étais malheureux, et dit, tout haut :
-Mais pourquoi personne ne veut de moi...Je lui aurait fait la peau moi a se chat !
Dégouté, je partis m'asseoir a l'ombre, et dit, presque pour moi :
-Pfff....Pourquoi 'as telle pas encore choisis un autre lieutenant ?!Source Sombre serait parfaitr....
Je plongea ma tête dasn mon pelage.

Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Sam 1 Jan - 0:55:13

Pomme de jais
Quand n'entre dans la clairiere, je vis a l'ombre Fleuve de sang. J'allais le rejoindre, et lui dis: <<Qu'as-tu ? Je te vois seul depuis ton retour...>>
Il leva la tête, mais il était toujours aussi malheureux. <<Viens, allons dans la tanière de guérisseur. >> Il se leva, mais trenna les pattes en me suivant. Une fois dans la tanière, nous nous assayames, mais le silence resta pendant quelque minute.

Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Sam 1 Jan - 1:18:26

Fleuve de Sang,
La tête bassse, je lui déclara :
-Est-tu sure que je suis assez digne pour devenir ton lmieutenant ?....
Je me noya un instant dasn les yeux de la chef, mélant mo desespoir et sa curiosité.
e savait quand ce moment, j'étais plus un fardeau pour le clan, qu'un memtre, ou carement, un lieutenant : je ne participais pas aux patrouilles, et j'étais renier de me battre, même aec mes lourdes épaules.

Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Sam 1 Jan - 1:46:02

Pomme de Jais
Entendant cela, je recula d'un pas et montra les dents. << Ne dis jamais ça ! >> Criais-je rageusement. Mais je me calma vite, voyant que mon lieutenant me croyait folle. Je me rassis, et essaya de réveiller mon ami. << Tu n'es et tu ne seras jamais un fardeau pour le clan. Tu guériras très vite, regarde. Je regarda son oeil et son oreille. T'es égratinur ne sont pratiquement plus visible, ton oeil est guéri, ainsi que ton oreil. Et ta patte, tu peux marcher ! >> Je le regarda, éberlué par cette stupidité. << Tu es lieutenant non du clan des Etoiles ! Reprends toi ! >>

Ciel Ambré

Ton chat

MessageSujet: Re: L'Histoire   Sam 1 Jan - 6:59:38

Fleuve de Sang :
Je hocha la tête en signe de satisfaction :
-J'ai parfois l'impression d'être de trop ici....La preuve : les guérrers ne m'écoutent plus quand je leur demande d'aller faire tel et tel patrouille...Je sais que je suis un lieutenant, et je sais que ce n'est pas pour rien, mais...J'ai l'impression de ne plus exister ici...
Je baissa la tête et enfouit mon museau dasn celui de ma chef. Son odeur, réconfortante, me fis immédiatement penser à son père : qui était mon ancien mentor.
Mais, en sentais le fourrure noir de ma chef, je reconnus tout les souvenirs haureux de ma jeunesse, quand j'étais appretis, et tous les délirent et fous rires que nous avions eu étant plus jeune....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Histoire   

L'Histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant