Bienvenue dans la forêt...
 
AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 
 

 Code du Guerrier et lieu sacré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pomme de jais
Admin
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Quelque part dans l'espace intersidérale

Ton chat
Nom: Pomme de Jais
Grade: Chef
Clan: Le clan du Tonnerre

MessageSujet: Code du Guerrier et lieu sacré   Sam 18 Déc - 23:32:29

Le code du Guerrier est commun à tous les clans !
(Se n'est pas à respecter comme le règlement, mais les chef ont le droit de
donner des punitions en cas de non respect, comme s'occuper des anciens.)

Article 1
: Le clan passe avant tout
Article 2 : La sécurité du clan passe avant celle d'un seul de ses membres
Article 3 : Un chat ne tue jamais de sang froid
Article 4 : Un chat sauvage n'est pas en mesure d'attaquer un chat domestique.
Article 5 : Chaque apprenti doit se rendre à la pierre de Lune lorsqu'il devient un guerrier.



{#}


Article 6 : Seul le guérisseur est en mesure d'entrer en contact avec le clan des Etoiles ailleurs qu'à la Grotte de la Vie.
Article 7 : Une assemblée doit réunir tout les chefs de Clan, à chaque pleine lune.
Article 8 : Les anciens doivent être respectés.
Article 9 : Tous les petits n'ayant pas encore 6 lunes ne doivent pas quitter le camp.
Article 10 : Chaque reine doit être responsable de ses petits.



{#}


Article 11
: Il est interdit de manger des proies pendant les missions de chasse.
Lorsque vous chassez sans avoir reçu d'ordre, c'est autorisé.
Article 12 : La chasse est interdite sur les terres ennemies.
Article 13 : Nourrir les chats des autres clans est considéré comme un manque de loyauté ...
Article 14
: La route vers les Hautes Pierres est ouverte à tous. Quand un chef ou
un guérisseur passe par le territoire d'un autre clan pour y aller, il
doit n'y avoir aucun signe agressif et ils ne doivent pas chasser sur
ses terres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eqqui-live.forum-actif.net/forum
Pomme de jais
Admin
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Quelque part dans l'espace intersidérale

Ton chat
Nom: Pomme de Jais
Grade: Chef
Clan: Le clan du Tonnerre

MessageSujet: Re: Code du Guerrier et lieu sacré   Dim 19 Déc - 1:01:35

Les lieux sacré



Le clan du Tonnerre:

L'arbre Sacré
Où l'on entère les chefs, guérisseur et guérisseuse.
Seul le clan du Tonnerre peut y aller.


La chouette de la vie
C'est une chouette qui change de couleur au file des saisons, et qui, en volant au dessus,
amène sois la neige, soit la pluie, qui fait jaillir l'herbe du sol, et qui fait pousser
les feuilles verte sur les arbres.
Si jamais, par mégarde, vous la tuez, plonger la dans l'eau et ressortait la,
Ainsi, elle revit. Au printemps, elle est rose pâle, en été, elle est jaune doré, un peu orange.
En Automne, elle est marron. Et en hiver, elle est blanche.
Seul le clan du Tonnerre peut l'approcher.

(En Automne)




Le clan de la Rivière:

L'étang sacré
Il faut le traverser pour pouvoir accédé à la montagne sacré. Il y a une cabane
de Bipède abandonné où l'on peut passer la nuit.
Tous les chats peuvent y aller
Spoiler:
 

Montagne sacré
Où se trouve la grotte où est caché la Pierre de Lune, mais il faut faire attention
au vache, moutons et chevaux que laissent parfois les bipèdes.
Tout les chats peuvent y aller.


[center]La grotte sacré
Avant d'arriver à la Pierre de Lune, un des chats qui accompagne le chef est désigné
par le clan des étoiles et trouve l'entré vers la Pierre de Lune, car la Lune scintille
seulement pour l'élu, les deux autre ne la voient pas. La pierre de Lune est pour parler
avec les Guerriers de La pierre (ancien guerrier, clan des étoiles).
Le chat sur le dessin change de couleur selon le chef. Si le chef et blanc, le chat et blanc.
Si le chef est roux, le chat et roux.
Tous les chats peuvent y aller
(dessin par moi, merci de ne pas le prendre)
Spoiler:
 




Le clan du vent

La grotte du vent
Près de la mer, quand on est dans cette grotte, on peut entendre les Guerriers de
la Pierre murmurer des choses étrange qu'aucun chat n'a jusque là compris.
C'est une des plus belle chose que la vallée nous offre.
Seul les chats du clan du vent peuvent y aller.
Spoiler:
 





Clan de l'Ombre

Le cimetière des bipèdes
C'est ici que le clan de L'ombre enterre les défunt, comme les bipèdes.


La fleur nouvelle
C'est la fleur qui peut guérir n'importe quelle maladie.
On ne peut la cueillir, se pendant, pour qu'elle puisse soigner les malades,
il suffit d'envelopper la blessure avec l'une de ses feuilles,
ou poser son museau contre ses pétales.
Seul le clan de l'Ombre sait où elle se cache.



Dernière édition par Pomme de jais le Sam 1 Jan - 17:04:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eqqui-live.forum-actif.net/forum
Pomme de jais
Admin
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Quelque part dans l'espace intersidérale

Ton chat
Nom: Pomme de Jais
Grade: Chef
Clan: Le clan du Tonnerre

MessageSujet: Re: Code du Guerrier et lieu sacré   Dim 19 Déc - 1:10:17

Vous êtes chef de clan et désirez intégrer un nouveau lieu sacré pour votre clan ?
Demander le ici, avec une image si possible, ou par MP à Pomme de Jais.

Inscrivez y:
Nom:
Description:
Photo:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eqqui-live.forum-actif.net/forum
Pomme de jais
Admin
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Quelque part dans l'espace intersidérale

Ton chat
Nom: Pomme de Jais
Grade: Chef
Clan: Le clan du Tonnerre

MessageSujet: Re: Code du Guerrier et lieu sacré   Dim 19 Déc - 18:31:21

Les Lieux communs à Tous
(Qui n'appartient à aucun clan)


Les quatre chênes
Où se déroule les assemblés. C'est une grand clairière avec quatre chênes qui l'entoure.

Le chemin du Tonnerre
Grand ligne noir et dur qui fait mal au coussinet (^^).
Il sépare les quatre chênes du territoire du clan de l'Ombre.


La ville des Bipèdes
Elle est situé à la lisière de la forêt du clan du Tonnerre. Elle comporte
plein de Tanière avec des Bipèdes et des chiens, et parfois de
chats domestique pas très sympathique.

Le grand étang sans fin (alias la mer) et la plage
Elle est après les grande falaise du clan du vent. Il y a souvent des bipèdes
sur la plage, ou avec des monstres qui flotte sur l'eau.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eqqui-live.forum-actif.net/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Code du Guerrier et lieu sacré   

Revenir en haut Aller en bas
 
Code du Guerrier et lieu sacré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Code du Guerrier.
» Conspiration en lieu sacré [ Marianne ]
» Discussion dans un lieu sacré [Zenno]
» - Code du Guerrier & Tout pour le Guérisseur -
» Code du Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans (et RPG en tout genre) :: La Guerre Des Clans :: Règlement, Aide & Quatre Chêne-
Sauter vers: