Bienvenue dans la forêt...

AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Dans le centre ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pomme de jais
Admin

Ton chat
Nom: Pomme de Jais
Grade: Chef
Clan: Le clan du Tonnerre

MessageSujet: Dans le centre ville   Dim 19 Déc - 21:24:10

Dans le centre ville, il y a toujours pleins de monstres, appelé aussi: Voiture.
Il y a aussi beaucoup de bipède. Mille fois plus que dans la vallée, sa s'est sur.

Se qu'il y a de bien, c'est que l'on peut aller où l'on veut, les bipèdes ne nous montre
pas du doigt... Dans la forêt, quand ils voyent un chat, c'est tout de suite:
<< Regarde ! Une chat sauvage là-bas ! Tu penses qu'il y en a d'autre ?!... >>
Et patati et patata... Ici, c'est à peine s'il nous regarde.

Il y a les lieux avec beaucoup de bipède: faux pas y aller.
Exemple:
Spoiler:

Il y a ici aussi; mais si tu y rentres, t'en ressort pas...
Spoiler:

Il y a les "appartements", c'est une tanière plus petite que les autres, et les
une sur les autres. Si tu vas sur le devant, tu peux avoir des croquettes et des câlins.

Il y a aussi les jardins, où il y a des petits Bipède le jour, et personne la nuit.
C'est un endroit cool pour dormir, tout comme la tanière de Bipède démoli:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eqqui-live.forum-actif.net/forum
Etoile Sombre

Ton chat
Nom: Source Sombre
Grade: Guerrière
Clan: Le Clan du Tonnerre

MessageSujet: Re: Dans le centre ville   Mer 26 Jan - 21:00:06

Tout est OK pour my !! Very Happy aller, je vais faire promener mon chat : :devant: ^^

Nuit Étoilé :
Marcher, il fallait toujours marcher. Mais où aller ? Là ! Un chat blanc.
<<Eh ! Salut pourrais-tu...>>
Je n'eut le temps de finir ma phrase que le chat blanc disparut dans un buisson.
*Mince !*

Une heure plus tard, dans un autre endroit de la ville, des rochets avec de l'herbe dessus; l'endroit rêver pour dormir faire des siestes et doré au soleil ! Je trouva aussi une petite grotte qui serait bien utile pour gardé les souris(et autres prises) et dormir, quand il pleut, à l'abri.
Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: Dans le centre ville   Sam 29 Jan - 16:54:25

Virgule
Je sortis de ma maison pour me dégourdir les jambes. Je sauta sur la palissade en bois et j'aperçus un peu plus loin un petit chat. Je le dévisagea un instant. Les rayons du soleil venant de se lever déposaient un pelage d'or sur le chat. Je m'approcha prudemment, à pas furtiffe, et je le salua. << Bonjour ! D'où viens-tu ? >>

Etoile Sombre

Ton chat

MessageSujet: Re: Dans le centre ville   Mar 1 Fév - 19:53:47

Nuit Étoilé :
Je dévisagea l'autre chat et sourit.
<<Salut ! Je viens malheureusement de très loin ! Je m'appelle Nuit Étoilé, mais tu peux m'appeler Nuit. Et toi, tu viens d'où ?>>
Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: Dans le centre ville   Jeu 3 Fév - 20:38:19

Virgule
Je m'assis et ouvrir des yeux pleins de curiosité. << Avant, j'habitais chez des bipèdes, qui on déménagé. Maintenant je vis dans cette maison abandonné là-bas. >> Nuit s'avança vers moi pour descendre la palissade et aller voir, mais je fis le dos rond et ouvrit la gueule. Il recula, affolé, et se fit tout petit. Je redevins calme, et me dis que je n'aurais pas du, surtout que j'étais plus grand que lui de taille, et surement d'âge. Mais, je ne m'excusa pas pour autant, trop embarrassé.

Etoile Sombre

Ton chat

MessageSujet: Re: Dans le centre ville   Jeu 3 Fév - 20:54:20

Nuit Etoilé :
Intimider, je ne fit aucun geste et je demanda :
<<T...tu ne vvveux pas que j... je regarde ?...>>
Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: Dans le centre ville   Lun 7 Fév - 22:15:46

Virgule
Je me lécha le cou, gêné, et fis un signe de la tête pour lui dire pardon et au revoir, et je descendis de la palissade en bois. Je marcha jusqu'au jardin au fleur, et m'endormis sur une chaise, la fourrure réchauffée par le soleil

Carachoux

Ton chat
Nom: Brume Sauvage
Grade: solitaire
Clan: Solitaire

MessageSujet: Re: Dans le centre ville   Sam 8 Déc - 16:33:36

Brume Sauvage

J'avance prudemment sur la route ... et pars en courant quand j’aperçois l'énorme monstre du Tonnerre qui vient à toute vitesse sur moi.
Je file de l'autre côté de la route sitôt qu'il est parti et continue mon p'tit bout de chemin. Le soleil se reflète dans mes poils, leur donnant de légers reflets roux. Ses rayons ardents dansent sur la surface d'une flaque, où je me baisse pour en happer une gorgée. J'y sens le goût des pots d'échappement, la chaleur de l'astre brillant, la boue tourbillonnant au fond de l'eau et le sel naturel du liquide, imperceptible pour les bipèdes.
Je me redresse et repars vers des arbres gris immenses et puants, d'où s'échappent des effluves humaines alléchantes et suspectes, délicieuses et horrible, brûlantes et salissantes, ... bref, des odeurs de Deux-Pattes.
Je m'arrête sur le béton incandescent qui me consume les coussinets, et observe ces drôles de tanières gigantesques qui habitent les bipèdes.
"Ils sont si étranges ..." pensais-je.
Je me dirige vers un mini-humain qui joue avec une petite balle noire et blanche, devant une grosse chatière en verre (qui a une odeur bizarre, qui l'aurait cru ?). Il me voit, s'approche en montrant les dents. Mais bon, je sais que c'est l'équivalent d'une salutation chez eux, un geste qui se veut gentil, mais que la plupart des représentants de mon espèce ne savent pas reconnaître.
Je me mets à ronronner : c'est ce petit bipède qui m'a empêcher de me noyer dans une rivière, il y a longtemps. Il commence à me parler dans son langage incompréhensible, mais sa voix douce et familière me rassure. C'est le seul Deux-Pattes en qui je peux avoir confiance.
Il me caresse, connaît mes endroits favoris où ça me démange le plus souvent. Je suis si heureuse que quelqu'un s'occupe de moi que je lèche sa patte sans poils, ignorant le goût amer, préférant m'attarder sur la salinité de sa peau.
Il est un peu mon Protecteur, vous savez, ces bipèdes qui protègent leurs chats domestiques et peureux. Sauf que moi, je chérit ma solitude. J'aime ne pas avoir de compagnon, de petits, de ces chats auxquels on s'attache pour que ça fasse encore plus mal quand ils rejoignent le Clan des Étoiles.
En y pensant, j'arrête même de ronronner.
Il se stoppe lui aussi et me regarde avec intensité. Se doute-t'il que je lui en suis reconnaissante ? Ou bien l'intelligence des ces êtres ne va pas jusque là ?
Un appel retentit : c'est la Grande-Deux-Pattes qui rappelle son chaton-bipède.
Il souffle bruyamment, me tapote une dernière fois la tête, puis part en courant vers la source du boucan.
Je me relève, fière d'avoir pu échapper à son ignoble pâtée qu'il me donne souvent pour me nourrir. Je trottine jusqu'à ce que j'arrive à une sorte de grotte-à-humain moins haute que les autres, où une forte odeur de félin flotte dans l'air. Elle semble effondrée, comme si le Vent l'avait poussé très violemment.
Soudain, je surprends un chat en pleine sieste sur un promontoire à Deux-Pattes, qui se réveille en sursaut.
-"Désolée !" fis-je.

Carachoux

Ton chat

MessageSujet: Re: Dans le centre ville   Dim 9 Déc - 14:17:25

Il me jète un regard bizarre et se remet en boule.
Je m'avance vers l'antre de cette grotte en écorce et en béton, toujours prudente : on ne sait jamais, même si ce chat ne semble pas aimer les bipèdes, il peut toujours y en avoir qui trainent dans le coin, et dans ce cas ils ne seront pas très heureux de me voir. Ce genre d'humain déteste les animaux comme moi, sales et abandonnés, qui pillent leur nourriture ou griffes leurs chatons-bipèdes.
D'habitude je ne reste pas dans ces endroits où ils grouillent comme des insectes. Leur haine à mon égard est réciproque. Pourquoi, alors ? Pour visiter. Pour se faire des amis, que je ne verrais qu'une fois tous les hivers, pour ne pas vraiment nouer d'amitié mais juste assez pour être contente de connaître d'autres individus.
La tanière-humaine sent ... la poussière. Je m'attendais à de la puanteur de Deux-Pattes, mais je ne hume qu'une innocente odeur féline.
"Elle a donc était abandonné ..." me dis-je.
Peut-être que le chat que j'avais tiré du sommeil vit ici. Dans ce cas, j'ai violé son territoire. Il faut que je parte de là en vitesse si je ne veux pas me faire ratatiner par ce matou.

Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: Dans le centre ville   Sam 29 Juin - 17:33:40

Virgule
Après m'être fait réveiller en sursaut, je me rallonge mais ne ferme qu'un oeil. De l'autre je suis cet intru du regard. Soudain, je relève la tête, les yeux écarquillés: il entre chez moi ! Je bondis sans un bruit de ma chaise et cours jusqu'à lui.
"Hey ! Qu'est-ce que tu fais chez moi ?", lui lançais-je avec un regard méfiant.

Carachoux

Ton chat

MessageSujet: Re: Dans le centre ville   Ven 12 Juil - 15:24:57

Le chat m’interpelle et je panique. Que faire ? Lui parler ? Fuir ? Il n'a pas l'air très amical, mais quelque chose me pousse a me retourner vers son museau.
-"J'avais pas compris que c’était chez toi, je m'excuse ..." lui dis-je.
Une lueur dont je ne comprends pas le sens glisse dans ses prunelles vertes, et je préfère me rouler par terre pour montrer que je ne cherche pas la bagarre. Le chat ... ou plutôt la chatte, car je remarque que son odeur est différente de celle des mâles, me fixe tandis que ma fourrure se recouvre de poussière, et le feu de son regard me frustre. Je m'agace :
-"Qu'est ce qu'il y a ? Tu ne dis pas un mot, je ne peux pas deviner !"
Ma queue fouette l'air et je me relève, prête a partir.

Pomme de jais
Admin

Ton chat

MessageSujet: Re: Dans le centre ville   Ven 12 Juil - 18:17:57

(Non non, c'est bien un mâle ^^)

Virgule
Je la regarde se lever. Je m'en fiche, qu'elle reste ou qu'elle s'en aille, mais quelque chose me pousse à la retenir.
"Tu as quelque part où aller ? Parce que c'est une grande maison pour un petit chat comme moi. Tu peux rester si tu veux."
J'incline la tête puis la regarde fixement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le centre ville   

Dans le centre ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1